Solo Leveling, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2021-04-25T18:15:06+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-07-02T11:46:21+02:00

Ce tome est encore meilleur que le précédent ! Les capacités de Jinwoo se dévoilent, il évolue littéralement et prend confiance en lui. Nous avons également une réflexion intéressante sur l'éthique et le meurtre et ce que cela implique dans ce monde de chasseurs.

Et par ailleurs, je suis toujours subjuguée par la qualité et la beauté du manga.

Hâte que la suite soit publiée !

Commentaire ajouté par maidele 2021-06-26T17:56:19+02:00

Un deuxième d'aussi bonne qualité que le premier. On sent que notre personnage change déjà, qu'il s'affirme plus et qu'il est déjà beaucoup plus fort. Très très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2021-06-13T12:59:43+02:00

toujours aussi bien les dessin en couleur font leur effet et le scénario et génial

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-06-10T19:06:49+02:00

Si l'histoire m'est déjà connue, étant donné que je la lis depuis longtemps maintenant sur internet, je ne pouvais pas passer à côté de sa version papier. D'ailleurs, ce deuxième tome est à la hauteur du premier en qualité. La mise en page est toujours aussi bonne, et on s'arrête vraiment juste au bon moment. Je sauterai sans hésiter sur le suivant !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-06-09T16:51:12+02:00

Un tome deux ou l’on suit la suite des aventures du notre héros. Et clairement, même si j’ai encore un peu de mal avec la lecture… J’adore ce manga ! Il est clairement entrainant ! Et mystérieux, car finalement on ne sait toujours pas exactement pourquoi il a cette quête. Mais Jinwoo a déjà fait pas mal de progrès par rapport au tome un et je sens qu’il n’a pas fini d’en faire. Mais est-ce réellement déplaisant finalement ? Perso, j’ai hâte de voir ou ces quêtes vont le conduire et le montrent qu’il va devenir.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/186-solo-leveling-tome-02-a207941122

Commentaire ajouté par movoxokce 2020-08-03T23:10:40+02:00

tres cool

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-01T17:14:48+02:00

Un tome intéressant car on en apprend plus sur les autres pays. Jin Woo continue de progresser mais le manque d'approfondissement des personnages est toujours problématique.

Il y a plein de pistes intéressantes mais beaucoup sont juste survolées pour donner plus de place à l'action ce qui est dommage.

Commentaire ajouté par maxqnm 2020-05-04T16:15:18+02:00
En train de lire

Très attrayant, mais la durée d'attente est trop longue

Commentaire ajouté par Swein 2020-04-30T23:30:29+02:00

Encore du lourd sur ce tome! Jin-Woo continue à devenir de plus en plus fort, tellement qu'on ne peut même plus le comparer aux autres (ce qui est un peu dommage). Des personnages plus intéressants font leur apparition, d'autres sont "approfondis" mais les personnages restent quand même quelque chose qui tire cette série vers le bas pour moi. J'aime beaucoup la ligne narrative parallèle qui est ouverte aux Etats-Unis et sur les mystères des origines des portails. On a beaucoup d'informations et tellement peu à la fois! Je suis curieuse de voir jusqu'où Jin-Woo peut aller et surtout dans quel but puisque l'ennemi de ce dernier arc était quand même déjà super fort! Je ne pense pas pouvoir attendre la deuxième saison, je vais juste me mettre à lire le roman dont ce webcomic est tiré et qui est déjà fini!

"Solo Leveling, Tome 2" est sorti 2021-06-09T13:12:58+02:00
background Layer 1 09 Juin

Solo Leveling, Tome 2

• France : 2021-06-09 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T16:37:53+02:00
avry_ le place en liste or
2021-07-25T12:07:19+02:00