Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
So_Potter17
avatar de So_Potter17
Je suis en train de lire
Le Seigneur des Anneaux, Intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Voix n°1: Bon...bas...qui suis-je?
Voix n°2: T es moi, je suis toi, nous sommes vous et vous êtes nouuuus!
Voix n°1: Ta g***** toi!
Voix n°2: Ehhhhh c'est pas gentil :(
Voix n°1: C'est fait pour NIAK NIAK NIAK *air sadique*
Voix n°2: -_-
Voix n°1: Enfin bref... je disais "qui suis-je?" ... pourquoi je veux savoir ça déjà? o_o
Voix n°2: Chais plus... On va manger des ramens?
Voix n°1: Cool on y go! 'tebayo!

Quelque mots en japonnais:
Baka= Imbécile
Kuso=Et zut/M****
Arigato=Merci
Dattebyo( ou 'tebayo) =...
Ike=Barre-toi!

Le reste est un peu trop vulgaire pour les oreilles sensibles alors je vais m’arrêter là.

Je tiens à préciser que je NE SUIS PAS schiso, j'héberge juste momentanément un ami dans ma tête.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de So_Potter17
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
zouzoupanda l'ajoute dans sa biblio
zouzoupanda le déplace en liste
zouzoupanda ajoute un extrait

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
29%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec So_Potter17 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (64)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
SecretLibrary a écrit :
05-08-2015
Bonjour !

Désolée pour la PUB...

James Sirius Potter avec Eléanora Jedusor ? Impossible ? Vraiment ? A toi d'en décider, avec le projet d'écriture commune ! Que 3 places !! Si tu veux décider du destin des deux jeunes gens, clique ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=228393

Secret
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Felagund a écrit :
13-10-2013
Hey! J'ai lu ton commentaire sur le dernier tome de Naruto ^^ il déclenche vraiment ce genre de... réaction???
A bientôt j'espère!
14-08-2013
Coucou !
Si tu veux apprendre à te protéger des mauvais sortilèges en même temps que Cadmus et Thomas, viens vite lire la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres
—> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4882443

Bonne lecture
25-07-2013
Salut !
Encore une fois les délais ne son pas respectés, mais la suite de Harry Potter : Le Retour des Ténèbres est arrivée !

—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&start=150#p4289753
clem1998 a écrit :
13-06-2013
Voici un quizz sur Harry Potter je te demande de le faire si tu as le temps et si tu as aimé fais moi de la pub stp voici le lien:
10-06-2013
Salut !
Voici un petit message pour te mettre au courant que je ne suis pas mort et que Harry Potter : Le Retour des Ténèbres ne l'est pas non plus !

Le chapitre suivant est enfin posté !
Viens vite pour savoir ce qui s'est passé après l'évasion de Yaxley !
—>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133&p=3446453#p3446453
annabethfan a écrit :
01-06-2013
Salut!
Je viens de poster ma nouvelle fanfiction qui s'appelle "Next generation avec Albus S. Potter". Elle porte sur les enfants d'Harry Potter et tout les enfants. J'aimerais beacou avoir ton avis, alors passe jeter un coup d'œil si ça t'intéresse.
Le lien:
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
Alyss31 a écrit :
25-05-2013
Bonjour, je m'excuse déjà pour le dérangement mais j'ai fait un quizz sur Cyber_missions (c'est le premier sur ce livre) et je voulais lui faire un peut de pub... Comme vous avez lu ce livre je vous propose donc d'aller faire un tour.

Merci d'avance !
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/cyber_missions-64803-quizz
21-04-2013
Bonjour, bonjour !
Juste un petit message pour vous signaler que Noël est arrivé dans Harry Potter : Le retour des Ténèbres !

Bonne lecture !
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
athalia a écrit :
03-04-2013
ok c'est très gentil!
athalia a écrit :
23-03-2013
salut ! toi aussi t'aimes skully fourbery ? moi j'adoore cette série !
bon désolée de te déranger mais en fait j'ai commencé à écrire une fiction, alors si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil... ;)
10-03-2013
Coucou !
Après un long moment, j'ai mis en ligne le chapitre 11 de Harry Potter et le Retour des Ténèbres.
Au programme, leçon&veille de Noël !
Bonne lecture !

03-02-2013
Harry Potter : Le Retour des Ténèbre —> Enfin le chapitre 10 !!!

Flocon0015 a écrit :
02-02-2013
Merci pour mon "Qui suis-je ?" !!
Voila quelques autres quizz que j'ai fais:

Je ne sais pas s'ils correspondent tous aux livres que t'as lu mais bon !!
Ciao !
24-01-2013
Oui moi aussi elle plus classe ;)
Et félicitations pour ton score!!
21-01-2013
je ne peu pas te dire qui me la dit mais j'espère que tu revient car c'est sur que tu saura dans notre classe
il faut aussi que tu lise Chérub jusqu’à maintenant. c'est le seul livre ou le personnage ne m’énerve
19-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
19-01-2013
Désolé d'avoir mis autant de temps, mais la suite d'Harry Potter : Le Retour des Ténèbres est enfin postée !!!

Bonne lecture !!!
14-01-2013
ouai trop nul pour médiator mais moi en se moment je lie une série de livre trop bien c éternel c trop cool.
j'ai appris que peu-être que tu vas revenir c vraie
14-01-2013
ouai trop nul pour médiator i et il faut qui tu lis 2ternel c trop bien comme livre
Flocon0015 a écrit :
13-01-2013
Merci, c'est sympa ! Je ne sais pas si j'en ferais d'autre sur Rouge rubis mais j'ai fais d'autre quizz sur plusieurs autres livres ! (si ca t'interesse !!) Biz !
13-01-2013
Oui je comprends c'est normal mais bon comme ça ça t'aura remise dans le bain ;)