So romantic

Description ajoutée par enaldeline 2019-11-06T13:19:18+01:00

« J’imagine que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. »

Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un blender vide de mojito.)

À cet instant, moi, Milan, 26 ans, père célibataire, j’ai pris la résolution de trouver la femme de ma vie. Et pour cela, je suis prêt à tester toutes les méthodes possibles de rencontres, avouables ou non.

Le mariage de mon ex aura lieu dans 2 mois. Et je compte bien lui prouver que moi aussi, je peux trouver l’amour.

Je résume : j’ai 2 mois pour réussir ce challenge.

2 mois pour dénicher la princesse de conte de fées, l’âme sœur, dont je rêve depuis toujours.

Et un handicap de taille : mon romantisme à la con.

(Avertissement de l'auteure : ce livre est un crossover de "Not a fuckin' romance", donc bien entendu, je n'assume toujours rien de ce qui y est écrit. Fin d'avertissement inutile.)

Extrait ajouté par Coralie-57 2019-12-17T12:22:58+01:00

Je ne peux pas l’expliquer, mais à cet instant, j’ai une sorte de coup de foudre pour ce mec. Comme un électrochoc dans ma poitrine, un truc qui fait mal au point d’avoir envie de chialer.

Je suis pétrifié par ce que je ressens. Anéanti.

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2020-09-29T03:31:46+02:00

Après Not a fuckin romance que j’ai plus qu’adoré, je suis en quasi vénération pour So romantic.

Dès le début, j’ai ri. Beaucoup.

Si je pensais qu’Ena s’était droguée durant l’écriture de not a fuckin’ romance, en fait je crois que c’est son état naturel. Et je kiffe !!

Parce qu’écrire des histoires aussi déjantées, qui nous accrochent dès les premières lignes, c’est soit dû à la drogue soit dû à la magie… En fait, j’opte pour la magie !

Pardon, je m’égare.

Milan m’a touché par la fragilité qu’il dégage, ce besoin d’aimer et d’être aimé. Et il m’a gonflé par son incapacité à se décider, à avoir peur de se lancer, et à ne pas voir ce qu’il a sous les yeux.

Pourtant, quand enfin il agit, c’est… j’ai pas les mots. C’est simplement génial. Surtout quand enfin il se prend en main.

Mais ce qui rend cette histoire déjantée, c’est le tout, la famille de Milan, ses frères et sœurs surprotecteurs envers lui, les parents très ouverts d’esprits, les enfants qui ne sont pas aussi parfaits que dans les romans d’amour, mais de véritables petits monstres.

Ou encore Seveeeen (oui, je bave), qui contrairement à Milan sait ce qu’il veut et fait le nécessaire pour l’obtenir. Mais qui derrière cette assurance cache aussi certaines failles.

Sans oublier, bien sûr, l’apparition de certains (pour ne pas dire tous ou presque) personnages de not a fuckin’ romance, ce qui m’a fait extrêmement sourire et plaisir.

Commentaire ajouté par Sandre60 2020-08-28T09:16:20+02:00

Waouhhh, quelle claque ! Ce livre est incroyable. C’est le premier MM que je lis et je l’ai surtout lu pour l’auteur, que j’adore. Mais allons là je ne m’attendais pas à une histoire d’amour aussi magnifique. Les psychologies des personnages sont parfaitement bien retranscrites. L’humour est omniprésent. Un livre tout simplement magique !

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-07-25T13:31:07+02:00

Comme j'ai aimé ce livre... et jamais je n'aurais pensé qu une relation MM me donnerait autant de frisson et que j'arriverais même envier les scènes.

Ce livre est excellent , sensuel et humoristique ! Ce que j'ai ris également. Je ne regrette aucunement mon achat et il fera partie des livres que je vais relire. J'ai A-D-O-R-É !!!!

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-07-08T18:54:59+02:00

J'ai adoré ! Je n'aurais pas pensé avoir autant d'émotions et aimer une histoire MM ! A lire absolument

Commentaire ajouté par juliebastien 2020-07-04T01:18:26+02:00

J'ai adoré un vrai coup de cœur !!!!

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-06-30T18:01:27+02:00

Je crois que les mots me manquent pour dire à quel point j'ai apprécié même dévorer ce livre... Il m'a fait vivre des émotions en montagne russe .. Première pour moi avec du MM et oufff...il sera probablement dure a battre!! J'ai ADORÉE!!

Commentaire ajouté par Vanessa-238 2020-06-24T16:30:04+02:00

Milan a un objectif: trouver son âme sœur. le temps pour le réaliser ? 2 mois, date à laquelle il doit se rendre au mariage de son ex.

Il va alors multiplier les rencontres jusqu'à faire celle à laquelle il ne s'attendait pas et qui va bouleverser sa vie.

J'avoue avoir eu un peu peur de ne pas m'attacher au cœur guimauve de Milan mais j'ai été absolument conquise par son romantisme, sa douceur, son petit cœur que j'ai eu envie de cajoler. Il n'en reste pas moins un personnage qui a du caractère et qui sait s'imposer. J'ai aimé la complémentarité de ces traits de caractère qui font de lui un personnage complet et attachant. J'ai eu moi aussi envie de lui trouver la personne qui lui correspond et qui saurait le rendre heureux. Et quand il fait cette rencontre… LA rencontre… Waouh quelle explosion de sentiments, même si tout n'était pas gagné d'avance.

Il y a du peps, du piment, de la passion. Oui j'ai aussi eu chaud. Mais aussi beaucoup d'amour et de tendresse.

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à retrouver des personnages marquants de Not a funckin' romance (il le sont tous marquants d'ailleurs).

Bref, comme à chaque fois j'ai été embarquée dans le train Ena et jusqu'au terminus j'ai été subjuguée, retournée, transportée par toutes ces émotions par lesquelles on passe. Merci, merci, merci pour ce voyage… So romantic

Commentaire ajouté par Mayelle61 2020-06-07T21:39:29+02:00

Pour un premier MM Ena L à fait fort. Ce livre est une pépite, drôle et émouvant on passe un moment de folie (en partie grâce au note d'auteur). A lire et relire sans modération

Commentaire ajouté par cicrane 2020-05-12T13:01:42+02:00

Je découvre cette auteure avec "so romantic": une folle furieuse, un ovni, complètement déjantée, complètement barrée... J'adore !!!!!!!!! Une telle imagination pour ses personnages (oh mon dieu Thor !!!!), des dialogues et des pensées désopilants, un humour graveleux, le tout teinté de tendresse, d'amour (aussi bien amoureux que fraternel), de douceur. Un seul regret pour moi, ne pas avoir lu "Not a fuckin' romance" avant, parce que je vais me précipiter dessus, ce côté déjanté de l'auteure et de ses personnages me manquent déjà mais avec des informations que j'ai désormais en ayant lu "So romantic" avant, tant pis...

En tout cas, n'hésitez pas, foncez... (quoi vous êtes encore là? vous attendez quoi???)

Commentaire ajouté par yunper 2020-05-05T22:13:13+02:00

Une bouffée d'air frais! J'ai adoré, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas autant rigolé en lisant.

Bien que tout aille vite entre les personnages, on sent réellement le coup de foudre entre Milan (dit Mimi) et Seven (bad boy ultra sexy). Une belle histoire

So romantic

• France : 2019-12-04 (Français)

couksy le place en liste or
2020-09-25T08:19:59+02:00
sana3 le place en liste or