Sœur Marie-Thérèse, Tome 2 : Heureux les imbéciles

Description ajoutée par elbaloo 2012-06-05T07:21:08+02:00

Le retour de la soeur Marie Thérèse dans de nouvelles aventures.

De nouveau, 9 histoires toutes aussi hilarantes les unes que les autres

Eh ben y ferait mieux de se faire vasectomiser le Saint-Esprit, papy bon Dieu. Il doit avoir l'ange Gabriel en pleine trisomie, là...

Soeur Marie Thérèse à encore frappé.... ce tome était moins drôle que le premier pour moi mais ca n'empêche que les personnages restent brillants.

Un humour complètement déjanté, beaucoup de détails dans les dessins, cet album m'a fait passer un très bon moment.

A l'ouest rien de nouveau ? Si Soeur Marie Thérèse toujours très à l'ouest de tous et toutes dans ce nouvel opus aussi riche, fou ,décalé et humoristique que le précédent .A lire et regardez bien les détails vous pourriez trouver des curiositées.

A la hauteur de mes attentes, humour décalé garanti.

Cette BD est juste énorme ! On se marre du début à la fois face à cette bonne sœur déjantée.

Toujours aussi génial. Il s'agit du deuxième tome des aventures de marie thérèse. Cette fois, elle prend son rôle d'infirmière très au sérieux. Ou plutot, elle fait preuve de charité en abrégeant les souffrances. En plus, ses relations avec son mari Jésus et la mère supérieure ne s'arrangent pas.

Plus précis dans les histoires que le premier tome, toujours aussi déjanté et plein de détails hilarants, très bon !

Encore un album très provocateur avec notre bonne soeur, fumeuse de pétards, préférée.

Vulgarité, drogue, alcool, racisme, mais tout ça sur un ton d'humour noir bien caustique. à lire...

leniju l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T11:59:39+02:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T18:14:02+01:00
zarg l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-10T00:11:52+01:00