Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sofcorvit92 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Addicted To You Addicted To You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Car ce duo d’auteurs (drôles de dames de choc) a encore une fois relevé un défi de taille : parler d’un sujet d’addiction pas drôle en arrivant à le transformer en toile de fond d’une magnifique histoire d’amour.

Seth est un des piliers de la fraternité Sigma Alpha Psi, communauté de sportifs.
Champion de basket et joueur émérite, il collectionne autant les titres que les jolies filles dans son lit.
Ce “Don Juan” accumule les coups d’un soir et semble vivre sa vie d’étudiant de 20 ans en la croquant à pleines dents.

Malgré les mises en garde de ses copains et de son coach sportif sur son comportement, il n’en tient pas compte et continue à mener sa “petite vie tranquille”.

Et un jour, il fait la rencontre de Memphis : petite jeune femme frêle (en apparences), toute habillée de noir des pieds à la tête, elle fait partie de la sororité des Crows, les gothiques du campus.

Alors qu’elle est à l’exact opposé de ses goûts en matière de femmes habituellement, elle va lui taper dans l’oeil et l’intéresser car elle semble lui résister.

Mais sous des dehors bien froids, Memphis est irrémédiablement attirée par ce beau sportif qui la surplombe et qui la charme.

Sauf que Seth cache de biens lourds secrets et problèmes, qu’il est le seul à pouvoir résoudre.

Ils ont bien plus de points en commun qu’ils ne le pensent, de par leur passé ou leurs familles.

Est ce qu’une attirance et des sentiments peuvent suffire à faire remonter à la surface quelqu’un qui se noie dans une vase de dépravation et d’addiction ?

Est ce que des sentiments peuvent suffire à soutenir une personne aimée et l’aider à s’en sortir ?

Vous le saurez en lisant l’histoire de Seth et Memphis.

⇒ Personnellement j’ai juste ADORE cette histoire, qui sort des sentiers battus.

Il fallait oser le pari de parler de l’addiction et du parcours du combattant que c’est d’en sortir, sans tomber dans le “patho” ou en faire des caisses dans le larmoyant.

C’est un pari réussi haut la main !

Seth et Memphis sont un couple magnifique, qui démarre mal dans leur relation mais rapidement on se rend compte de la force de leurs sentiments et on s’attache à ces deux là.

Seth en particulier est un personnage déstabilisant et original : ce coureur de jupons cache bien des facettes sous ses dehors de “queutard” et c’est un homme intelligent, sensible, romantique … que nous découvrons au fil des pages.

Un homme dont on ne peut que tomber “amoureuse” et qui nous charme irrémédiablement.
Sa force de caractère force le respect !

Memphis aussi est un personnage haute en couleurs (malgré son amour inconditionnel du noir) : malgré une enfance pas toujours évidente, elle a réussi à surmonter ses démons et représente un vrai soutien, un vrai pilier pour Seth.

Ce livre est une pépite, un message d’espoir et d’amour, une ode à la seconde chance et au pardon.
C’est aussi une belle leçon de courage : quand on veut … on peut !

Vraiment une belle lecture, qui nous donne à réfléchir et à nous questionner un peu plus loin qu’une simple belle fin.
À corps perdus - L'intégrale À corps perdus - L'intégrale
Maya Banks   
Très belle série. Le point commun entre Chessy, Joss et Kylie, à part leurs profondes amitiés, est une prédisposition à la soumission à des degrés différents. De part leurs passé, leurs soumissions est physiques, affectives et émotionnelles.
On découvre que malgré tout la soumission est un magnifique cadeau et d'une importance capitale.
J'ai adorée même si c'est vrai que l'auteur est une valeur sûre. On est jamais déçu.
À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
À Fleur de Peau, Tome 3 : Fire À Fleur de Peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale Agaçant, sexy et dangereux - Intégrale
Rose M. Becker   
https://lmedml.com/2017/01/26/agacant-sexy-et-dangereux-rose-becker/

C’est toujours un plaisir de découvrir un roman de Rose Becker, elle a la plume idéale pour divertir son lectorat. Avec [Agaçant, sexy et dangereux] préparez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements, de tendresse et de bon sentiments.

