So What ?

Description ajoutée par Lucifera999 2020-02-20T18:22:15+01:00

Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?

Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité ! Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable. Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins. Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien... tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle... Non ?

Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-09-22T14:25:53+02:00

- Les gens, j'ai un truc super important à faire.

Les gens en question - cette marée humaine qui se développe devant moi à perte de vue - ne se doutent pas encore de ce que je vais leur annoncer. Ils crient pour la forme, bon public, pendant que j'augmente encore le volume des basses.

- Je dois rattraper la femme de ma vie.

Hurlements. Essentiellement féminins d'ailleurs.

Évidement.

J'aimerais tout planter, être déjà parti. Dieu sait où Alexandra peut bien être désormais, mais ce public est là pour moi, je l'aime et j'aime le faire vibrer et se libérer sur ma musique. Pas question que je le plante sans motif comme uns star irrespectueuse et capricieuse.

- Je vous promets d'essayer de faire ça aussi vite que possible. Même si on m'a toujours dit de ne jamais négliger les préliminaires.

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-08-25T21:25:36+02:00

Ce roman est une très jolie romance fluide, douce sans prise de tête.Elle mêle humour, amitié, voyage, vacances dans un lieu paradisiaque même si la premier faux pas pour moi, je n'ai pas eu de sensation de dépaysement, je n'ai pas eu l'impression d'être dans les îles.

À certains moments, j'ai trouvé le roman un petit peu long par moment, et j'ai eu du mal à m'identifier aux personnages, Alexandra m'a quelque peu énervé à faire un blocage sur leur différence d'âge, et même si au vu de son passif de relation, j'ai eu de la peine pour elle je ne m'y suis pas attaché.

Leandro un peu plus, déjà parce que lui a différence d'âge il se torche avec lol il s'en fou, il la désire elle lui fait sentir des choses sentimentalement parlant qu'il n'a jamais ressentis. Il la veut et clairement, il va se battre pour l'avoir et j'ai beaucoup aimé son attention, sa compréhension et sa persévérance.

Ce livre apporte quand même, une touche de douceur et de bonne humeur, un groupe de copine haute en couleur certaines scènes m'ont beaucoup amusé.

J'ai également apprécié le travail personnel d'Alex, qui va se remettre de sa relation toxique apprendre à s'aimer de nouveau et à vivre libre et sans contrainte, en s'acceptant physiquement et mentalement.

Commentaire ajouté par Jub7 2021-08-25T19:38:00+02:00

Lecture facile pour l'été. Malheureusement j'ai trouvé que tout le fil conducteur était prévisible.. Au début de la lecture j'ai apprécié le début du livre, Alexandra et ses amies sont très amusante.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-08-25T19:32:16+02:00

Une très belle histoire et sympathique à lire. Leandro est attentionné et attachant. Alexandra est fidèle en amitié et en amour, on a envie de la secouer pour lui ouvrir les yeux .

Je recommande

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-08-17T23:25:00+02:00

J'ai adoré cette lecture, vraiment rafraîchissante, parfaite pour l'été, avec des personnages drôles et attachants.

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-16T15:21:14+02:00

Un livre léger pour l’été ! L’histoire est top, je recommande !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2021-08-06T12:45:47+02:00

Cette New Romance est pétillantes, hilarantes par moment, fraiche et émouvante à la fois. On s'attache tout de suite aux personnages, les secondaires (les copines fofolles, fidèles et bienveillantes) et les protagonistes Leandro , l'homme parfait (un passé tumultueux, beau comme un dieu, trilingue, talentueux, richissime, passionné... Bref, vous voyez le portrait) et Alexandra touchante et vulnérable, blessée et sensible. Le tout dans un paysage fabuleux, un hôtel grand luxe sur une plage de sable fin... Le livre de vacances par excellence.

J'ai vraiment énormément aimé ma lecture et je la conseille à toute les fleurs bleues adeptes de jolie romance comme moi ! Et puis qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir une protagoniste de plus de 30 ans !

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-07-06T18:25:29+02:00

Lecture très rafraîchissante. J'ai passé un super moment. Un coup de coeur

Commentaire ajouté par pauline73 2021-07-04T00:31:02+02:00

Un livre sympa à lire au bord de la plage ou en terrasse chez sois. Une histoire fraîche et rigolote. Un bon moment passé avec se livre

Commentaire ajouté par keleana4 2021-06-26T23:45:21+02:00

Ce livre a été une déception pour moi, je ne l’ai même pas fini. Ce n’est pas qu’il est mal écrit, mais je ne m’attendais pas du tout au comportement d’Alexandra… C’est d’autant plus une déception que j’étais super contente de lire une histoire ou la fille est plus âgée que le mec, ça change! Mais je crois que j’ai fondé beaucoup trop d’espoir sur cette histoire, et que comme elle ne correspondait absolument pas à ce que j’espérais, ou attendais, j’ai été déçue. Pourtant, le début avait vraiment bien commencé. Alexandra et ses amies me faisaient bien marrer, mais il est très vite apparu qu’Alexandra n’avais absolument pas les réactions d’une personne de bientôt 40 ans, mais plutôt d’une ado de 16 ans.

En plus de ça, elle reste bloquée sur ses complexes, au point d’en devenir irrationnel : le mec lui dit une bonne dizaine de fois qu’elle lui plait, mais elle ne le croit pas! Donc, comme dit le titre, so what… Elle attend quoi sérieux..?!! J’ai arrêté les frais quand Lisandro qui dit de manière explicite qu’elle lui plait, et qu’elle, au lieu de prendre sa propre décision, préfère aller voir ses amies pour avoir leur avis… qu’elle connaît déjà de surcroît, car pendant tout le roman ses amies l’ont poussé dans les bras de Lisandro…

Pour finir, je dirais donc simplement que le manque de confiance en soi d’Alexandra a été trop poussée à l’extrême, et que c’est ce point qui m’a vraiment fait décroché de ce roman.

A contrario, pour ramener une petite touche positive, j’ai beaucoup aimé le personnage de Lisandro, qui est définitivement la personne mature dans l’histoire…

Donc ce livre reste bien écrit et mérite d’être lu. Mais pour apprécier cette lecture, il faut aimer le genre de caractère que je viens de décrire précédemment, pour le personnage féminin.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-06-24T13:39:43+02:00

J'ai adoré le livre !!

Le groupe d'amies est vraiment hilarant !!

Les pages défilent à une allure car on est pris dans l'histoire !!

Alexandra et leandro sont très attachants également !

So What ?

• France : 2020-06-25 - Poche (Français)

Faf01 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T12:51:05+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-28T23:52:47+02:00
elokie le place en liste or
2021-08-13T12:38:31+02:00