Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2021-05-29T09:09:34+02:00

Je le fixai avec dégoût quand l’inimaginable se produisit. Le mort se mit à bouger. La vie regagna insidieusement la dépouille. Elle s’y infiltra par le bout de ses doigts qui se débarrassèrent de leur rigidité en tremblant. Le reste de la carcasse fut prise de spasmes. Les membres esquissèrent des gestes grotesques, désordonnés, saccadés. Comme si le cadavre tentait de quitter sa table. Toutes ses forces l’abandonnèrent avant qu’il y parvînt. Je tournai la tête et manquai de vomir. – Plusieurs greffons en état, lança un des laborantins. Nous procédons au prélèvement pour reconditionnement. Le reste sera envoyé pour sauvegarde. Père opina sans rien perdre de son stoïcisme. – Qui étaient ces gens ? demandai-je en ravalant mon dégoût. – Des maraudeurs venus de la surface, me répondit-il en reposant son regard sur moi. Ne vous rappelez-vous donc rien de l’incident ? – Le trou noir. Juste un cauchemar avant que le réveil ne sonne. – Un cauchemar ? Racontez-moi. – C’est encore confus, commençai-je, secoué par le spectacle sordide auquel j’assistais. Je crois que je me trouvais dans les niveaux supérieurs de la colonie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode