Soda, Tome 11 : Prières et balistique

Description ajoutée par sapho 2010-10-27T20:50:16+02:00

Partir. Quitter le pays. Le lieutenant à cette idée en tête depuis un certain temps.

ALors qu'il est confronté à un important traffic de plutonium, (montant de la transaction : dix millions de dollars !), il se surprend à rêver de retraite anticipée. De plus, sa propre mère, pourtant cardiaque, sort de plus en plus souvent pour rencontrer son prétendant qui n'est autre que Don Aniello Raffaele Dellacrocce, l’un des parrains les plus puissants de la mafia.

Partir : Pour Soda, cela devient désormais vital. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas

Coup de blues pour le lieutenant Soda.

Entre mentir à Mary et risquer sa vie quotidiennement, l'envie de prendre le large loin de tout ça est plus que tentante.

Alors quand dix millions de dollars de plutonium sont en jeu, les rêves de départ en retraite anticipée se font insistantes. D'autant plus que Mary fait des cachoteries à son propre fils.

Un excellent tome.

Beaucoup de réflexion dans cet album, les personnages sont touchants par bien des côtés...que du bonheur.

Une réussite au scénario captivant et au dessin où le mouvement et l'action sont omniprésents !

On retrouve notre ami avec plaisir

Ce tome 11, toujours aussi bien mené par Gazzotti et Tome, se révèle sans surprise largement à la hauteur de nos attentes... Savoureux !

Soda, Tome 11 : Prières et balistique

• France : 2001-12-05 (Français)

Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T14:32:22+02:00
Na_nou l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T09:32:53+02:00
Nath56 le place en liste or