Livres
485 782
Membres
475 395

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de grain-de-sel

So romantic


Commentaire ajouté par grain-de-sel 2020-01-14T18:50:19+01:00

Merci Ena L de m'avoir accordé ta confiance pour ce service presse.

Bon, on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps hein...c'est un nouveau coup de coeur pour ce roman! ❤❤

J'adhère toujours autant à la plume pleine de talent de l'auteure, qui est capable de vous tordre de rire comme de vous tirer des larmes...d'ailleurs je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir joué si cruellement avec mon petit cœur...?

Le résumé pose bien la situation. Milan est en recherche assez urgente d'une femme pour construire une relation sérieuse...et accessoirement fermer son clapet à son ex... Seulement voilà...l'amour prend parfois des détours très inattendus pour frapper à sa porte...

J'ai adoré Milan! On s'attache d'entrée de jeu à cette petite fleur bleue pétrie de romantisme qui garde néanmoins toute sa virilité. Quelle idée géniale de bousculer les codes! Après tout pourquoi un mec n'aurait pas le droit d'être un indécrottable romantique? ...même si ça lui joue des tours, avouons-le...

Et Seven...mon dieu...quel talent pour créer des personnage qui crèvent le plafond de la sexytude...

Et cette famille complètement barrée! Les frères de Milan sont à mourir de rire!

L'histoire prend un tournant que l'on attend pas et se laisser surprendre à été un immense régal. On aborde ici très intelligemment des sujets fondamentaux...assumer qui on est, se défaire du carcan des étiquettes et des genres... Et la lutte de Milan n'en est que plus poignante.

J'ai pris plaisir à retrouver les personnage de Not a fuckin' romance et les petites références posées ça et là. Elle m'avait manqué cette bande d'allumés!

Une histoire qui vaut largement le détour! Racontée principalement du point de vue de Milan, c'est rafraîchissant, feel-good, poignant, déjanté, croustillant, sensible, extrêmement addictif. Je ne savais même pas qu'on pouvait qualifier un roman avec autant d'adjectifs différents. Mais après tout, pourquoi vouloir lui coller une étiquette? Il est génial tout simplement, ne passez pas à côté !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode