Solo, Tome 2 : Le Cœur et le Sang

Description ajoutée par x-Key 2015-12-07T13:45:55+01:00

Après avoir longtemps été une implacable machine à tuer sans attache, Solo est désormais amoureux et entouré de gens qui comptent pour lui. Malheureusement, dans un monde hostile, chaque nouveau lien du coeur est également un nouveau point faible. Alors que le passé et le danger resurgissent dans sa vie, le héros va devoir affronter ses propres peurs pour triompher de ses ennemis et de lui-même.

(Source : Delcourt)

Extrait ajouté par Ukko-Ukko 2017-03-10T13:24:42+01:00

La vie ne vaut rien en elle-même, sauf si on la remplit de choses qui font qu'elle vaut la peine d'être vécue.

La vie est une longue chaîne de collisions avec l'avenir, elle est la somme de ce que nous avons été et de ce que nous serons, une succession continue de problèmes qui cachent de grandes satisfactions.

Notre vie ne se termine pas avec notre mort. Elle perdure dans le souvenir des vivants et, avec un peu de chance, ces souvenirs ne garderont que le meilleur de nous.

La vie de chacun est un brouillon qui prépare le terrain pour ceux qui arrivent, une ébauche de quelque chose qui reste encore à définir.

On continue de suivre les aventures et les malheurs de Solo dans ce monde apocalyptique, et d'en apprendre toujours plus sur cet univers avec les pages explicatives (ou fiches techniques) sur les différentes races.

L'histoire est toujours aussi prenante, les personnages restent tous aussi charismatiques, et on a vraiment hâte de découvrir la suite ! :)

On s'attache peu à peu aux personnages, l'univers gagne en cohérence déjantée et même si on se perd parfois dans l'auto-apitoiement de Solo, on le suit dans ses errances en craignant pour sa peau.

Une belle réussite tant graphique que scénaristique. Les histoires courtes qui clôturent l'album sont aussi un vrai +. J'attends le suivant !

Solo, Tome 2 : Le Cœur et le Sang

• France : 2016-01-13 (Français)

Dub31 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T17:19:38+02:00
Pyrron l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-20T14:31:36+01:00
kingga le place en liste or
2020-09-04T07:19:27+02:00
ajc2ht l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-31T11:31:24+02:00
Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T18:45:38+01:00
Coxilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T00:30:13+02:00
Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T09:14:51+02:00