Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SoleneBrasseur : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Steel Brothers, Tome 2 : Damnation Steel Brothers, Tome 2 : Damnation
Manon Donaldson   
Que dire de ce tome à part que je l'attendais ...
Je sens que votre impatience vous fait hurler à l injustice mais courage ils arrivent et en attendant, suivez-moi, je vais vous raconter.
Le début de ce tome va vite vous faire comprendre que la situation loin de s'être apaisée, c'est encore plus compliqué.
Ensuite, je dois avouer que pendant quelques chapitres, j'ai fait ma petite capricieuse et je me suis dit non mais c'est quand que ça  redevient explosif?
Avec du recul,  mon conseil est le suivant : sachez apprécier ces chapitres, tout simplement parce-que rien n'est anodin et je sais que votre" syndrome Bad Boy" risque de vous faire réagir comme moi .Mais sachez être  patientes et vous serez récompensées.
Ensuite, que dire sans trahir l'histoire? Amitié, trahisons, complots, douleurs, souffrance seront les maitre-mots. J'ai adoré  Ivy tout au long de ce tome. Son évolution, sa remise en cause, ses interrogations, ses forces et ses faiblesses, tout. Ivy est juste pour moi l'héroïne idéale de cette histoire.
Dante a des obligations, un statut à confirmer et surtout pour lui tout est à refaire, il n'a pas le droit à l'erreur car ses ennemis sont tapis dans l'ombre et attendent le moindre faux pas pour s'en servir contre lui. Mais n'oubliez jamais , les apparences sont trompeuses.
Dante, je l'ai maudit,détesté.
Bon ok, la liste des gens que je n'aime pas beaucoup( voire que j'ai envie de voir disparaître) est assez longue. Mais Dante va atteindre des sommets.
Et surtout vous penserez à moi au chapitre55.
Ce chapitre, marque un tournant,Vraiment.
Après ce chapitre rien ne sera comme avant. Certaines certitudes vont devoir êtres revues et les objectifs et le futur va selon moi s'assombrir.
Il y aura aussi de jolies surprises, et des rebondissements improbables... et bien sûr certaines traîtrises difficiles à pardonner mais ça on y est habituées.
J'ai été emportée par cette lecture. J'ai eu du mal à être raisonnable et à dormir à des heures "normales". Ce tome où  tout se joue.Où les vérités passées et actuelles  chamboulent le présent et obscurcissent le futur mettra vos nerfs à rudes épreuves. Difficile de se projeter car ce que l'on espére est en totale  contradiction avec ce qu'on lit. Et ne vous attendez pas à ce que le Bad boy devienne un chamallow coulant. Non .Dante est et restera un Steel brother, un homme dangereux et cruel.  La seule chose que je peux vous dire c est ne faites pas la même erreur  que ses ennemis. Ne voyez pas sa faiblesse là où elle n'est pas, vous pourriez tomber de haut.

Mon avis : un tome 2 aussi passionnant et envoûtant que le tome 1. L'histoire complètement addictive m' a fait passer un merveilleux moment de lecture. Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les motards , les hommes dangereux et les filles  un peu folles et dotées d'un très fort  caractère  et une volonté à toute épreuve

par Topinette