Solo Leveling, Tome 1

Description ajoutée par leclipsa 2021-03-30T00:45:20+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu'ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par Ormagoden 2019-06-26T17:43:45+02:00

Un tunnel qui relie les autres mondes au nôtre. Le "Portail". Et la demeure des monstres, le "Donjon". Ceux qui combattent les monstres sont appelés "Chasseurs".

Je m'appelle Sung Jin-Woo, et je suis un chasseur.

Commentaire ajouté par Selhuna 2022-11-07T14:43:09+01:00

Franchement ce webtoon est incroyable! en plus de l'avoir lu sur l'application j'ai acheté le tome à sa sortie et tout les lecteurs le savent, c'est sympa de lire sur un écran/une liseuse, le sentiment n'est pas le même et clairement le couleur ne ressortent pas de la même façon, je me plonge vraiment plus dans l'histoire en ayant le tome dans ma main.

Je n'ai pas envie de faire un commentaire qui peut spoiler l'histoire mais pour les personnes qui aiment voir le personnage évoluer au fil de l'histoire voir des combats du tonnerre, ce webtoon est fait pour vous ♥

Commentaire ajouté par Anna-150 2022-10-17T15:32:39+02:00

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues, très contente d'avoir découvert ce webtoon

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-09-23T16:21:27+02:00

Je suis mitigée pour ce premier tome, autant l'idée est intéressante autant je la trouve mal racontée, le personnage principal fait plus pitié qu'autre chose. Les couleurs m'ont aussi beaucoup gêné je pense. La suite se fera certainement sans moi

Commentaire ajouté par Dorine83 2022-09-19T18:02:31+02:00

J'ai entendu parler de ce Webtoon depuis qu'il est sorti, et je dois dire que l'engouement autour de celui-ci m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Déjà je dois dire en premier lieu que j'adore les dessins, je les trouvent magnifique.

Concernant l'histoire, on arrive dans un monde où des portails menant à d'autres dimensions s'ouvrent, hélas des monstres sortent de ces portails. Afin de garde la population en sureté, des personnes nommés "chasseurs", entre dans ces portails pour combattre les créatures avant que celle-ci n'entre dans le monde des humains.

On suit dans ici l'histoire de Sung Jin-Woo, qui est considéré comme le pire chasseur qui existe, et on le voit arriver dans un "donjon" beaucoup trop fort pour lui et son groupe. J'aime bien le fait que le personnage principal évolue en partant vraiment de tout en bas de l'échelle.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T11:32:21+02:00

Je l'est lu en Scan sur internet (oui c'est interdit mais il n'étais pas encore publier),et j'ai adorer de A à Z. C'est encore à ce jour un de mes webtoon/manhwa préférer.

Commentaire ajouté par Arimatosho 2022-09-08T19:54:40+02:00

Juste ouf 🥰

Commentaire ajouté par dicxie 2022-08-17T10:55:44+02:00

Première tentative de lecture d’un Manhwa et quelle belle surprise!

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais en tout cas pas ce type d’histoire.

Plus la lecture avance et plus l’envie de découvrir la suite grandit!

J’ai dévoré les tomes les uns après les autres et attend la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par perlerose 2022-08-10T00:59:27+02:00

Ce livre a été incroyable pour moi. Au début j'avais lus quelques pages et je n'avais pas l'envie de continuer ma lecture, contenu de la situation misérable du personnage au début de l'histoire. Mais je me suis forcé quelque temps plus tard, car j'avais vu qu'il avait un grand succès. Et oui, il m'a charmé, j'en suis devenu addicte, il été difficile d'arrêter de lire et trop dure d'attendre le prochain chapitre. Alors merci à Chu-Gong d'avoir crée un chef-d'œuvre pareil, j'ai pleinement apprécier cette incroyable lecture.

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-08-01T18:48:23+02:00

J'en attendais (encore une fois) beaucoup trop. Malheureusement, je n'ai pas tellement accroché.

Déjà, dès le début, je n'ai pas trouvé l'histoire des portails et des chasseurs très original... puisque ayant tenté un webtoon sur Izneo nommé ''Raid'' ayant ces mêmes caractéristiques, même si l'histoire reste différente... je n'étais donc pas très enthousiaste à l'idée de retrouver +/- le même concept (il est très difficile d'être totalement original à l'heure actuelle, soit dit en passant).

Aussi, je crois ne pas être la cible pour les webtoon. C'est donc le deuxième que je tente, et je n'apprécie pas tellement les dessins, question de goût. Je préfère de loin les mangas.

Je ne m'attendais également pas à ''autant'' de violences et de sang. Peut-être le fait que ça soit en couleur accentue la chose? Je m'arrête donc ici pour Solo leveling. Contente malgré tout d'avoir tenter, mieux vaut toujours se faire son propre avis. Ce n'était pas mauvais en soi, juste pas fait pour moi :)

Commentaire ajouté par Exilir 2022-07-26T18:38:57+02:00

J'ai adoré ce manga même si il y a un peu trop de sang qui d'effort ne sert pas a grand chose! Dès le début on sait tous que notre cher héros va devenir le meilleur chasseur c'est évident mais bon le suspense est quand même bien présent.

Bonne lecture...

Solo Leveling, Tome 1

• France : 2021-04-07 - Poche (Français)

CasSye l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T03:56:43+01:00

• I Alone Level-Up - Anglais