Billie, jeune femme de 23 ans vit à mille à l’heure, elle n’a pas de temps à perdre, entre ses heures de cours, son job de serveuse et l’éducation de sa fille de trois ans, il lui reste très peu de temps pour se divertir. Sa rencontre avec Sean va bouleverser son quotidien… L’attirance est immédiate mais Billie ne peut se permettre de compliquer sa vie avec une aventure avec un milliardaire agaçant, présomptueux et sexy à mourir !!! Vous êtes comme moi ? Vous bloquez sur le sexy à mourir ? Car oui Sean Cavendish est vraiment canon, il a cette arrogance qui le rend totalement irrésistible, impossible de ne pas fondre face à cet homme. Hélas, Sean est aussi le P-DG du journal qui va révéler au monde entier l’histoire de Billie et sa fille Célia qui se trouve être la fille du sénateur Johnson, candidat à la présidence des Etats-Unis. Billie se sent trahie et se retrouve dans une situation invivable, la presse s’acharne contre elle et les menaces s’accumulent de part et d’autre jusqu’à ce que Célia disparaisse et que Billie soit obligée de demander de l’aide à Sean…

Billie pourra-t-elle pardonner à Sean ? Qui se cache derrière toutes les menaces que Billie essuie ?

Vous voyez ce que j’adore avec les romans des éditions Addictives c’est qu’ils sont impressionnants de prime abord, et celui-ci ne fait pas exception. [Agaçant, sexy et dangereux] est un beau bébé de 489 pages et pourtant il s’est laissé dévorer en seulement une journée. Rose Becker m’a charmé dès le départ avec le tableau familial qu’elle nous sert avec Billie et sa fille Célia, qui est trop adorable, mignonne et très drôle. La preuve avec ce petit passage.

-Dis, maman ?

-Oui ?

-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?

Euh…quelqu’un a un flingue ?

-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?

Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?

Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !

De suite je me suis attachée à Billie, cette jeune femme courageuse et déterminée à réussir pour l’avenir de sa fille. Elle se donne du mal pour leur avenir. Et elle cache scrupuleusement tout ce qui touche de près ou de loin à son passé avec le père de Célia. Très vite l’auteure développe son scénario qui m’a tout de suite plu, il y a tout ce que j’aime retrouver dans mes lectures. Beaucoup d’humour, de l’action, des émotions sincères et pleines de tendresse. La rythme de l’intrigue s’intensifie au fil des pages pour nous plonger dans un véritable fil rouge à suspense.

Le personnage de Sean est très intéressant, il est clair que c’est un gars agaçant, très sûr de lui et déterminé à avoir ce qu’il veut… Et ce qu’il veut c’est Billie, ce qui aurait pu commencer comme un défi se transforme petit à petit en quelque chose de plus sérieux, de plus profond. Sean ne cache pas l’attirance qu’il ressent envers Billie, il est cash et j’avoue que c’est difficile de lui résister. L’auteure a réussi à me faire ressentir les émotions qui ont assaillis Billie. J’ai comme elle succombé au charme de Sean, mais au-delà de son physique appétissant, j’ai trouvé ce héros très attentionné, très prévenant. Il vient d’un milieu aisé et pourtant il n’est pas du genre à le montrer, à en mettre plein la vue.

Les personnages secondaires sont précieux dans l’évolution de l’histoire. Karlie, la meilleure amie de Billie m’a énormément plu, elle est loyale et sera toujours là pour épauler son amie. Rose Becker nous donne aussi des personnages à détester, et j’adore avoir un personnage sur qui passer mes nerfs.

L’intrigue est très riche et bien menée. J’ai aimé le mélange entre la romance et le suspense de tout ce qui va arriver dans le dénouement de l’histoire. J’ai fais des hypothèses, je me suis posée pas mal de question durant ma lecture car j’ai bien cru avoir découvert le pot aux roses… Grave erreur, Rose Becker a su me surprendre.

Que dire de l’érotisme qui est aussi du haut de gamme ici. Billie est une jeune femme qui assume pleinement son rôle de mère mais aux côtés de Sean, elle va se redécouvrir femme… Une femme avec des désirs…L’auteure nous démontre bien les différentes facettes de son personnage féminin, ce qui la rend beaucoup plus réelle aux yeux des lecteurs. Les scènes sexy sont délicieusement bien écrites, elles tombent à des moments choisis avec soin pour mélanger les émotions ressentis par le lecteur.

