Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SoleneBrasseur : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume
Sarina Bowen   
Malheureusement, ce roman signe une deuxième déception avec un écrit de Sarina Bowen. En effet, je n'avais pas adhéré à "Notre année trouble" mais j'avais décidé de lui accorder une deuxième chance avec "Amertume" mais cette auteure n'est définitivement pas pour moi.

Ce roman partait bien avec une couverture plutôt attirante et un résumé plus qu'alléchant qui promettait un univers agricole bien loin des univers de richissimes milliardaires. Du coup, j'ai foncé les yeux fermés et j'ai acheté ce roman la veille de sa sortie en le trouvant en librairie.

Ce roman promettait donc de nous plonger dans un univers agricole ... et ce n'est pas raté ! Nous y sommes tellement plongés que l'on se demande même où est passée la romance ! Je suis désolée mais lorsque j'achète de la New Romance, ce n'est certainement pas pour connaitre les secrets de fabrication du cidre ! Ce roman de bout en bout va vous parler du monde agricole avec : le ramassage des fruits et des légumes, les ventes au marché, la fabrication du cidre, la fermentation, l'élevage ainsi que la traite des vaches. Par ailleurs, ce n’est pas un roman que je recommande aux personnes vegan et plus largement à celles qui sont contre les produits d’origine animale puisqu’il y a quand même une scène où un cochon se fait abattre.

Les seuls passages de romance sont les moments au lit entre les deux protagonistes pour vous rappeler que oui, c'est bien de la New Romance. Malheureusement, cela ne marche pas avec moi. En outre, les personnages se connaissaient déjà ce qui fait que vous n'aurez même pas droit à l'étape de leur rencontre, à la construction de leur relation etc. Si vous enlevez toutes ces étapes préalables à une romance, qu'est qu'il vous reste ? Et bien les secrets de fabrication du cidre, pardi !

Pourtant j'étais très emballée au début, à un point tel que j'avais quasiment lu la moitié du roman en même pas une journée ! J'adorais l'univers agricole ainsi que l'humour qui était très présent. Malheureusement, j'ai vite déchanté quand j'ai compris que la romance ne serait jamais au premier plan ...

Je suis désolée mais je regrette d'avoir déboursé 17 euros dans cette fausse New Romance qui s’apparentait davantage à un guide sur l'agriculture. Je le répète : ce n'est pas ce que je recherche quand j'achète ce type de roman !

De plus, il n'y a pas même pas d'épilogue donc c'est pour vous dire à quel point même la fin de ce roman est décevante ! De bout en bout, il n'aura traité que de l'agriculture en occultant carrément l'aspect New Romance. Quand les seuls moments de romance sont des passages au lit, je suis désolée mais je ne peux pas adhérer et accrocher à la romance.

Rajoutez à cela la traduction d'Hugo Roman toujours aussi déplorable et vous obtenez le combo non-gagnant ! Voici un petit florilège des “perles” : “je suis allée” alors que c’est le grand-père qui parle, “une gorge de café” au lieu de “une gorgée de café”, “je peux te demande” au lieu de “je peux te demander”. Il y a également quelques répétitions comme : “Le petit déjeuner terminé, j’aide Daphné à préparer le déjeuner”. Payer 17 euros pour avoir autant de fautes dans un roman, je trouve cela navrant d'autant plus quand je vois qu'il est déjà disponible en occasion alors qu'il est sorti depuis seulement deux jours !

En conclusion, si vous recherchez une vraie New Romance avec : deux personnages qui se rencontrent, qui apprennent à se connaitre et dont la relation se tisse petit à petit ... passez votre chemin ! A moins que le sujet sur l'agriculture vous passionne et que vous souhaitez découvrir tous les secrets de fabrication du cidre !
Burning Dance, Tome 1 Burning Dance, Tome 1
C. S. Quill   
http://labibliodemaya.blogspot.fr/2017/06/burning-dance-de-cs-quill.html

J'écris ce commentaire à chaud, je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le CHOC.

Je ne m'entendais pas à prendre une telle claque.

Je pensais au vu du résumé, lire une romance classique avec des personnages beaux gentils mais torturés, avec pour environnement sportif la danse.

