Solo Leveling, Tome 2

Description ajoutée par memeJ 2022-01-03T13:26:51+01:00

Vous êtes passé au niveau supérieur…

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Après tout, je suis déjà mort une fois. Et si j'abandonne, je ne pourrai pas devenir plus fort. Ce dont le système a besoin, c'est d'un Sung Jinwoo impitoyable !

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par Mava-chan 2021-08-02T16:56:03+02:00

[Jinho] Il y en a très peu mais certains chasseurs peuvent contrôler leur puissance... Ils sont capables de baisser leur niveau de force pendant l'évaluation ! Les chasseurs qui dissimulent leur force dans le but d'obtenir un rang plus bas sont couramment appelés les "fraudeurs de rang" ! Le hic c'est que... beaucoup de ces fraudeurs sont des assassins vicieux qui tuent par plaisir.

Commentaire ajouté par Mona2479 2022-07-28T22:10:57+02:00

Incroyable, je remercie celui qui me l'a conseillé 😉. Si tu passes par là ...😉 J'ai adoré le personnage, plus ça va et meilleure il est. Plus fort, toujours aussi courageux et prêts a tout les sacrifice pour ne pas laisser les autres mourir.

Je conseille et espère que ça vous plaira.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-06-09T19:00:45+02:00

Un second tome qui explique le système de jeu dans lequel se trouve le personnage principal.

J’ai beaucoup aimé toutes ses prises de consciences. Hâte de lire la suite surtout avec la fin.

Commentaire ajouté par Phaedra-711 2022-05-27T18:35:36+02:00

Un second tome intéressant, qui nous fait vivre la transformation physique et mentale de Sung Jiwoo. Il est certes un personnage de plus en plus puissant pour lequel on ne tremble pas tellement ; pour autant, d'autres pistes d'intrigue font surface, et elles promettent du bon.

Commentaire ajouté par Elsaya 2022-05-25T10:58:46+02:00

Solo Leveling, un webtoon désormais imprimé, et qui est juste INCROYABLE.

C'est un jeune homme pauvre, faible, qui fait des missions dangereuses en tant que chasseurs pour s'occuper de sa famille.

Mais lors d'une mission particulièrement dangereuse, au moment où il est à 2 doigts de mourir, il devient un "Joueur". Il a des missions à effectuer, et est le seul à voir les écrans qui se manifestent autour de lui. Commence alors une quête pour le faire évoluer de plus en plus, gagnant en force, puissance, intelligence....

Il retrouve également une amie (ou plus ^^), et devient de plus en plus puissant parmi les chasseurs. Or, son statut n'est connu de personne...

Qu'est-ce que cela signifie vraiment ?

Ayant commencé le webtoon en ligne, puis lu les 2 premiers tomes, je n'ai pas encore la répondre à cette question. Mais cette saga en 8 tomes couleurs est géniale, et j'ai hâte de me plonger dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par Louve1369 2022-05-24T12:33:30+02:00

Très bonne Bd ! J'aime beaucoup le fait que Sung Jinwoo devienne de plus en plus fort et qu'il augmente en capacité comme ça ! Je conseille !!

Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:08:13+01:00

Une très bonne suite, l’histoire se construit doucement et les combats sont palpitants

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:31:14+01:00

Avec le tome 2, on inverse la formule et c'est vachement bien fait : ce n'est plus le jeu qui se met à fonctionner comme la réalité, mais la réalité qui se met à fonctionner comme un jeu... Très intéressant

Commentaire ajouté par LSGI 2022-02-08T17:10:00+01:00

Encore mieux que le précédent, j'ai adoré Jinwoo qui est vraiment un excellent personnage principal. J'adore voir son évolution, le voir gagner en niveaux, le voir évoluer et répartir ses points, vraiment comme dans un jeu vidéo. J'espère comprendre ce qui lui arrive, quelles étaient les statues du tome 1 et pourquoi il est un joueur désormais... J'espère aussi le voir détruire tout le monde il faut être honnête, j'adore le voir progresser et écraser des monstres, j'adore son état d'esprit et j'ai hâte de le voir rencontrer un autre joueur tel que lui - peut-être le frère parti en Amérique ? J'ai surtout hâte de voir les autres personnages le respecter et le voir à sa juste valeur, mais déjà on a une progression avec ce garçon qui commence à l'appeler "patron" (passage qui m'a bien amusée). J'ai vraiment hâte de lire la suite, en espérant obtenir des réponses et ne pas perdre la fantastique narration que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par Flosh 2022-02-04T20:58:47+01:00

👍👍👍

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-01-26T14:42:04+01:00

Ce deuxième tome nous donne un peu plus d'explication sur les étranges pouvoirs de Sung Jin Woo, sans pour autant être lassant. L'action est toujours aussi prenante, et il ne manque qu'une chose pour parfaire ma lecture : la suite !

Solo Leveling, Tome 2

• France : 2021-06-09 (Français)

Pradhi l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T16:14:50+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T17:31:58+02:00
Mios l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T12:10:39+02:00