Date de sortie
Soda, Tome 10 : Dieu seul le sait
- France : 1999-02-24 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Soda, Tome 10 : Dieu seul le sait
Résumé
Ce fichu rêve, d'abord. L'ascenseur, ensuite. En panne. Et son pistolet oublié sur le réfrigérateur ? Il s'en était fallu de peu que sa mère le découvrît, au prix sans doute d'un bel infarctus. Surtout ne pas apprendre que son rejeton est un flic. Elle croit toujours, la pauvre, qu'il est pasteur. Enfin, il y eut la course-poursuite, à cause de ce gros tas de Jason Flea qui s'est fait la malle. Résultat : il s'est retrouvé dans la vitrine accueillante d'un magasin de confection. Un choc, terrible. Plus de peur que de mal, mais cette question qui le taraude depuis : "Qui suis-je vraiment ?" Dieu seul le sait.
Afficher en entier