En bref, j’ai passé un agréable moment avec [Agaçant, sexy et dangereux]. Rose Becker nous sert encore une histoire très riche en rebondissement, elle nous plonge dans une ambiance très intéressante qui mêle le milieu du journalisme avec les dessous de campagne électorale en parallèle de la vie intime de Billie et sa fille. Elle met en scène des personnages très attachants dans une intrigue à suspense très bien menée. J’ai complètement craquée pour Sean et j’ai eu un petit crush pour le personnage de Célia, cette petite fille trop mignonne qui apporte beaucoup d’humour à l’ensemble du roman. Je vous conseille de découvrir cette histoire qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

Cette lecture en trois mots :

Addictive – Passionnante et Sexy
Après la pluie Après la pluie
Renée Carlino   
Une jolie romance entrecoupée de moments difficiles et prenants. Moins léger que ses autres livres, Renée Carlino exploite ici la difficulté de surmonter un deuil et de croire à nouveau en l’amour.

Mariée très jeune, Ava est aujourd’hui veuve. Suite à un tragique accident, son mari, paralysé, a mis fin à ses jours quelques années plus tôt sous ses yeux. Depuis ce jour, la jeune fille innocente et pleine de vie qu’elle était a disparu. Traumatisée, elle ne réussit pas à faire son deuil. Elle se sent coupable et pense mériter la peine qui est sienne aujourd’hui.
Nate, lui est chirurgien cardiaque. Major de sa promotion et fils d’un des plus grand ponte de la chirurgie cardio-thoracique, Nate marche droit dans les traces de son paternel. Jusqu’au jour où il va trébucher. Une erreur de jugement et la perte d’une jeune patiente vont remettre en cause toutes ses certitudes. Sous la pression de son père, il va s’exiler quelques temps dans le Montana, dans le ranch de son oncle. A peine arrivé, il va faire la connaissance d’Ava et va rapidement tomber sous son charme. Mais Ava est une jeune femme brisée qui ne se laisse pas approcher facilement.
Bloqués par le poids du passé, sauront-ils ensemble trouver la voie vers le bonheur ? Deux âmes brisées peuvent-elles se reconstruire au contact l’une de l’autre ?

Nate et Ava sont deux personnages forts tourmentés par un passé difficile. Obsédé par son travail de chirurgien cardiaque, Nate en a oublié d’être humain. Fort de ses capacités et de son talent, il a perdu de vue que derrière chaque cas qu’il traite, se trouve une personne avec une famille, des rêves, des espoirs. Il est froid, distant et détaché. Rien ne compte pour lui jusqu’au jour où il va perdre l’une de ses patientes. Cette perte va agir sur lui comme un électrochoc. Après ce moment, on découvre un homme complètement différent. Enjoué et protecteur, le travail ne sera plus sa seule obsession. Sans le savoir, Ava va être en grande partie responsable de cette évolution.
Ava est une jeune femme solitaire, renfermée et peu avenante. Frappée par une tragédie quelques années plus tôt, elle n’a toujours pas fait son deuil. Elle se sent en partie responsable du suicide de son mari. Comme Nate, sa vie n’est centrée que sur son travail et ses chevaux. Mais au contact de Nate, elle va progressivement s’ouvrir. Elle va commencer à retrouver goût à la vie, va retrouver le sourire et l’envie d’être en contact avec les autres. Même si le chemin vers le bonheur est encore long, elle est sur la bonne voie.
Au final, chacun va agir comme un baume réparateur sur le cœur de l’autre. En douceur, ils vont réussir à faire le deuil de leur passé et envisager d’affronter l’avenir plutôt que de le subir.
Ce roman est à la fois doux et dur. Doux parce que l’histoire entre Nate et Ava évolue très lentement, par petites touches. Chacun a besoin de temps pour se pardonner et apprendre ou réapprendre à aimer. Dur parce que certaines scènes sont tragiques et poignantes. L’émotion des héros est parfaitement retranscrite et du coup on souffre avec eux. L’alternance des points de vue ajoute une dimension intime à l’histoire. Ainsi, on pénètre les pensées des héros et on vit et ressent avec eux chaque moment de joie, de peine, d’espoir.
Un roman riche, captivant et intense qui se base sur les secondes chances et les rencontres inattendues qui peuvent changer le cours d’une vie.
Bad romance Bad romance
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.

