Soixante six, tome 2 : Le cercueil de cristal

Description ajoutée par bubulle11 2010-03-12T01:21:19+01:00

Soixante-six individus séquestrés en un lieu mystérieux. Un informateur désincarné. Des sentinelles casquées, terrifiantes. Une population qui fait face à l'extermination. Des réalités parallèles, contradictoires, qui s'évaporent au gré d'un sommeil artificiel distillé par voie électronique... et une carte routière que jalonnent des villes aux noms familiers.

Le mystère s'épaissit à Tea Walls, tandis qu'Alexia Lincoln doit non seulement découvrir lequel de ses camarades a été envoyé pour l'assassiner, mais aussi franchir le mur qui se dresse entre elle et le monde, entre elle-même et sa propre survie.

A Hastings Horizon, Soho et les triplés sont mal en point. Un à un, les membres de l'équipée sont terrassés. Entre de vagues souvenirs d'un braquage avorté et une cavalcade échevelée sur les routes de Californie, il semble pourtant qu'une part de vérité échappe au malfaiteur, spectateur désemparé d'une inéluctable apocalypse.

Alexia Lincoln poursuit ici le troublant récit des événements qui ont jadis enflammé la presse et fasciné les foules. Cependant, une question persiste : comment a-t-elle pu sortir vivante de cet enfer?

Au début de ce tome la petite histoire m'a fait penser a blanche neige et les sept nains. On retrouve lexie et ses camarades qui sont fait prisonniers et ils sont au nombre de 66 et 4 sont morts on surnomme lexie 66. Leur memoire est souvent effacée pour qu'ils oublient tout ce qu'ils font même leur parents ne sont pas les vrais parents. Ils vont tenter de quitter la ville et un certain jack soho les aideraient. On apprend vers la fin que lexie se prénomme au fait mary et est la demi soeur a jack soho hate de lire la suite bien écrit personnages attachants

Si le tome 1 était plutôt prometteur, le tome 2 ne tient pas ses promesses. A force d'être décousu le récit part dans tous les sens et se répète. Le mélange des genres est une bonne idée mais son exploitation est moyenne.

j'ai adoré cette serie, vraiment tres surprenante

livre super bon tout comme les autre livres de la série plein de suspence et d'action.

Envies

Est ce qu'il est sorti ????

Jonathan est vraiment mon perso préféré il est trop super! les zombies c'est vraiment une bonne idée!

J'aime comment l'histoire ce déroule toujours pleins de suspenses :)

Je ne sais pas comment Jaujolapin fait pour ne pas comprendre les livres, mais bon... Pour ma part, j'adore tout simplement cette série ! Elle est parfaite, impeccable, il y a de l'amour, de la batailles, beaucoup d'action, des mystères... Bref, c'est un autre succès de Michel J. Lévesque !

Je comprend de moins en moins, mais j'aime de plus en plus à chaque tome

Super livre, cette série est vraiment sympa'! =)

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:58:15+02:00
Wamelie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T22:27:02+01:00
Aronia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T03:33:58+02:00