Solo Leveling, Tome 5

Description ajoutée par Jewels_arianne 2021-09-13T21:36:13+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-16T11:34:23+01:00

People cry, not because they're weak. It's because they've been strong for too long.

Commentaire ajouté par tekyla 2022-05-02T13:55:22+02:00

Je trouve qu'arrivé au tome 5, la série s'essouffle déjà. Le personnage principal ne se trouve jamais en difficulté devant les monstres et rend par conséquent les combats fades.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-03-31T15:22:23+02:00

Encore un excellent tome, plus on connaît les personnages et mieux ils sont, l'intrigue autour de Jinwoo est superbe, ses combats sont très prenants et les relations qu'il entretient avec les autres sont assez intéressantes ! De plus, l'arrivée de ce nouveau personnage a de quoi nous réjouir : Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai vraiment hâte de lire les retrouvailles entre Jinwoo et son père ! Et surtout je me demande s'il n'est pas un joueur également puisqu'il semble extrêmement puissant ! Attendre la suite ne sera pas simple !

Commentaire ajouté par memeJ 2022-03-29T14:57:24+02:00

Encore un tome prenant et sanglant offrant de magnifiques combats et dessins !

Jinwoo est coincé dans le froid et la neige du donjon rouge en compagnie d'autres chasseurs et ses exploits ne passent pas tout à fait inaperçus. C'est fou l'évolution qu'on peut constater depuis le début de la série, et elle ne cesse de se poursuivre ! J'ai hâte de voir jusqu'où tout cela va le mener, maintenant qu'il se fait de plus en plus remarquer (par des maîtres de guilde, par des ennemis, ...).

Bref, il reste encore de quoi faire, prenant en compte les enjeux qui s'ajoutent : réévaluation de son niveau, nouveaux personnages entrant en scène… Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Alaka 2022-03-18T19:10:27+01:00

J’aime tellement cette histoire, l’attente va être très longue jusqu’au prochain tome

Commentaire ajouté par PlumRose 2022-03-10T12:05:48+01:00

Franchement que de rebondissements, on comprend tout de suite mais c'est vraiment trop fou ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-03-05T22:13:24+01:00

Un tome palpitant, avec de nombreux combats ! On commence dans le froid glacial pour finir dans un feu ardent, j'adore vraiment l'univers de "Solo Leveling". Sung Jinwoo devient de plus en plus fort, un futur rang S ! Je suis impatiente de voir la suite de ses aventures, et de voir où cette histoire avec Spoiler(cliquez pour révéler)son père et le chasseur Hwuang Dongsoo va nous mener.

Commentaire ajouté par Roxye 2022-02-26T21:24:23+01:00

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome : la bataille contre les elfes était féroce et j'ai très hâte que le héros rencontre le nouveau personnage ! Ca va faire des étincelles !

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:32:51+01:00

Un superbe tome avec des combats bien rythmés et un degrés supérieur dans le Leveling de notre héros.

Commentaire ajouté par Callmeluh 2022-02-19T22:11:43+01:00

Encore un tome incroyable ! C'est un plaisir de redécouvrir l'histoire, même quelques mois après l'avoir lu pour la première fois. Sung Jinwoo continue d'évoluer à une vitesse fulgurante, et je vois les choses d'une manière complètement différente maintenant que je sais ce qu'il se passe par la suite.

De nouvelles choses sont introduites dans ce tome, et il me tarde de relire la suite et retrouver certains personnages !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-02-10T23:05:56+01:00

Ce tome-ci est encore une fois formidable. Jinwoo ne cesse de s'améliorer, sa puissance est écrasante et ça en devient carrément jouissif. C'est un plaisir de relire cette histoire, je ne m'ennuie jamais. L'édition est vraiment excellente, elle rend parfaitement justice à l'histoire et aux combats.

Les personnages secondaires commencent à prendre un peu de profondeur, légèrement, et le suspens qui s'installe sur la fin est très bon. On a qu'une envie, connaitre la suite, et si je ne la connaissait pas déjà, j'aurai eu du mal à m'en remettre !

"Solo Leveling, Tome 5" est sorti 2022-02-09T09:35:28+01:00
background Layer 1 09 Février

Solo Leveling, Tome 5

• France : 2022-02-09 (Français)

hxy558 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T23:35:13+02:00
tekyla le place en liste or
2022-05-02T13:52:22+02:00
Elyrann l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-22T10:42:16+01:00