Soda, Tome 10 : Dieu seul le sait

Description ajoutée par elbaloo 2012-06-03T20:22:03+02:00

Ce fichu rêve, d'abord. L'ascenseur, ensuite. En panne. Et son pistolet oublié sur le réfrigérateur ? Il s'en était fallu de peu que sa mère le découvrît, au prix sans doute d'un bel infarctus. Surtout ne pas apprendre que son rejeton est un flic. Elle croit toujours, la pauvre, qu'il est pasteur. Enfin, il y eut la course-poursuite, à cause de ce gros tas de Jason Flea qui s'est fait la malle. Résultat : il s'est retrouvé dans la vitrine accueillante d'un magasin de confection. Un choc, terrible. Plus de peur que de mal, mais cette question qui le taraude depuis : "Qui suis-je vraiment ?" Dieu seul le sait.

Extrait ajouté par PatFlash 2019-01-21T07:52:59+01:00

- Jason Flea, en graisse et en os ! C'est toujours "la Crevette", ton surnom ?

- La "Langouste", flicaille. Si je n'avais pas mes mains attachées, je te l'épilerais volontiers à coups de poings sur ton pif enfariné !

Dans ce dixième volet, David Salomon devient amnésique suite à un accident en poursuivant deux suspects. Il se retrouve par hasard dans une chapelle dont il pense qu'il en est le pasteur. C'est sans compter sur son équipe qui va tout mettre en oeuvre pour que celui-ci récupère sa mémoire et que l'enquête soit clôturée.

Un très bon tome agrémenté de situations comiques.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-13T17:10:16+02:00

Très bon tome, j'adore l'imagination débordante des auteurs et les dessins de la série.

Encore un tome génial de notre "Pasteur" heu ... flic préféré.

Un volume où il devient amnésique et se prend réellement au jeu qu'il a instauré pour protéger sa douce maman !

Une série génial, et ce tome en est la preuve dynamique et drôle, que demander de plus !

Très bon tome, action et humour toujours au rendez vous.

Tome très sympa, les illustrations sont toujours aussi belles. Je pense que le cycle va se terminer au prochain tome, mais ils pourraient en faire bien d'autres!

Un excellent tome de cette série. Le tome 10 est génial !

Commentaire ajouté par Pisho 2013-06-18T19:55:06+02:00

Il est clairement de loin mon préféré de la série Soda, très touchant se tome où Soda perd la mémoire.

Soda, Tome 10 : Dieu seul le sait

• France : 1999-02-24 (Français)

Na_nou l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T09:32:49+02:00
feltone l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-06T23:11:12+02:00
Nath56 le place en liste or