C'est bien plus que ça, bien plus troublant...

On comprend d’emblée que les personnages principaux Sin et Jolan, ont un passé très douloureux. Le premier tome, est plus axé sur l'érotisme avec beaucoup de passage et dialogues assez crus. J'ai également beaucoup ri avec des échanges et dialogues très affutés. Ce tome installe les bases du roman, avec l'installation de Sin dans un collocation avec 4 garçons, tous différents : Jolan, Carlos, Brennan et Charly.

Sin est une jeune fille qui fuit le contact humain et se consacre uniquement à ses objectifs. Elle évite toutes relations et cherche à éviter qu'on la remarque. Pour cela elle va utiliser divers subterfuges, dont un assez farfelu qui donnera droit à des situations assez cocasses.

Jolan est un beau gosse, très queutard qui n'a aucun respect envers la gente féminine. On comprend aussi que cela est dû à l'environnement dans lequel il a malheureusement grandi. Il ne se sert des filles uniquement pour assouvir son besoin sexuel, et ne s'en cache pas.

Toute cette petite bande va apprendre à cohabiter et à s'apprivoiser. Mais voilà, certains ont un passé trop lourd et il est difficile de vouloir aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails car vraiment je ne veux spoiler aucun renseignement, j'ai lu le bouquin après avoir lu uniquement le résumé, sans les avis.

Tout ce que je peux dire, c'est que cette histoire va me marquer très longtemps. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je n'ai versé autant de larmes de plusieurs émotions mélangées en lisant un roman.

Le volume deux est tout simplement fantastique.

Cette auteur a un écriture bouleversante, elle arrive à faire passer des émotions à travers des mots, des figures de styles et des expressions qu'elle emploie toujours à bon escient.

Et quelle merveilleuse idée, elle a eu d'intégrer la narration à plusieurs personnages : celle des deux personnages principaux Sin et Jolan, et celles d'autres pour des flashbacks. Cela rajoute petit à petit des éléments pour nous faire monter l'adrénaline.

Vraiment ne passez pas à côté de ce bijou. L'humour, les émotions et le suspens vous tiendront jusqu'au bout sans que vous ne vous en rendiez pas compte.


Bonne lecture !!!




par jorie13
Sweetheart Sweetheart
K. Bromberg   
Il y a trois ans, j'ai eu un coup de foudre pour la série Driven. Après avoir vécu chaque tome avec intensité, rencontré des personnages tous plus attachants les uns que les autres, cette série n'a jamais vraiment réussi à quitter mon esprit et à l'annonce du casting de Driven le film, le timing n'aurait pas pu être meilleur pour renouer avec la plume de K. Bromberg. Ces retrouvailles j'y pense depuis que j'ai reposé l'ultime tome de la série, ce désir de retrouver une auteure que j'apprécie ne m'a jamais quitté. Sweet Heart a beau être une nouvelle histoire, tous les ingrédients sont réunis pour procurer un sentiment de bonheur dès les premières pages.

Le point de départ de cette histoire se résume à une simple invitation. Seulement peu de personnes peuvent se vanter d'avoir reçu une invitation au mariage de son ex-fiancé. Plusieurs émotions peuvent traverser l'esprit, dans un premier temps l'égo en prend un coup et ce qui paraît normal c'est la colère, car personne n'a envie d'assister à ce qui aurait pu être son mariage. Sur un coup de tête Saylor complète son carton avec pourtant aucune intention de s'y rendre, bien évidemment il est impératif de cocher la case accompagnée pour sauver les apparences et ce même si personne ne peut y prétendre. La situation va virer à la panique lorsque son assistante a accidentellement renvoyé sa réponse. Décidée à ne pas s'y rendre, la jeune femme va néanmoins y voir une opportunité professionnelle, permettant ainsi à sa boutique de cupcake de décoller et il est humain de souhaiter sauver les apparences avec un homme plus beau, plus riche et qui suscite des jalousies.

