Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2022-01-18T18:12:54+01:00

- Allo ?

Je suis juste au niveau de son oreille, j’entends tout. Y compris cette petite voix agaçante, qui me donne des envies de meurtre :

- Coucou ! Je voulais savoir comment ça se passait à ta convention ?

Milan se raidit, et moi avec.

- Euh… c’est super… Et toi, tout va bien ?

- Ouais, tranquille, je suis au travail là. Mais tu me manques.

Sincèrement, je suis proche d’attraper le téléphone, d’ouvrir le balcon et de le balancer dans le sable. L'unique chose qui me retient, c’est la curiosité masochiste d’entendre le reste de la conversation. Alors je ferme ma gueule en appuyant ma bouche le plus fort possible à la nuque de Milan.

- Euh… je ne peux pas rester, je suis seulement en pause…

En plus, il est mauvais menteur, comme fait-elle pour ne pas s’en rendre compte ?!

- Oh ? Désolée. Je ne te retiens pas trop longtemps, mais je voulais te prévenir que j’avais trouvé nos tenues idéales pour le mariage de ton ex, on sera assortis et tu vas voir, elle sera verte, on va lui voler la vedette tellement on sera classes !

Putain, elle commence sérieusement à me chauffer. Et c’est quoi cette histoire de mariage de son ex ? Je me venge en embrassant langoureusement Milan dans le cou. En le mordant serait plus exact.

Il. Est. À. Moi.

- Hum hum… ouais, super, c’est vraiment…

Je glisse ma main dans son pantalon.

- … aaaaaahaaa !

- Milan ? Tout va bien ?

Je ricane contre sa peau, pendant qu’il remue maladroitement.

- Oui oui, c’était juste… une araignée.

Je chuchote à son oreille, tout en massant soigneusement sa queue à travers le boxer :

- Une très grosse araignée.

Milan déglutit, pendant que l’autre intruse parle :

- Je croyais que tu n’en avais pas peur ?

- Non, mais celle-là m’a carrément sauté dessus !

Je note le ton réprobateur qui m’est adressé, mais ça ne me fait pas arrêter pour autant, et considérant comment il est dur là-dessous, ça m’étonnerait qu’il ait tellement envie que je cesse.

- Il faut vraiment que je te… aaahahAAA aïe… laisse.

Oui, je viens de lui faire un suçon dantesque, et une légère morsure par-dessus pour le dissuader de continuer ses conneries.

- Tu es sûr que ça va ? s’inquiète Gala.

- Oui, on m’appelle, au revoir !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode