Solo Leveling, Tome 4

Description ajoutée par Jewels_arianne 2021-09-13T17:14:16+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par memeJ 2022-01-04T13:58:57+01:00

Cesse de garder le trône d'un être qui n'est plus…

Et viens protéger le maître qui se tient devant toi…

Lève-toi.

Commentaire ajouté par CindySB 2022-04-19T08:00:25+02:00

Je suis rassurée par ce tome par rapport au précédent, Jinwoo paraît moins en train de sombrer dans des penchants maléfiques et méchants. En revanche il semble toujours être devenu un peu imbu de lui-même et supérieur, sa personnalité à quand même un peu changée.

Commentaire ajouté par maidele 2022-03-28T11:52:52+02:00

Un super quatrième tome où Jinwoo continue de monter en puissance au point de se faire attribuer une nouvelle classe un peu particulière, ainsi que son pouvoir emblématique.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:09:38+01:00

Plus les tomes passent et plus l’histoire me plait, c’est vraiment un super WEBTOON

Commentaire ajouté par LSGI 2022-03-05T21:30:38+01:00

Juste superbe, chaque fois que je lis un nouveau tome j'ai l'impression de passer une meilleure lecture ! J'adore vraiment l'univers, je rentre dedans un peu plus à chaque chapitre qui passe, je suis une incontestée fan de Jinwoo (je me prends à lui dire de se battre ou d'esquiver comme je le fais lorsque je joue à un jeu vidéo et que je parle à ma télé...), les donjons me ravissent à chaque fois et notamment ce donjon pour l'acquisition de la classe. Il était vraiment superbe, tant dans les graphismes que dans le niveau, avec les paladins - dira-t-on - et ensuite le grand chevalier... sauf que ça ne s'arrête pas là ! Et c'est ça qui est génial, que le manga parvienne encore à nous surprendre et nous mener toujours plus loin tout en conservant la cohérence et les règles qui régissent ce monde. De plus, même si nous suivons la progression - très classe et très prometteuse - de Jinwoo, nous avons en plus des scènes sans lui, montrant notamment la Guilde du Tigre Blanc et le chasseur de niveau s désirant sa vengeance... Ce qui fait une base de l'histoire à laquelle s'ajoute chaque histoire propre à un donjon, ce qui rend le récit plus riche et plus intéressant encore. Et ce qui rend ce manga si addictif. J'ai vraiment hâte de lire la suite, je veux absolument découvrir ce qui va se passer dans Spoiler(cliquez pour révéler)ce portail rouge ! Et surtout j'aimerais voir à l'œuvre les nouvelles capacités de Jinwoo et son armée d'ombres ! Pour conclure : un excellent manga dont le niveau ne cesse de progresser !

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:32:24+01:00

Le tome précédent nous a davantage dévoilé le businnes autour des donjons de Solo Leveling avec ces différentes guildes et chasseurs officiels qui roulent pour eux. Dans cet opus, Sung Jinwoo, notre surpuissant héros se lance dans une nouvelle quête qui va lui permettre de se voir attribuer une classe !

Commentaire ajouté par Flosh 2022-02-14T22:07:06+01:00

Une excellente suite hâte de lire le tome 5 🗡️🏹⚔️

Commentaire ajouté par Josuarihcer 2022-02-14T03:36:23+01:00

Je ne suis pas à jour en ce moment, mais en aillant les quatre premiers tomes entre les mains, j'attendrai d'avoir un peu de sous pour m'acheter la suite très clairement !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-01-26T14:49:12+01:00

4 volume totalement consacré sur la découverte des nouveaux pouvoirs de Sung Jin Woo. Franchement, j'ai tellement envie de voir tout ce qu'il va pouvoir accomplir, surtout avec son caractère... Vivement la suite !

Commentaire ajouté par lpf1916 2022-01-24T22:19:30+01:00

Plus je lis, plus j’ai envie de lire. L’histoire est vraiment très prenante et les combats sont superbe. J’ai hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2022-01-08T18:34:11+01:00

C'est très agréable de lire les aventures de ce personnage.

Il progresse rapidement, mais pas trop rapidement, juste ce qu'il faut pour en vouloir toujours plus.

Solo Leveling, Tome 4

• France : 2021-11-10 (Français)

hxy558 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T23:35:01+02:00
Elyrann l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-22T10:42:13+01:00