Sœurs désespérées

Description ajoutée par HPothier 2019-06-10T04:54:48+02:00

Certains sont vites en affaires, mais y a toujours ben des limites !!! Ma petite sœur Stéphanie, une vraie tête en l’air, vient de m’annoncer qu’elle va se marier… à l’homme qu’elle a rencontré la semaine dernière ! Et elle se lance déjà dans la préparation de son grand jour, qui aura lieu dans trois mois seulement ! Je n’ai pas réussi à la convaincre d’y renoncer (ou de le reporter ; je ne suis pas difficile), alors j’ai eu l’idée de m’infiltrer dans l’organisation et de saboter le mariage de l’intérieur (pour son bien, évidemment !).

Je suis prête à tout pour annuler cette noce. Même à endurer les dates que m’organise Steph pour me trouver un cavalier ! Si elle est désespérée que je sois seule pour cette journée… je le suis encore plus qu’elle décide d’épouser un quasi-inconnu !

À travers les rendez-vous, je compte bien user de mes talents d’espionne et garder son prétendant à l’œil. D’ailleurs, pourquoi veut-il se marier si tôt ? C’est louche !

Extrait ajouté par sabivilutini 2019-08-05T22:27:18+02:00

Il pose sa main sur mon bras et une décharge électrique parcourt mon corps en entier, propulsant mes lèvres jusqu'aux siennes. L'instant si fige. La terre cesse de tourner. Puis je reviens à la réalité. Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre ?

- Désolé, que je bégaye en me dégageant.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2021-03-29T19:55:48+02:00

Je découvre avec bonheur une auteure qui me fait beaucoup rire! Une lecture légère, un bon chick lit qui fait du bien.

Éloïse est tellement cérébrale et réfléchie, alors que sa petite sœur Stéphanie suit son cœur et croie au grand amour. Cela crée des situations très cocasses! J'ai tellement ri des réflexions de Stéphanie sur sa sœur et sur les dates qu'elle lui imposait pour se trouver un cavalier au mariage. Sandrine la coloc est très drôle aussi.

J'ai hâte de retrouver les sœurs dans le tome 2!

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-03-16T23:56:00+01:00

Une lecture fort apprecier, legerte,sans prise de tete,et super fluide, ce lis tres rapidement et ont adore les personne qui sont chacun tres different

Commentaire ajouté par BrigitteDemers 2020-07-16T18:32:30+02:00

Durant la saison estivale, je trouve ça agréable de lire des lectures légères, des lectures où on ne se casse pas la tête. Soeurs désespérées est tout indiqué pour ça !

Eloïse apprend que sa soeur Stéphanie va se marier dans 3 mois, avec un gars qu'elle vient à peine de rencontrer. Elle lance la mission ''sabotage de mariage''. Va-t-elle réussir à faire changer d'idées sa soeur ?

Avec ce roman, je découvre pour la première fois la plume magnifique de Caroline Langevin. Dès les premières lignes, j'ai tout de suite su que j'allais adorer ! Si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous recommande d'y remédier ! Captivant, drôle et rafraîchissant, ce livre est parfait pour s'évader, les 2 pieds dans le sable.

J'ai passé un excellent moment avec Eloïse et Stéphanie ! J'ai savouré chacune des ces pages. J'étais triste d'être arrivée à la fin, mais je me console en me disant que le tome 2 vient tout juste de paraître !

Commentaire ajouté par France-31 2020-07-01T19:24:29+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire. C'était léger et humoristique. Par contre, j'ai trouvé qu'il était difficile de s'attacher aux personnages et que l'histoire était un peu lente à commencer.

Commentaire ajouté par Fleur_Bleue 2019-08-04T03:20:04+02:00

C'est le 2e livre de l'auteure. Je n'ai pas lu son premier livre, mais suite à cette lecture, ça m'a donné le goût d'en découvrir plus sur cette auteure. J'aime son style d'écriture. Il y a de l'amour, de l'humour et de l'amitié. J'ai aimé suivre l'aventure d'Eloïse...et du beau jeune homme!! Je recommande ce livre. Vous allez passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Rose-eclectique 2019-07-10T17:46:10+02:00

J’ai passé un agréable moment de lecture avec les deux sœurs : Éloïse et Stéphanie.

Une très bonne histoire tout en légèreté et en gaieté. Parfaite pour l’été!

C’est le premier roman que je découvre de cette auteure et je suis conquise par cette belle découverte! Une écriture pimpante avec des personnages colorés et amusants. J’ai beaucoup aimé, un rayon de soleil dans ma journée!

Nous suivons dans ce roman Éloïse, célibataire avec une coloc qui, au contraire d’Éloïse, ramène régulièrement des hommes dans son lit. Notre personnage principal est une femme qui ne croit pas du tout au coup de foudre. Alors quand sa petite sœur vient lui annoncer qu’elle vient de rencontrer l’homme de sa vie, samedi dernier, et qu’en plus ils vont se marier dans même pas trois mois, c’est toutes les clochettes d’alarme qui sonnent dans son esprit! Et en plus? C’est Éloïse qui sera la demoiselle d’honneur! C’est là que tout s’enclenche et que les péripéties s’enchainent. Éloïse est bien décidée, par tous les moyens, à stopper cette noce ou du moins qu’elle soit reportée. Elle devra jouer la demoiselle d’honneur parfaite afin de bien jouer ses pions sans que sa sœur ne se doute de rien. Vous pouvez facilement imaginer dans quelle situation cocasse elle saura se mettre. Ce n’est pas tout! Sa petite sœur, de son côté, est bien décidée à trouver un preux chevalier à sa grande sœur pour que celui-ci puisse se tenir fièrement à son bras la journée du mariage. Alors l’annonce sera lancée à tous vents et des hommes de tous horizons se porteront fièrement volontaires pour des dates arrangées avec notre héroïne, au grand désespoir de cette dernière.

Un récit bien ficelé avec des liens familiaux, de cœurs et d’amitié. Un livre qui saura vous plaire j’en suis certaine. Laissez-vous tenter tout comme je l’ai été et plongez-vous dans la folle aventure d’Éloïse!

Bonne lecture xox

Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T12:11:07+01:00
Car29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T18:25:03+02:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T02:40:47+02:00
BibiSeg l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T20:51:40+02:00