Solene_xx
avatar de Solene_xx
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Solène, j'ai 21 ans.
Je suis une passionnée de lecture.
voir plus
A propos des livres
Au fil de mes lectures, j'ai eu énormément de coup de cœur, plus particulièrement pour Harry Potter de J.K. Rowling, ainsi que les romans de Nalini Singh, la duologie Six Of Crows et Un palais d’épines et de roses de S.J. Maas. Le Fantastique est mon genre littéraire favoris mais j’aime aussi la science-fiction, la romance.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Solene_xx
Livres dans ma bibliothèque : 561

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
52%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Solene_xx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Utilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

sheenah a écrit :
21-06-2020
Hello !
Désolée de te déranger, mais après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman fantastique. Si tu es intéressée, le livre est disponible sur Bookelis et d'autres plateformes.
Je te laisse le lien booknode au cas où l'envie te prendrait de découvrir mon oeuvre ainsi que ma page Facebook.
AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

Esperance a écrit :
24-08-2018
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Booknode : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=283535&p=20533705#p20533655

Atramenta : http://www.atramenta.net/lire/les-clans/60869

Bien sûr, tout commentaires et remarques sont les bienvenus, j'y répondrais avec plaisir !
Julianne42 a écrit :
07-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
05-12-2017
Kikou! Désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidée d’écrire une histoire sur Wattpad et je voudrai des avis ou des conseiller pour améliorer mon histoire, voici le résumer :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
vampyrelecture a écrit :
06-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Ameliemarmo a écrit :
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
Limeria a écrit :
06-05-2017
Bonsoir, je partage un lien qui permet de s'inscrire à un site de box lecture, si tu veux bien y jeter un coup d'oeil et t'inscrire, afin de tenter à ton tour ta chance pour gagner des mois d'abonnement, ça me ferait plaisir :)

Je te souhaite une agréable soirée ^^
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/story/86812121-renaissance
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Lune_bouquineuse a écrit :
17-01-2017
Hello!

J'ai un blog culturel sur lequel tu retrouveras des articles sur des livres, des films mais aussi des interviews d'auteurs, des interviews de comédiens...Enfin bref, bonne lecture !

Et n'oublie pas que tu peux liker ma page facebook !

LucieP a écrit :
12-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
19-11-2016
allez voir ce lien http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
Angel4ever a écrit :
13-10-2016
Salut désolée pour la pub mais j'ai écris trois fictions sur wattpad, Ame noire et paillettes, Fabuleuse, et, Love Game, elles ne sont pas encore finies mais si tu veux tu peux aller les lire ça me faisait plaisir :) et mon compte wattpad cest : Beibeille ^^
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir