Sois ma Valentine

Description ajoutée par Gkone 2013-07-17T08:24:08+02:00

Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre …

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T01:50:13+01:00

" J'ai fini par comprendre que tu es la chance que chaque homme attend dans sa vie "

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-10-08T15:57:06+02:00

Une gentille petite histoire même si dès le début on connait la fin. Un bon interlude entre 2 romans.

Commentaire ajouté par mickaella 2016-08-21T12:54:42+02:00

petite nouvelle sympa ou une femme ce fait sa place dans son entreprise et découvre l'amour par la même occasion avec une personne dont elle ne s'imaginait pas le moins du monde

Commentaire ajouté par mickaella 2016-08-21T12:54:42+02:00

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-12-24T06:18:42+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Nz

{Jenni} : Voilà un long moment que ce livre a trouvé refuge dans ma PAL. Il était temps que je me décide enfin à l’ouvrir… et j’en suis satisfaite car l’histoire est mignonne et m’a fait passer un agréable moment.

[...]

Ce livre a été une belle découverte et j’ai passé un bon moment de lecture. L’histoire est simple, douce et romantique. Mais, malgré toute attente, il m’a manqué ce petit quelque chose, surtout ce petit plus qui me fait dire « waouh » lorsque je tourne la dernière page… L’intrigue a pris le temps de s’installer et de se développer mais j’ai trouvé la fin trop précipitée pour accrocher pleinement à leur relation…

Commentaire ajouté par paraty62 2014-10-31T11:16:14+01:00

Je ne me souviens pas depuis quand ce livre traîne dans ma PAL, ni pourquoi je l'ai acheté (peut-être la couverture) ? Je l'ai donc sorti dans le cadre du challenge : un mois = une illustration car il y a un sourire sur la couverte.

Ce livre est un HQN, soit la collection numérique d'Harlequin et il correspond à l'image que l'on a de cette maison d'édition : c'est une romance gentillette qui fait passer un bon moment mais qui n'est pas inoubliable.

Rachel a une vie compliquée, depuis la mort de son père elle lutte contre les dettes et la maladie de sa mère... Elle a donc vraiment besoin de cette augmentation et doit travailler avec son collègue insupportable mais sexy, Adam . Et c'est là que se trouve le défaut du livre à mon sens : le personnage masculin n'est pas assez travaillé; on n'en sait pas assez sur lui ou ses sentiments. Tout reste superficiel et Rachel se laisse facilement influencer par toutes les rumeurs...

Bref, une bonne LECTURE qui se lit vite et s'oublie tout aussi facilement. A lire comme on regarde un téléfilm de l'après-midi, ou en période de Saint-Valentin car le livre se déroule à cette période.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-07-04T18:58:58+02:00

Une histoire qui m'a beaucoup plu. Une belle écriture et une romance toute sympathique. Une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Eva_66 2013-12-30T09:32:18+01:00

j'ai beaucoup apprécié, se lit bien, pas de prise de tête, une fin facile ? le soleil brille les oiseaux chantent

Commentaire ajouté par bellajessica 2013-12-11T01:10:10+01:00

J'ai bien aimer un livre qui se lis facilement sans prise de tête.

Commentaire ajouté par sangaleeloo 2013-11-17T16:37:33+01:00

Au début j'ai bien aimé l'histoire, mais après fur et à mesure, des détails sont oublié et la fin est vite raconté.

Commentaire ajouté par Amalia 2013-08-04T16:37:20+02:00

Un livre Harlequin comme je les aime, une jolie histoire d'amour et une bonne dose d'humour.

Sois ma Valentine

• France : 2013-07-22 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T12:47:00+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T08:53:51+01:00