Cet homme idéal c'est Hayes Whitley un acteur célèbre, qui a su rallier des millions de fans. Le problème, c'est que c'est également l'homme qui a brisé le cœur de Saylor dix ans plus tôt. Un premier amour ça ne s'oublie pas, d'autant plus quand celui qui était son monde s'est enfui sans aucune explication pour vivre de sa passion, sans un regard en arrière. Hormis ses qualités physiques notre héros partait avec un sérieux handicap, car sa fuite c'est un élément qui fait qu'on lui en veut. Alors son retour pour sauver la mise de Saylor, ça provoque immédiatement des warning de mise en garde. Dans un décor paradisiaque, notre héros va raviver des souvenirs et laisser entendre que le temps d'un week-end, le pardon est de rigueur et une seconde chance est possible.

Saylor est dans une position compliquée, sa rupture avec son ex-fiancé à laissé des séquelles dans sa jeune entreprise et les chiffres peine à décoller. Bien qu'elle n'est besoin de personne pour s'en sortir, ce mariage c'est l'occasion de montrer qu'elle n'est pas affecté par cette solitude forcée et pour la jeune femme il est très important de montrer qu'elle est parfaitement heureuse dans ses choix. Le bonus pas forcément au programme c'est Hayes et même si elle n'avait pas l'intention d'accepter sa proposition, il n'y a pas meilleur revanche. Saylor est rafraîchissante, j'ai découvert une jeune femme qui s'évade complètement lorsqu'elle s'occupe de sa pâtisserie, plus rien n'existe que cette passion qui la rend vivante et même si son frère juge les résultats décevants, c'est le rêve de sa vie. Alors si assister au mariage de son ex-fiancé peut lui permettre de prolonger son rêve, Saylor est prête à mettre sa fierté de côté et se rendre accompagné de son amour d'enfance au mariage de son ex.

Hayes est la meilleure personne susceptible de comprendre cette passion qui habite Saylor, il y a dix ans il a pris ce qu'il semblait être la meilleure décision pour pouvoir vivre son rêve hollywoodien et bien qu'il est continué sa vie, la simple mention de Saylor le replonge dans son adolescence. Lorsqu'il apprend qu'il peut aider celle qu'il a laissée derrière lui, il n'hésite pas et c'est principalement ces décisions sincères qui ont rendu le pardon facile. Il est tellement simple de les regarder retomber amoureux, malgré quelques résistances Hayes va briser les barrières et aider Saylor à se reconstruire. Le potentiel de cet homme est indéfinissable, mais ses actions vont vous faire succomber. Tant de mignonnerie ce n'est pas permis, sexy, drôle et romantique, que demander de plus ?

En bref, Sweet heart est une douceur à mettre entre toutes les mains. N'étant pas toujours une grande fan des histoires de seconde chance, j'ai été conquise du début à la fin. J'ai apprécié suivre un couple de héros qui se redécouvre après plusieurs années, laissant l'impression de ne s'être jamais quitté. De nombreuses scènes m'ont ravie tant le romantisme est adorable et personnellement, c'est le genre d'acte qui a raison de moi. Une romance drôle, authentique et qui ravira vos cœurs, ce fut un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-44l

par Luxnbooks
Dirty Loft - Saison 1 Dirty Loft - Saison 1
Angie L. Deryckere   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/03/20/dirty-loft-saison-1-angie-l-deryckere/

Je découvre la plume d’Angie avec ce roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié mon moment de lecture.
Quand on commence le livre, tout se met en place tranquillement. On en apprend plus sur les raisons qui pousse Sarah à quitter sa ville et les relations qu’elle entretient avec sa famille. Il faut dire que ce ne sont pas des parents idéaux et qu’elle ne veux pas avoir le même destin que sa mère.
Quand elle fait la connaissance de Nina, elle était loin de se dire que son univers aller changer en rencontrant le frère de celle-ci : Travis. Et là comment vous dire, c’est un homme blessé, qui s’est coupé du monde. Il ne veut plus croire en l’amour et passe son temps à passer d’un lit à l’autre. Ce que j’ai trouvé vraiment bien dans cette histoire c’est le suspense quant à ce qui lui est arrivé. En effet, on sait qu’un événement majeur s’est passé et qu’il a été accusé mais on ne sait rien sauf que ça concerne l’ancienne meilleure amie de Nina. Cependant jusqu’à la fin on ne peut pas dire exactement ce qu’il y a eu. C’est ce genre de détail qui fait qu’on accroche à l’histoire et qu’on cherche à en savoir plus.
Plusieurs rebondissements vont avoir lieu, et ils vont avoir beaucoup de bâtons dans les roues que ce soit à cause d’Aaron, des règles de Calvin, de Nina ou encore de Sean. Les regards langoureux, les rendez-vous secrets, les personnages attachants et leur attractions indéniables font de ce livre une jolie romance New Adult. La fin arrive comme un coup de fouet qui ne nous donne qu’une seule envie : avoir le prochain tome !
Love & Darkness Love & Darkness
Oly TL   
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais loupé sa sortie, mais j'en avais entendu parler après et cela me donnait envie de le découvrir. Mais j'ai été déçue par cette lecture...

