Solo Leveling, Tome 1

Description ajoutée par leclipsa 2021-03-30T00:45:20+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu'ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par Ormagoden 2019-06-26T17:43:45+02:00

Un tunnel qui relie les autres mondes au nôtre. Le "Portail". Et la demeure des monstres, le "Donjon". Ceux qui combattent les monstres sont appelés "Chasseurs".

Je m'appelle Sung Jin-Woo, et je suis un chasseur.

Commentaire ajouté par Arya74 2023-01-09T18:47:10+01:00

Un manhua de qualité, qui se démarque par son côté additif et un peu noir!

J'apprécie particulièrement la qualité des dessins, l'enchainement des actions et la complexité de l'histoire qui se dessine.

Commentaire ajouté par Wazoowriting 2022-12-30T13:20:35+01:00

Une découverte graphique et littéraire, j'ai hâte de passer à la suite !

Commentaire ajouté par ArthemisV 2022-12-16T00:01:15+01:00

Un premier tome qui annonce très bien le potentiel de l'œuvre.

On découvre un jeune homme nommé Sung qui essaie temps bien que mal de gagner de l'argent grâce à son statut de chasseur de monstres. En effet, en parelle de son monde vivent des créatures féroces et dangereuses que seuls des chasseurs peuvent vaincre. Malheureusement en comparaison des autres, Sung est nul dans ce domaine. Dans son malheur un événement va changer le cours de sa vie ! Je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à ça pour lui. Mais j'ai n'est pas été déçu ! Je pars lire le second tome sur-le-champ ^^.

Petit point négatif, les pages s'enchainent très vite même trop vite à mon gout dû au manque de dialogues. J'ai lu le manga en même pas 30 minutes. Par contre, les planches sont magnifiques avec de belles couleurs et dispositions.

Commentaire ajouté par Selhuna 2022-11-07T14:43:09+01:00

Franchement ce webtoon est incroyable! en plus de l'avoir lu sur l'application j'ai acheté le tome à sa sortie et tout les lecteurs le savent, c'est sympa de lire sur un écran/une liseuse, le sentiment n'est pas le même et clairement le couleur ne ressortent pas de la même façon, je me plonge vraiment plus dans l'histoire en ayant le tome dans ma main.

Je n'ai pas envie de faire un commentaire qui peut spoiler l'histoire mais pour les personnes qui aiment voir le personnage évoluer au fil de l'histoire voir des combats du tonnerre, ce webtoon est fait pour vous ♥

Commentaire ajouté par Anna-150 2022-10-17T15:32:39+02:00

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues, très contente d'avoir découvert ce webtoon

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-09-23T16:21:27+02:00

Je suis mitigée pour ce premier tome, autant l'idée est intéressante autant je la trouve mal racontée, le personnage principal fait plus pitié qu'autre chose. Les couleurs m'ont aussi beaucoup gêné je pense. La suite se fera certainement sans moi

Commentaire ajouté par Dorine83 2022-09-19T18:02:31+02:00

J'ai entendu parler de ce Webtoon depuis qu'il est sorti, et je dois dire que l'engouement autour de celui-ci m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Déjà je dois dire en premier lieu que j'adore les dessins, je les trouvent magnifique.

Concernant l'histoire, on arrive dans un monde où des portails menant à d'autres dimensions s'ouvrent, hélas des monstres sortent de ces portails. Afin de garder la population en sureté, des personnes nommés "chasseurs", entre dans ces portails pour combattre les créatures avant que celle-ci n'entre dans le monde des humains.

On suit donc ici l'histoire de Sung Jin-Woo, qui est considéré comme le pire chasseur qui existe, et on le voit arriver dans un "donjon" beaucoup trop fort pour lui et son groupe. J'aime bien le fait que le personnage principal évolue en partant vraiment de tout en bas de l'échelle.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T11:32:21+02:00

Je l'est lu en Scan sur internet (oui c'est interdit mais il n'étais pas encore publier),et j'ai adorer de A à Z. C'est encore à ce jour un de mes webtoon/manhwa préférer.

Commentaire ajouté par Arimatosho 2022-09-08T19:54:40+02:00

Juste ouf 🥰

Commentaire ajouté par dicxie 2022-08-17T10:55:44+02:00

Première tentative de lecture d’un Manhwa et quelle belle surprise!

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais en tout cas pas ce type d’histoire.

Plus la lecture avance et plus l’envie de découvrir la suite grandit!

J’ai dévoré les tomes les uns après les autres et attend la suite avec impatience!

Solo Leveling, Tome 1

• France : 2021-04-07 - Poche (Français)

Arya74 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-09T18:40:30+01:00