Solo Leveling, Tome 2

Description ajoutée par memeJ 2022-01-03T13:26:51+01:00

Vous êtes passé au niveau supérieur…

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Après tout, je suis déjà mort une fois. Et si j'abandonne, je ne pourrai pas devenir plus fort. Ce dont le système a besoin, c'est d'un Sung Jinwoo impitoyable !

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par Mava-chan 2021-08-02T16:56:03+02:00

[Jinho] Il y en a très peu mais certains chasseurs peuvent contrôler leur puissance... Ils sont capables de baisser leur niveau de force pendant l'évaluation ! Les chasseurs qui dissimulent leur force dans le but d'obtenir un rang plus bas sont couramment appelés les "fraudeurs de rang" ! Le hic c'est que... beaucoup de ces fraudeurs sont des assassins vicieux qui tuent par plaisir.

Commentaire ajouté par Luneli 2024-04-12T23:14:44+02:00

Une suite très prévisible, comme prévu, le personnage principal qui devient surpuissant, aucun développement de l'histoire ni des autres personnages... J'hésite franchement à continuer, c'est dommage, il y a du potentiel.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2024-04-07T11:01:12+02:00

Notre protagoniste accompli les différentes quêtes pour comprendre ce qu’il est devenu, on a un aperçu de sa nouvelle puissance et de ses nouvelles capacités et du fonctionnement du scénario. Enfin on sent un réel enjeu sur les principes de « vivre ou tuer », une part de son humanité ?

Commentaire ajouté par Miinatsukii 2024-03-19T20:56:09+01:00

Le premier tome m’a plu, mais ce deuxième tome m’a étonnamment surprise. J’ai adoré et je n’ai qu’une hâte, c’est de continuer !

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-02T03:35:27+02:00

Je ne compte plus combien de fois je recommence cette pepite mais a chaque fois, me voila fan de ce tome :)

On voit deja le gros potentiel devolution et la vitesse a laquelle il prend du pouvoir, ce qui difference ce manwha des autres manwha actions evolution et ou les protagonistes mettent bcp plus de chapitres a atteindre des sommets :)

Bref je vous souhaite une bonne lecture !

Bisouille

Commentaire ajouté par MarieFlowerPanda 2023-06-27T14:23:27+02:00

En quelques mots : Une belle montée en puissance de la série

Dans ce deuxième tome de Solo Leveling, l'auteur nous plonge à nouveau dans un monde où les chasseurs, ces individus dotés de pouvoirs surnaturels, affrontent des créatures monstrueuses. Après avoir été agréablement surprise par le premier tome, j'étais très curieuse de découvrir la suite des aventures de Jinwoo. Action et suspens au rendez-vous !

Sung Jinwoo est un chasseur de rang E qui, suite à un incident tragique, a acquis un pouvoir unique lui permettant de devenir de plus en plus fort. Déterminé à se surpasser, Jinwoo se lance dans des quêtes de plus en plus dangereuses, affrontant des ennemis redoutables. Doté d'une volonté inébranlable, le jeune homme a soif de devenir plus puissant. Mais il est une anomalie et il va devoir se montrer impitoyable pour parvenir à ses fins.

L'action est au rendez-vous, avec de belles scènes de combat. L'évolution de Jinwoo est le point for de cette série. Sa détermination à devenir plus fort, malgré les obstacles qui se dressent sur son chemin, le pousse à se surpasser, lui qui faisait partie il n'y a pas longtemps des chasseurs les plus nuls, comme en témoigne son rang E.

L'intrigue se développe de manière fluide, offrant de nouveaux rebondissements et des révélations surprenantes. J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les moments de calme, qui permettent d'approfondir la psychologie des personnages, et les scènes d'action, beaucoup plus dynamiques.

Côté visuel, les personnages sont expressifs, les monstres sont effrayants, et les décors bien détaillés. Cela contribue grandement à l'immersion dans l'univers.

J'aurais tendance à reprocher une fois de plus l'aspect jeu vidéo encore une fois trop prononcé. Et malgré tout, je suis toujours aussi surprise de voir que ça fonctionne. Mais c'est ce petit reproche qui m'empêche de me précipiter sur les tomes suivants à la vitesse de l'éclair. Un tome par-ci par-là pour un rythme de lecture modéré me suffit amplement. Donc, certes ce n'est pas demain la veille que je terminerai Solo Leveling mais pour autant, ce n'est pas une série que je vais laisser de côté.

Conclusion

Le deuxième tome de Solo Leveling vient confirmer l'efficacité de la série. L'histoire est rythmée, l'intrigue se complexifie et le héros évolue progressivement, le tout sur fond de combats épiques. Bref, une bonne série !

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-11T15:32:42+02:00

l experience augmente on decouvrent plus de montres et la traitrise aussi lol

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:29:13+02:00

Une histoire vraiment fabuleuse que je conseille ! Les dessins sont magnifiques et l'intrigue est bien construite, offrant de l'action et des rebondissements passionnants pour les lecteurs.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-03-30T20:29:15+02:00

Moi, je l'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, on apprend de nouvelles choses et on comprend mieux ce que Jinwoo doit faire.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par jjkaidecim 2023-03-16T12:44:41+01:00

Incroyable, comme toute l'oeuvre. J'ai lu les Scan et j'ai pas hésité à acheter les tomes.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-02-27T22:55:42+01:00

Dans la même lignée que le tome 1. Assez addictif malgré les flashback qui ne sont que la relecture d'anciennes planches. Un personnage qui évolue mais vers quoi ?

Solo Leveling, Tome 2

• France : 2021-06-09 (Français)

Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T09:20:52+02:00