Soleil Rouge

Description ajoutée par JessSwann 2017-08-22T12:27:25+02:00

Irrésistiblement attiré par la mystérieuse jeune femme qu'il a rencontrée sur la Côte d'Azur, Franck a décidé de la suivre. Elle s'appelle Naywela et c'est une extraterrestre originaire de la planète Gamma Pictoris, où les femmes ont le pouvoir, sont d'une extraordinaire beauté et vivent la plupart du temps nues. Mais elles sont également de féroces guerrières, qui aiment tuer et sont peu respectueuses de leurs propres vies. Franck découvre leurs coutumes avec effarement et se trouve emporté par cet univers de sexe et de sang, où il risque de perdre son humanité. Mais après tout, ce n'est peut-être pas un mal. Cette novella est la suite de "Orgie en mer".

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-08-22T13:01:21+02:00

L'histoire se déroule juste après la fin d'Orgie en mer où Frank accepte de suivre la pictorienne qu'il a rencontré tandis que d'autres hommes sont enlevés et enchainés comme du bétail... Malheureusement, le vaisseau de Frank et de sa compagne s'écrase. Là, on découvre que loin d'être constituée d'un peuple unique, les pictoriennes ont plusieurs tribus qui se font une guerre sans pitié ( la possession de sexe d'hommes étant bien entendu un des principaux enjeux). Dans cette guerre, malheur aux vaincues qui se font dévorer ou deviennent des esclaves sexuelles ! Le sexe est bien entendu toujours présent dans ce roman mais avant tout, c'est le sang et la violence qui dominent. De tous, Frank est le plus sensible (même si il ne peut se défendre d'être excité par les violences que s'infligent les femmes) et j'aime les relations qu'il entretient avec sa "maitresse" mais aussi la captive !

Ce que j'aime : le fait d'en apprendre plus sur la société pictorienne

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé quelques scènes sexuelles supplémentaires

En bref : Une très bonne suite à la novella qui nous permet d'en apprendre plus sur la société pictorienne et l'univers

Ma note

7,5/10

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T19:07:05+02:00