Commentaire ajouté par Callmeluh 2022-02-19T22:11:43+01:00

Encore un tome incroyable ! C'est un plaisir de redécouvrir l'histoire, même quelques mois après l'avoir lu pour la première fois. Sung Jinwoo continue d'évoluer à une vitesse fulgurante, et je vois les choses d'une manière complètement différente maintenant que je sais ce qu'il se passe par la suite.

De nouvelles choses sont introduites dans ce tome, et il me tarde de relire la suite et retrouver certains personnages !

Commentaire ajouté par memeJ 2022-03-29T14:57:24+02:00

Encore un tome prenant et sanglant offrant de magnifiques combats et dessins !

Jinwoo est coincé dans le froid et la neige du donjon rouge en compagnie d'autres chasseurs et ses exploits ne passent pas tout à fait inaperçus. C'est fou l'évolution qu'on peut constater depuis le début de la série, et elle ne cesse de se poursuivre ! J'ai hâte de voir jusqu'où tout cela va le mener, maintenant qu'il se fait de plus en plus remarquer (par des maîtres de guilde, par des ennemis, ...).

Bref, il reste encore de quoi faire, prenant en compte les enjeux qui s'ajoutent : réévaluation de son niveau, nouveaux personnages entrant en scène… Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Dorine83 2022-12-07T17:25:29+01:00

Encore un très bon tome, j'ai l'impression de tout le temps dire la même chose à chacun de mes commentaires pour Solo Leveling, mais c'est vraiment le cas.

Les dessins toujours pépites, et l'histoire est géniale. On a pas le temps de s'ennuyer, il y a de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages. L'univers est vachement riche et on apprends toujours plus de choses.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-12-31T17:39:20+01:00

Je n'avais pas touché à du Solo Leveling depuis un moment mais l'histoire est toujours aussi addictive. A fortiori maintenant que les personnages et leurs liens relationnels s'étoffent.

J'ai été très enjouée par l'apparition de ces nouveaux protagonistes.

Côté matériel, l'adaptation physique est bien faite et les couleurs sont magnifiques.

Bref, il est temps que je rattrape mon retard...

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2023-04-12T23:39:55+02:00

Les magnifiques dessins présents dans ce manga ne cessent de m’épater. Il sont tous plus incroyables les uns que les autres ce qui ne fait que renforcer mon addiction à cette série.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2022-01-08T18:36:46+01:00

Très bon tome encore une fois.

Les dessins sont fantastiques, le rythme des chapitres est parfait (on en veut toujours plus), et le personnage principal est carrément badasse.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-02-10T14:36:01+01:00

Encore une pure tuerie qui nous laisse clairement frustrer à la fin. Encore une fois on suit les combats et l’entrainement de Sung. Je me demande de plus en plus ce qui va lui arriver à chaque fois. Il passe des épreuves de plus en plus compliquer et semble bien partit pour faire partit des rangs S à présent. Il va changer complètement d’univers. Mais je suppose que rien ne va être facile à présent.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-02-10T23:05:56+01:00

Ce tome-ci est encore une fois formidable. Jinwoo ne cesse de s'améliorer, sa puissance est écrasante et ça en devient carrément jouissif. C'est un plaisir de relire cette histoire, je ne m'ennuie jamais. L'édition est vraiment excellente, elle rend parfaitement justice à l'histoire et aux combats.

Les personnages secondaires commencent à prendre un peu de profondeur, légèrement, et le suspens qui s'installe sur la fin est très bon. On a qu'une envie, connaitre la suite, et si je ne la connaissait pas déjà, j'aurai eu du mal à m'en remettre !

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:32:51+01:00

Un superbe tome avec des combats bien rythmés et un degrés supérieur dans le Leveling de notre héros.

Commentaire ajouté par Roxye 2022-02-26T21:24:23+01:00

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome : la bataille contre les elfes était féroce et j'ai très hâte que le héros rencontre le nouveau personnage ! Ca va faire des étincelles !