Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sois ta meilleure amie !, Tome 1



Description ajoutée par anonyme 2014-11-30T20:31:58+01:00

Résumé

Au fil de ses 25 ans de carrière en communication, Josée Boudreault a fait de nombreuses rencontres marquantes. Des gens connus, mais aussi d'illustres inconnus, ont influencé sa façon de voir la vie et de la croquer à pleines dents. Sois ta meilleure amie ! propose, sans prétention, de porter un regard empathique et rempli d'amour et d'affection sur vous-même par un mode de vie sain et des pensées constructives, pour maintenir ou rétablir l'équilibre dans les multiples aspects de votre quotidien. Découvrez de petits bonheurs grâce à diverses astuces simples et efficaces : • Apprenez à accueillir un compliment ; • Dressez une liste du pardon pour un détachement émotif ; • Recourez à la formule de distanciation « Ouais pis ? » ; • Immortalisez dans la tête et le cœur les moments merveilleux, à l'aide d'une liste ; • Pratiquez l'autocompassion et cessez de vous culpabiliser ; • Assumez votre responsabilité quant aux sentiers parcourus jusqu'à maintenant ; • Donnez de votre temps pour des causes qui vous touchent ; • Devenez votre meilleure amie, une amoureuse, une sœur, une professionnelle accomplie, une maman aimante ; • Suivez l'appel de votre mission de vie. Soyez simplement heureuse et quittez la survie pour savourer pleinement les bienfaits de cette terre.

source: www.archambault.ca

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-07T23:32:30+01:00

CHAPITRE 1

La confiance en soi

Sous des airs de femme hyper confiante, j’ai souvent connu mes moments de faiblesse. Je vous l’avoue par souci de transparence : en fait, je souffre du syndrome de l’artiiiiiiste. Je manque de confiance en moi, je doute beaucoup et je me remets souvent en question. La peur de ne pas être aimée et le besoin d’être acceptée m’ont souvent poussée à démontrer mon « gros front de bœuf ». Avec l’humour, tout ou presque passe. Manifester une totale confiance en soi, ça marche. Mais cela a un prix. Plusieurs personnes interprètent cette assurance comme de la condescendance ou même de la vantardise.

En réalité, j’ai souvent affiché un air effronté et presque baveux, cachant par ce subterfuge une lacune sur ce plan. Le plus souvent, ça fonctionnait, mais parfois aussi, ça me nuisait. Les gens ont souvent perçu une femme trop sûre d’elle-même, voire imbue de sa personne. Je crois qu’ils n’ont pas su discerner ce moyen de défense auquel je recourais. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus vraie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode