Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Solene-9 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Demonica, Tome 7,1 : Hades Demonica, Tome 7,1 : Hades
Larissa Ione   
J’adore ce livre. C’est même mon livre préféré avec Azagoth et Reaver !!! Plein d’intrigue et de suspense. Avec des anges déchus qui ne sont pas si mauvais au final.

Je dois avouer qu’Azagoth m’a fait un peu peur à la fin du livre. C’est LE personnage que j’adore dans Demonica, j’aurais mal vécu le fait qu’il les force à se séparer.


par lara4
La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.
Ce tome était d'une inutilité à mon sens :
1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.
2. [spoiler]Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.[/spoiler]
3. On peut le dire quand même après 11 tomes : [spoiler]Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début. [/spoiler]
En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )
Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
Kristin Cast    P.C. Cast   
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
La Maison de la Nuit, Tome 9.5 : Le Serment de Lenobia La Maison de la Nuit, Tome 9.5 : Le Serment de Lenobia
Kristin Cast    P.C. Cast   
J'ai vraiment beaucoup aimé le livre... Connaître la vie de lenobia jusqu'à temps qu'elle ait sa marque c'est très passionnant. J'aurais aimé que le livre continue encore et encore pour savoir comment cela ce passait dans sa maison de la nuit et comment elle est devenue prof à la maison de la nuit de Tulsa .
À lire absolument pour les mordus(quel bon jeu de mot avec les vampires:)) de la maison la nuit

par wicca64
Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel Psi-Changeling, Tome 16 : Silence éternel
Nalini Singh   
D'habitude j'attends toujours la sortie en français avant de lire psi changeling mais cette fois je n'ai pas pu résister... Il fallait que je lise ce tome... Il me fallait ma dose et je peux dire que j'ai presque eu une overdose... J'ai vraiment adoré ce tome qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer surtout et qui m'a fait fondre devant cette meute d'ours... Ils sont vraiment trop choux... J'ai falli avoir le cœur brisé [spoiler]apres la chirurgie de silver et devant sa froideur devant valentine [/spoiler] mais sinon j'attends avec impatience le prochain tome...

par zoubaayed
Psi-Changeling, Tome 15 : Serments d'allégeance Psi-Changeling, Tome 15 : Serments d'allégeance
Nalini Singh   
Personnellement, je ne peux pas attendre la parution française, j'avais très hâte de lire ce volume 15 et je n'ai pas été déçue.
C'est simple, cette série, et donc son auteure, ne m'ont jamais déçue ou ennuyée. Même si on a nos petits préférés, tous les personnages sont attachants, intéressants, intriguants, etc..
Ici, nous n'avons pas un couple phare, la romance est mis un peu de coté pour se concentrer sur les liens qui ce sont tissés entre les personnages tous au long des précédents volumes et je dois dire que c'est vraiment très agréable de revoir tout le monde :)
Il se passe bien sûr des choses, il y a une intrigue en arrière fond que l'on suit à travers les différents personnages...intrigue que je ne dévoilerai pas, je vous laisse découvrir.
Même si cette intrigue est un peu dramatique, dans son ensemble je trouve que ce volume est surtout attendrissant, il fait franchement chaud au cœur, surtout la fin.
Bref, encore un excellent volume, qui pose les bases du second arc de l'univers de psy-changeling, celui d'un monde post-silence qui promet encore de belle histoire.
Je viens à peine de finir ce volume que j'ai déjà hâte de lire le prochain.
Vous l'aurez compris, je le conseille, le plébiscite même.
A lire, à relire...et à re-relire.
c'est décide, je vais me faire un tee-shirt "Team Psy-changeling"...non, mieux que ça, je vais en faire deux "Team DarkRiver" et "Team SnowDancer"....ou trois "Team Arrow(flèche)"
Demonica, Tome 8 : Nuits infernales Demonica, Tome 8 : Nuits infernales
Larissa Ione   
J'adore vraiment Larissa Ione.
Comme le disent d'autres commentaires, l'auteure est fidèle et dans la lignée des autres tomes.
Un petit pincement au coeur parce-que je crois que c'est le dernier dans la série même si le site de l'auteure précise qu'elle pense faire une nouvelle série sur les fils et filles de.

Pour parler du recueil, les deux nouvelles sont super, j'ai adoré du début à la fin. La nouvelle sur Hadès est bien venue car on entend parler de ce personnage souvent - notamment dans la nouvelle de Liliana et Azagoth - et qu'il m'intriguait beaucoup, je ne suis pas déçue. La nouvelle sur Raze est plus légère, on voit des apparitions d'Eidolon et des frères séminus.
Une très bonne lecture.
Demonica, HS : Zhubaal Demonica, HS : Zhubaal
Larissa Ione   
D'habitude, j'aime bien les petites histoires de Larissa Ione. Celle-là n'est pas mal mais c'est tout.

J'ai bien aimé le personnage de Zhubaal mais alors pas du tout celui de Vex. Les personnages au caractère fort, mauvais, ou qui n'en font qu'à leur tête ne me dérange pas, bien au contraire. Mais alors, elle, elle est du vulgarité sans fin je trouve. Je veux bien que dans les Cavaliers de l'Apocalypse et Demonica, il y ait beaucoup de sexe, mais alors là, il n'y a que ça. Vex ne pense qu'à ça et franchement, une actrice porno à côté d'elle passerait pour une sainte. Il n'y a pas réellement d'histoire à côté, hormis de fesse et c'est vraiment dommage. Ca gâche un peu le plaisir de la lecture.
Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie Demonica, Tome 7.2 : Instinct de survie
Larissa Ione   
Je dois avouer que j’ai eu des difficultés à rentrer dans l’histoire. Mais, je ne sais pas si cela vient d’une difficulté de la langue – pendant les 10 premières pages – ou de l’histoire en elle-même.

À part cela, j’ai bien apprécié le livre. Nous rencontrons un nouveau type de démon dont Slake fait partie ! Je dois dire que je suis tombée sous son charme !
Nous découvrons comment Raze contourne son problème biologique…

Et ce qui arrive à Fayle est tellement plus approprié qu’une simple mort ! Sérieusement bombarder l’établissement de Nathan et Vladena ??!!
Et nous retrouvons Revenant qui m’a encore bien faire rire !


par lara4
La Maison de la nuit, tome 12 : Sauvée La Maison de la nuit, tome 12 : Sauvée
Kristin Cast    P.C. Cast   
j'aime tellement cette série que j'ai écris un poème dessus:

Je viens d'être Marquée
J'ai été Trahie par une amie
J'ai été Choisie par un garçon
Je deviens Rebelle
Je ne veux pas être Traquée
Mais plutôt être Tentée
De ne plus être Brûlée
Pour enfin être Libérée
Et d'être Destinée
A ne plus être Cachée
Pour enfin être Révélée
Et enfin, être Sauvée

J'espère que ce poème vous plaira

biz