Solo Leveling, Tome 3

Description ajoutée par memeJ 2022-01-03T21:07:56+01:00

Ce qui ne me tue pas… me rend plus fort !

Parce que j'étais à l'échelon le plus bas qui existe… J'étais pris d'un désir irrépressible de m'élever au sommet. Je ne peux pas renoncer ! C'est une chance inespérée !

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par Na09 2022-01-01T19:45:26+01:00

- Encore toi. Qui es-tu ?

- Sung Jinwoo. Je suis de rang E.

- De rang E ? Ha ha… Impossible.

- Sung ! Comment tu as fait ?!

- Si ton domaine de compétence était la force, même de rang E, tu pourrais être puissant. Mais une telle vitesse est anormale. Tu as contré deux de mes attaques. C’est d’ailleurs ce qui me fait dire que tu pourrais être de type assassin. En réalité, je flaire quelque chose de plus singulier…. Il est clair que tu dissimules tes capacités. Ne se

Commentaire ajouté par selim-184 2024-04-20T12:17:03+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) c'est le meilleur

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2024-04-07T11:03:08+02:00

Petit à petit l’humanité de notre protagoniste évolue, nous avons ici un développement du personnage au delà de ces capacités physiques, mais morale, est-ce un développement sur ces caractéristiques de joueur ? L’aventure continue ici et la dynamique du scénario nous rend vite accro pour lire la suite

Commentaire ajouté par Miinatsukii 2024-03-20T00:13:19+01:00

L’histoire et le développement du héros avance vite. La fin de ce tome va me faire acheter le tome 4 plutôt que prévu, je ne pensais pas autant aimer Solo Leveling !!

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-02T22:19:48+02:00

2e lecture donc forcement, on remarque plus de details, ce qui rend l'oeuvre encore plus magistrale et magique a lire :)

Je continue de suite ;)

Bonne lecture

Bisouille

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-05-22T19:35:17+02:00

Commentaire sur les tomes 1 à 3 de Solo leveling. Je n'irai pas par quatre chemins : ce webtoon, c'est de la bombe !! C'est un énorme coup de cœur pour moi. Tout est super dedans, que ce soit le personnage principal, Sung Jinwoo, qui au tout début est qualifié de "chasseur le plus faible de tous les temps" et qui va connaître une évolution fulgurante, ou encore l'histoire, prenante, avec ces donjons à fermer, remplis de monstres tous plus ignobles les uns que les autres. Les dessins sont très beaux, et c'est très appréciable d'avoir des planches colorées, ça change du manga de base.

J'ai vraiment hâte de poursuivre cette aventure !

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-12T15:35:42+02:00

dans ce tome 3 notre chasseur progresse terriblement j adore ce kbooks hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2023-04-12T23:29:10+02:00

J’ai déjà lu cette série en webtoons et je dois admettre que je n’arrive pas à m’en lasser !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:31:17+02:00

Solo Leveiling est tout simplement parfait. L'histoire est remplie de combats épiques, de personnages intéressants et d'un protagoniste charismatique qui évolue tout au long de l'histoire.

Commentaire ajouté par tea02 2023-03-30T14:02:16+02:00

Très bonne lecture, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-03-19T10:55:28+01:00

À travers des séquences de combats épiques et bien rythmées, n trouve enfin une utilisation plus accrues des objets, et leurs effets se font sentir sur le cours de l'histoire. Je reste toujours autant accroché, et même si ce n'est pas très subtil j'ai beaucoup de mal à lâcher !

Solo Leveling, Tome 3

• France : 2021-09-08 (Français)

Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T09:21:19+02:00
Nyrann le place en liste or
2024-04-04T19:12:24+02:00