L'histoire est celle de Jayden, un tatoueur au passé très lourd, et qui essaye de dépasser ses limites avec les BadASS, ses frères de cœur. Mais un jour, il va croiser la vie de Milly, une jeune femme qui semble lumineuse, mais qui cache de nombreuses blessures. Malgré leurs chemins différents, ils vont finir par se croiser, ce qui va changer leurs existences...

Alors je tiens tout de suite à dire que j'ai adoré l'histoire dans son ensemble. Je la trouve originale avec des personnages vraiment attachants. Mais la construction de cette histoire rends la lecture moins agréable. En effet, il y a énormément de scènes de sexe sans que cela soit vraiment utile... Il y a en a dans les premières pages et jusqu'aux dernières pages... A côté de cela, je trouve que les événements se succèdent sans vraiment de logique. Bref, je trouve l'histoire hachée du coup. Alors qu'au départ, je pense que j'aurais pu aimer cette histoire... Dommage qu'il y ait eu trop de défauts...

La fin est dans la continuité de l'histoire et donc elle m'a déçue. Je ne m'attendais pas à cela et j'ai une impression de non finis avec cette fin de roman... Bref, cela ne relève pas mon avis sur cette lecture.

Milly est une jeune fille qui veut profiter de la vie avec sa meilleure amie rencontrée après la mort de sa mère quelques temps plutôt. Elle profite donc des hommes et des femmes sans attachement. Je ne dirais pas pourquoi elle vit ainsi pour ne pas spoiler. Mais son passé et son présent la rendent attachante. Le problème, c'est que Jayden va en vouloir plus... Milly va alors être complétement perdue en le voyant et le revoyant, sans savoir comment faire en sa compagnie. C'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup apprécié, notamment concernant son histoire. Mais j'ai parfois eu du mal à la comprendre : elle change d'avis super rapidement sans que l'on comprenne pourquoi. Bref, Milly est un personnage attachant, malgré quelques défauts.

Jayden est un jeune homme qui a eu une enfance et un début dans l'âge adulte compliqué. Aujourd'hui, il gomme ses limites en compagnie de ses frères de cœur, les BadASS. Il a de nombreuses relations sans attachement, mais quand il va croiser Milly, il va s'attacher à elle, à son histoire et va vouloir prendre soin d'elle comme jamais. Jayden est vraiment attachant, mais j'aurais voulu en savoir plus sur lui au début. Mais par rapport à Milly, je trouve que ces réactions sont plus cohérentes. Tu l'auras compris, il reste mon personnage préféré.

Le style d'écriture n'est pas vraiment fluide, ni addictif. Je ne lirais surement pas d'autres romans de cette auteure, car je trouve que l'histoire est intéressante, mais je n'ai pas aimé la plume...

En général, une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/love-darkness-de-oly-tl.html
Love & Guilt Love & Guilt
Oly TL   
J'ai le coeur qui saigne en vous écrivant ces quelques mots !
Plus qu'un coup de coeur, ce roman est bouleversant...
C'est un roman coup de poing, qui abordent des sujets difficiles, poignants et percutant !
Je ne les listerai pas car je me refuse à vous donner le moindre indice sur ce qui m'a brisé le coeur ...
Mais soyez prévenus, ce tome-ci ne vous laissera pas indemne !
Et vous abandonnerez un petit morceau de vous dans ce roman...

