Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Socajul : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Another chance Another chance
Mel D.   
Alice, était loin d'être un ange . C'était une jeune fille débridée, fêtarde et sans tabous . Sa seule préoccupation quotidienne : Où aurait lieu sa prochaine java et avec qui mais cela c'était avant .

L'alcool et les coups d'un soir étaient sa religion jusqu'au drame qui l'a brisée en mille morceaux et a sapé sa confiance en elle et en la gente humaine .

Ce drame a changé le cours de sa vie, Alice a fuit tout ce qui lui rappelait son passé . Elle est partie loin de chez elle pour essayer de se concentrer sur ses études qui sont devenues son seul salut .

Arrivée à Cambridge, elle rencontre son pire cauchemar qu'elle s'est promise d'éviter coûte que coûte . Effectivement, Julian, un hipster tatoué, a tout les atouts pour la faire tomber dans ses anciens travers et  lui faire revivre ce qu'elle a subie . Alice, n'a pu résister à la tentation qu'il est, et le regrettera amèrement .

Alice se débat contre des cauchemars qui l'enfoncent chaque jour un peu plus dans les ténèbres .  Passer au dessus de ses erreurs s'avère difficile mais peut être pas impossible . Et si Julian était sa planche de salut ? Lui ouvrira t-elle son coeur ? Se laissera t-elle protéger contre ses propres démons ? Se guériront-ils mutuellement des aléas de la vie? 

Julian, est le bad boy imbu de lui même que toute femme sensée devrait éviter . collectionneur  de coucheries et sans états d'âmes . Les relations éternelles, il en a eu sa dose . Mais, Alice lui donne envie d'essayer . Et si son comportement de connard n'était qu'une façade, une cuirasse pour cacher des blessures indélébiles ?

Entre secrets, trahison, émotions et passion, Mel, nous a embarquée dans son univers, et ne nous lâchera pas avant le dénouement final .

Mel, je te félicite pour cette belle romance qui m'a convaincue et charmée . Pour un début, tu as réussi un beau challenge .

Tout était si bien orchestré pour nous faire passer un très bon moment avec Julian et Alice .

P.S : La prochaine fois, quand je croiserais un hipster, je penserais à toi et à Julian qui s'est avéré un bel et craquant personnage .
Mya