Société Vanza, tome 4 : Le château des orphelines

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-20T14:02:13+01:00

Engagée comme institutrice au château d'Aldwick pour s'occuper de quatre orphelines, Concordia Glade découvre rapidement que le tuteur des adolescentes les destine à une maison close. Horrifiée par cette perspective, elle échafaude un plan pour s'enfuir avec ses protégées. Heureusement, Concordia ne manque pas de ressources ! Quelques bombes artisanales, judicieusement disposées, suffisent à provoquer une panique qui leur permet de s'esquiver. Lorsqu'un des gardiens s'interpose dans l'écurie, Concordia l'assomme avec sa lanterne et le laisse pour mort sur le sol. Malheureusement, quelques minutes plus tard, un comparse surgit, braquant un pistolet sur elle... C'est alors qu'un inconnu se faufile derrière son agresseur et lui règle son compte d'un violent coup sur la nuque : Ambrose Wells, détective de son état, vient d'entrer en scène !

Cette histoire est originale de part l'intrigue et aussi par la façon dont vont réagir les deux héros face à leur attirance mutuelle.

Dans ce livre, il n'y a pas de cache-cache, de "je te veux mais il ne faut pas". Ils vont mener ensemble l'enquête et s'aimer le plus simplement du monde.

Pour ne rien gâcher, les 4 orphelines sont adorables !!!

ilovethehost.overblog.com

Société Vanza, tome 4 : Le château des orphelines

• France : 2006-03-15 - Poche (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T22:13:02+02:00

• Lie by moonlight - Anglais