Bad Romance, Tome 2 : Coeurs indociles Bad Romance, Tome 2 : Coeurs indociles
Céline Mancellon   
Autant j'ai apprécié le 1er Tome, autant je suis restée sur ma faim avec celui-ci. Beaucoup de longueur dans l'ensemble. L'histoire est plutôt bonne mais l'auteur ne va pas assez au fond des choses. Dommage

par Skj76
Bliss- L'intégrale Bliss- L'intégrale
Emma M. Green   
C’est la première fois que je lis un livre d’Emma M. Green. J’étais curieuse de découvrir les plumes des 2 auteures qui se cachent derrière le pseudo Emma M. Green. Même si j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire au tout début, je n’ai vraiment pas été déçue par ce voyage romanesque!

Emma est une auteure de romance érotique à succès. Elle adore écrire, donner vie à des personnages masculins, follement sexy, virils et mystérieux. Emma aime par dessus les histoires d’amour et a toujours en référence Jane Austen et sa vision si romantique et dramatique de l’amour.

Elle rêve de vivre, elle aussi comme ses héroïnes, une histoire d’amour passionnée : celle qui bouleverse une vie et qui vous fait dire que nous n’aimerez jamais plu aussi fort. Sérieusement, laquelle d’entre nous, ne rêve pas de vivre THE big love story ?!?

Emma partage sa vie avec son frère Elliot, ses 2 meilleures amies Margo et Pénélope et Aimée son adorable voisine de 75 ans. Tout ce p’tit monde évolue comme une famille soudée.

N’oublions pas Stan l’éditeur moustachu hystérique, accro à son boulot. Ses échanges avec Emma sont tordants, il la pousse sans cesse à écrire davantage et pour qu’elle trouve l’inspiration. Lors d’un débriefing, il lui propose de lui donner une invitation à un vernissage au palais Chaillot pour qu’elle puisse se plonger dans l’univers très sélect des milliardaires et de l’art. Emma se laisse embarquer et sa vie va changer. En manquant de renverser une statue de Vénus, elle croise un regard hypnotisant et kaki. Si Si, c’est possible!! Il appartient à un très bel inconnu qui ne la laisse pas indifférente, loin de là! L’attirance est réciproque et la trentenaire va se laisser charmer et partagera une nuit passionnée sur le mystérieux inconnu. Ils se reverront, ils se charment, se séduisent et leurs échanges caustiques, ne manquent pas de piment. Chacun y va de sa réplique: un tac o tac!! Une surprise de taille attend Emma, son bel inconnu est en réalité le prince du royaume du Danemark !! Elle tombe de haut, mais malgré leur univers diamétralement opposé, Emma ne peut pas s’empêcher de sentir relier à Soren!!

Dès lors, les auteures n’ont de cesse de nous surprendre de rebondissements en rebondissements. La relation d’Emma et Soren est parsemée d’embûches, que ce soit le mystérieux Démétrius, avec lequel Emma se lie d’amitié, ou la pression liée au statut de Soren et à sa famille royale.

L’amour entre Emma et Soren est très fort. Ils partagent l’un pour l’autre le « BLISS« , le « LYKKE« , en danois. Ils n’auront de cesse que de défendre ces moments de plénitude et de bien-être qu’ils ressentent lorsqu’ils sont ensemble. Le prince se montre très très amoureux de sa « cendrillon ». Malgré son côté taciturne, il dégage un petit quelque chose de sombre et de très sexy. Soren tient plus que tout à sa liberté, il exècre le protocole imposé par la famille royale et ne rêve que de grands espaces, d’art et de voitures de course. Emma va devenir sa priorité : sa Vénus représente son tout et il fait son maximum pour le lui prouver.

Certes, la trame principale est classique : une jeune femme, qui rêve d’amour éternel, tombe amoureuse d’un beau prince tourmenté. Mais la force d’Emma M. Green est de mêler intrigue, humour, moments intimes torrides et voyages. Cela donne un livre qui a du pep’s, on ne s’ennuie pas une seule seconde, malgré les 600 pages que compte cette version brochée intégrale. A chaque fin de chapitre, j’avais hâte de découvrir le suivant, au point de ne pas lâcher le livre des mains...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-biH