Que se passe t'il dans ce roman ? Beaucoup de choses...
Parlons de notre héroine, déjà.
La petite soeur d'un de nos BadAss adoré s'est mis en tête d'être mère porteuse... La portée de son geste, les complications et conséquences qu'un acte aussi généreux auront sur sa vie, nous sont racontés avec un grand soin, une grande précision et beaucoup d'émotions
Talia a ses raisons pour agir ainsi, mais cela ne diminue en rien sa bienveillance et son extrême bonté. J'aime beaucoup son personnage, son dynamisme et surtout sa volonté à s'affranchir de la protection lourde et pesante de son grand frère policier et de son meilleur ami ... Logan !
Ah Logan... Si vous avez lu le premier tome de cette saga, vous vous souviendrez qu'il a "eu" Milly avant Jayden... Maintenant que nos deux héros du premier tome sont maqués, je suis très heureuse de retrouver cet homme que j'avais beaucoup apprécié durant toute la première partie de Love and Darkness ...
Par un étrange concours de circonstance et une coïncidence qui m'a beaucoup fait rire (Logan un peu moins ;) ) ,il va se retrouver bon-gré mal-gré le gynécologue de Talia (puisque c'est le praticien qui suit les problèmes médicaux du couple que Talia a choisi comme parents du bébé qu'elle va porter).
Réticent, loin d'être en accord avec cette situation inconfortable, Logan va agir plus ou moins professionnellement et les diverses rencontres de tout ce petit monde, nous offre des scènes mémorables, tant elles sont osées et grivoises et place nos tourtereaux dans des situations cocasses!

Bien entendu, nous retrouvons aussi dans ce tome tous les BadAss, qui poursuivent leurs excursions graveleuses et très audacieuses...
Jaylen y participe très raisonnablement maintenant qu'il est en couple avec Milly, et c'est avec beaucoup d’émotion que j'ai retrouvé ce couple qui m'avait tant ému déjà dans Love & Darkness.

Je me refuse à parler plus encore de l'intrigue de cette bouleversante et dramatique romance. Je suis tombée des nues, je m'attendais pas à tout ce qu'il se passe dans ce roman, et même en plein coeur de l'action, je me disais encore NON, C'EST IMPOSSIBLE, il va y avoir un twist ...
Sachez qu'avec Oly TL , tout est possible, le pire comme le meilleur ...
Installez-vous confortablement, n'oubliez pas les mouchoirs, et savourez cette lecture comme elle le mérite.
The Boy Next Room, Tome 4 The Boy Next Room, Tome 4
Emma M. Green   
Je fonds d’amour pour cet ultime tome si mignon !

Je suis folle du coupe River et Celeste, franchement ils sont trop mignons, trop touchants, trop attachants, trop tout! Je veux un River pour moi toute seule : torturé, émotif, plein d’amour. Il me fait fondre.

Ce dernier tome était un peu prévisible, un peu simple quand on sait que tous les autres personnages nous ont fait horriblement chier pendant les trois volumes précédents. Mais ca fait plaisir de voir un peu de positif et d’amour dans la vie de River et Celester, un peu d’acceptation, de compréhension. C’etait Pas trop tot! Je regrette que ca ne ce soit pas fait de maniere plus progressive. Bailey est un père que j’aimais beaucoup dans le premier volume, qui s’est renfermé dans les deux suivants et change du tout au tout dans celui-ci. Son évolution aurait du etre plus progressive pour etre plus crédible, idem pour les autres persos.

Mais j’ai adoré la famille Farrow, ce clan si attachant, si touchant, avec le garçon plein d’humour (Jagger), le petit frère touchant (Kasper), le bourru (Asher) et le bad boy si craquant (River).

