Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 008
Membres
1 009 324

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par amelie1985 2015-03-04T22:16:03+01:00

« Pour le premier repas en tête-à-tête, Bruno a choisi le plus prestigieux restaurant de la ville. Solenn est intimidée. Non, par le côté sélect de l’établissement, mais à cause des regards que l’on tourne vers eux.

Comment ne pas être surpris par la beauté de ce couple ? Elle, avec ses cheveux très longs, avec sa jeunesse, sa finesse, la pureté de ses traits. Lui, avec son visage à la beauté virile, sa haute taille, ses cheveux bruns. On pourrait comparer ces deux êtres magnifiques, à une jeune esclave celte, en compagnie du plus puissant des empereurs romains.

Tandis qu’ils prennent place à une table ronde, Bruno a sorti l’écrin de sa poche, mais elle garde les mains jointes au niveau de sa bouche. Elle l’interroge du regard.

— Je voulais que le début de notre amour soit marqué par un présent qui puisse te rappeler chaque minute, que je suis là, que j’existe, que je t’aime et que je n’aimerai jamais que toi…

Des larmes coulent sur les joues de la jeune fille. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myrtille75 2014-01-29T22:06:46+01:00

Il s’est rapproché et elle triomphe. Il vient de la saisir et malgré sa souffrance elle est satisfaite de sa tension, de sa passion.

— Tu me fais mal, dit-elle.

— Que s’est-il passé, Solenn ? Je veux savoir. Je veux que tu me dises. J’ai trop souffert en te voyant dans les bras de ce voyou. C’était horrible, j’étais fou de désespoir. Je faisais des efforts pour ne pas hurler, pour ne pas te tuer… Ensuite, je t’ai frappée, je t’ai traitée comme une chienne parce que je mourais de jalousie. Est-ce que tu peux arriver à comprendre ? À cette minute encore, je suis rongé par la souffrance. Certes, je sais que tu ne lui avais donné aucun rendez-vous, je sais que tu venais t’asseoir sous mes fenêtres, mais tu as été kidnappée une seconde fois et ce n’était pas pour l’argent… Solenn, que s’est-il passé ?

Il met un instant sa main sur son visage. Il voudrait chasser des images qui l’obsèdent. Il est bouleversé.

— S’il a pris le risque de t’enlever une seconde fois, c’était parce qu’il te voulait, parce qu’il te désirait. Tout au long de ces années passées en prison, il a songé à toi, il a rêvé de toi, et chaque heure, il s’est juré de t’avoir enfin pour lui tout seul. Avant que tu ne sortes de cette maison, je pensais qu’il t’avait violée et je savais que j’allais le tuer, mais quand vous êtes apparus tous deux, lorsque tu as mis ta main dans la sienne, lorsqu’il t’a serrée dans ses bras, j’ai bien vu que tu n’avais subi aucune violence… Solenn…

Étourdie par ces propos, épuisée par la fatigue, Solenn vient de ressentir une douleur à son estomac, une amertume dans à sa bouche. Elle a envie de vomir. Une sueur glacée a imprégné son corps, une sorte de brouillard s’est posé sur ses yeux. Il fait sombre tout à coup et elle n’a plus la force de lutter contre l’engourdissement qui lui saisit les membres.

Doucement, elle tombe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode