Soldats d'élite, Tome 1 : Ghost

Description ajoutée par Avalon 2022-05-25T11:31:24+02:00

Et si la pire des épreuves permettait de trouver l’amour ?

Mia a vécu des situations difficiles au cours de ses différentes missions humanitaires. Elle a affronté la misère, la violence, la maladie et la pauvreté, mais elle a toujours repoussé l’idée que sa vie était en danger. Alors quand sa mission en Colombie vire au cauchemar et qu’elle est enlevée puis séquestrée dans une hutte au fin fond de la jungle, elle doit surmonter ses peurs, et s’accrocher à l’espoir d’être secourue.

Ghost est le chef d’une unité des forces spéciales. Militaire dans l’âme, il ne vit que pour son métier et ses coéquipiers. Il ne s’imaginait pas qu’une mission allait faire vaciller ses priorités. Il tombe sous le charme de Mia en voyant sa photo, mais c’est en croisant son regard terrifié, dans cette hutte insalubre, que son cœur cède.

De retour aux États-Unis, la jeune femme souhaite se reconstruire et oublier cette épreuve, mais le commanditaire de son enlèvement n’en a pas fini avec elle. Il pourrait bien se tapir dans l’ombre en attendant son heure.

Ghost parviendra-t-il à la protéger ?

Extrait ajouté par melywen 2022-11-01T21:11:54+01:00

— Je me disais que tu préférerais peut-être quelque chose de plus grand ou avec un jardin, pour que tu te sentes plus chez toi. Vu l’endroit où elle vivait et ses moyens financiers, j’ai parfois peur qu’elle regrette son ancienne vie.

— Chez moi, c’est là où tu te trouves, Matthew. Une caravane, un appart, une maison, ça m’importe peu. J’ai vécu partout, même dans des tentes, et je ne me suis jamais sentie autant chez moi que près de toi.

J'adore ce genre de saga avec toute une bande de militaires qu'on découvre tome par tome !

ça me fait un peu penser aux saga de Susan Stocker.

Je suis contente de découvrir une nouvelle auteure pour ce genre d histoire.

J'espère qu on aura aussi des tomes sur Hurricane et son équipe !

Une femme forte et vulnérable, un commando de soldats d’élites sexy forment un combo parfait pour une une histoire romantique qui en vaut le détour.

J’ai adoré la plume de l’auteur, on rentre immédiatement dans la lecture et avec fluidité.

Commentaire ajouté par Juky 2022-08-03T17:07:10+02:00

Nous voilà embarqué dans une romance militaire qui ne tient pas compte de tous les codes, je suppose que c'est un choix de l'auteure pour romancer un peu plus son récit. Cela peut gêner certains lecteurs qui vont y voir des incohérences, personnellement, j'ai réussi à passer outre grâce à la fluidité de la plume.

J'ai rapidement été charmée par les héros, aussi bien les principaux que les secondaires. La cohésion d'équipe est bien présente, comme on espère la trouver dans ce genre d'histoire et rapidement j'ai eu envie d'apprendre à connaître intimement chaque coéquipiers.

Concernant notre duo, Mia est une victime que Ghost et ses acolytes vont sauver. Leur rencontre est donc peu commune, et un lien fort se met en place très rapidement. J'ai apprécié que malgré leur indéniable attirance, leur relation n'avance pas trop vite. J'avoue avoir un certain attrait vers les hommes protecteurs, sans qu'ils en deviennent matcho, j'ai été servie.

Cette histoire n'est pas pleine de rebondissements, c'est même assez frustrant de comprendre les ficelles assez rapidement, pourtant la plume addictive m'a tout de même menée au bout de manière fluide et m'a fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Launad 2022-07-31T14:52:42+02:00

Gros coup de coeur. Hâte de lire le tome 2 et l'histoire de Ace.

Que dire ?

J’ai adoré.

Une bonne p’tite aventure livresque accompagnée de militaires à croquer.

Je kiffe ce genre de romance.

Il y a de l’action, des liens spéciaux qui unissent tous les personnages, des p’tits moments d’insouciance qui donnent le sourire, … et tout cela crée une ambiance que j’adore.

Une romance super mimi mais qui commence dans des conditions très délicates.

Le couple est vraiment mignon, touchant et leurs sentiments sont puissants.

Au niveau de l’intrigue on devine rapidement les choses et franchement ça ne gâche en rien notre plaisir d’enchaîner chapitre après chapitre.

L’auteure nous laisse quelques petites infos sur le prochain tome et j’ai suis déjà impatiente de le découvrir. Je vous le dis, j’ai déjà succombé à toute cette équipe, il m’en faut plus hihihi.

Bref un bon premier tome.

J’ai adoré , les personnages ne se mettent pas tout de suite en couple mais l’étincelle est là, et j’ai Hâte vraiment hâte de découvrir les aventures des autres 😉

Je me suis plongée dans ce roman et je n'ai pas relevé la tête avant de l'avoir terminé tant je me suis laissée embarquer par cette plume addictive et fluide. C'est une histoire touchante, pleine de solidarité et de partage.

Je me suis fortement attachée aux personnages, qui, chacun à leur façon, portent de belles valeurs. J'ai eu l'impression de faire partie de l'équipe et j'ai aimé les liens qui les unissent, j'ai hâte d'en apprendre plus sur chacun d'eux.

J'ai trouvé cependant que la romance entre Ghost et Mia allait un peu trop vite, et j'avais une idée du responsable de l'enlèvement de Mia depuis les premières apparitions de Spoiler(cliquez pour révéler)Saul que j'ai trouvé tout à fait détestable.

L'épilogue consacré à Ace nous met l'eau à la bouche pour la suite !

J'ai bien aimé ce premier tome !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les différents points de vue de nos personnages.

La romance entre Ghost et Mia est touchante mais un peu trop rapide à mon gout.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite, on ne s'ennuie pas. C'est un roman qui se lit relativement vite et qui m'a fait passé un bon moment.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. Je lirai la suite avec plaisir !

magnifique livre vivement la suite des freres

Waouh…une pépite ce livre…amour amitié famille solidarité tout y est pour en faire une histoire magique et magnifique. Ghost et Mia sont supers ainsi que leurs camarades. Bravo pour cette histoire sur les soldats d élite et vivement les prochains tomes sur les camarades de Ghost…Foncez le lire…

Soldats d'élite, Tome 1 : Ghost

• France : 2022-05-25 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-09T20:31:17+01:00