Si je dois repprocher une derniere chose, c’est l’écriture des auteures qui est certes sublime mais le côté parfois trop poétique enlève un peu de la crédibilité à certains moments.

par Maelis31
Le Roman de Romy, Tome 1 Le Roman de Romy, Tome 1
Lou Marceau   
Un véritable coup de cœur !! hâte de lire la suite!!! Les personnages sont attachants (surtout les amis de Romy) et drôles. C'est une histoire très addictive et on en veut encore !!!!

par celine3
My Favorite Mistake, Intégrale My Favorite Mistake, Intégrale
Chelsea M. Cameron   
Une très jolie histoire. Tout commence dès le début et on est tout de suite pris dedans. Hunter est fabuleux et on rêve toutes de rencontrés un type aussi attentif à nous, mais qui sache aussi nous faire tourné chèvre. Taylor se remet d'un passé dur et s'est forgé une carapace que Hunter est le seul savoir l'enlever. Elle est aussi plaisante à suivre. Le fil de l'histoire se déroule tout seul et on prend plaisir à lire les premiers pas d'une belle histoire d'amour.

par lucile62
SOS Fantasmes SOS Fantasmes
Sara Agnès L.   
Je remercie l’auteure pour ce Service Presse

Avant de commencer à lire ce livre, mesdames oublier votre petite culotte, elle va cramer voir même brûler et surtout baisser votre chauffage, vous n'en aurais pas besoin.

L’auteure Sara est adorable,accessible, je lui donner mes réactions à chaud.

Emma est une jeune femme de 26 ans et elle est secrétaire dans un cabinet d'avocat.

J'ai beaucoup aimer leurs échanges,entre Dan et Emma, au début c’est timide mais au fil du temps, ils sont à l’aise l’un avec l’autre. Mais que cache Dan ? Pourquoi ne veux-t’il pas voir Emma ?

Je me suis torturer le cerveau à comprendre pourquoi Dan refuser de voir Emma, j’ai maudit Dan qui ne donner pas d’explication, j’ai maudit Emma qui insister trop, mais bordel je mourrais de curiosité mais grâce à Marc, on apprends une vérité sur Dan que je n'ai pas vu venir, je suis rester bête, j’ai poser ma liseuse en mode «ben merde alors».

Les scènes de sexe sont juste jouissive. Elles sont super chaude certes mais pas du tout vulgaire.

Les 2 hommes sont différents :

Dan, calme et sage

Marc,, fougueux et impoli et il avait étais fiancé
Je me suis attacher à tout les personnages. J'ai eu du mal à choisir entre Dan et Marc, ils sont tellement différents mais si attachants.

Dan avec son calme qui garde tout à l'intérieur, qui doute de tout.

Marc, lui est brillant, brute de décoffrage, mais qui ne vie que pour son frère depuis toujours.

Emma, elle, elle est attendrissante car elle se laisse aller et porter par ses sentiments mais elle a son petit caractère quand même.

J’ai adoré la plume de l’auteure qui est super addictive qui m’a fais me coucher tard mais j’en redemandais tellement c’était bon.

Et la fin, m'a arracher des larmes, que voulez-vous je suis fleur bleue.

J’ai aimé que l’auteure parle de protections et de de prise de sang.

Il y a t'il trop de sexe ?? Peut-être ou peut-être pas, c'est selon si on aime ça ou pas, n'oublions pas que nous sommes dans le monde des fantasmes, ils ne jouent pas aux Scrabble.

Une histoire avec des rebondissements, de l'amour, beaucoup d'amour, que ce sois fraternel ou avec Emma, du sexe forcément. A certains moments, j’ai eu envie de taper les personnages les uns après les autres pour différentes raisons.

Pour finir, je dirais que ce n'est pas du sexe pour du sexe, non c'est juste qu’Emma réalise ses fantasmes, qui aime le sexe oui et qui est à l'aise avec ça.

Mais il faut, je pense, comprendre et ne pas juger les gens parce qu'ils s'aiment à deux ou à plusieurs, on s'en fiche, en réalité s'ils sont heureux ainsi, qui sommes nous pour juger ??

Ce ne fût pas un coup de cœur mais ce n’est pas passer loin.

Le seul tout petit bémol, je dirais que du moment que Marc déclare ses sentiments à Emma, il devient un peu trop «gentil», trop « romantique» peut-être ?, j’aime son caractère explosif, brute de décoffrage et un peu macho.

Pour répondre à la question, auriez-vous oser ?
Je signe tout de suite à cette agence qui donne envie surtout avec tous ces beaux mâles. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
  • aller en page :
  • 1
  • 2