Solo Leveling, Tome 6

Description ajoutée par Dadoli 2022-04-01T11:07:47+02:00

Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2022-05-14T12:09:52+02:00

Désolé, mais je dois te prévenir que le pire reste à venir. Pour toi, évidemment.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-08-10T12:11:13+02:00

Épique ! J’ai adoré suivre cette bataille et le « grand méchant »

J’ai hâte de pouvoir me procurer la suite

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-06-29T00:15:22+02:00

J'avoue que c'est une série dont j'ai eu du mal à accrocher. Ce tome ci par contre je l'ai dévorée et j'aime la tournure que l'histoire de ce manga prend.

Je le recommande et me réjouis de lire me prochain tome.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2022-06-02T09:52:51+02:00

L’histoire devient de plus en plus sérieuse et intéressante. J’aime toujours autant le personnage de Sung Jin-Woo et suivre son évolution. Et j’ai hâte de suivre la suite de son histoire pour comprendre comment il en est arrivé là.

Commentaire ajouté par tekyla 2022-05-28T07:54:20+02:00

Pour changer se tome comporte peu d'action et conserve la même qualité d'histoire que les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-17T22:54:48+02:00

J'adore cette histoire et j'adore toujours autant ce manga. J'attends toujours le prochain tome avec impatience. Et pour ne pas louper, j'ai dévorer celui-ci avec le plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par LSGI 2022-05-14T12:07:21+02:00

En tournant la dernière page j'ai été choquée de constater que c'était la fin de ce tome... j'étais tellement à fond dans l'histoire ! Et surtout : je voulais connaître la suite ! L'attente est vraiment difficile, j'ai tellement envie de savoir ce qui va se passer dans le prochain tome... Cette fin était superbe, encore un tome qui s'achève sur un gros suspens. Pas un suspens à la roman policier, mais un suspens parce qu'on a envie de savoir ce qui va advenir, surtout pour Sung Jinwoo - principalement pour Sung Jinwoo - mais pas seulement ! On a découvert ici de nouveaux personnages très intrigants, comme le chef et la seconde des Hunters, le chef de l'Organisation... et on a revu des personnages que j'ai d'autant plus envie de connaître ! En plus, le pouvoir de Sung Jinwoo ne cesse de grandir et j'ai vraiment très hâte de savoir jusqu'où il ira. J'adore les donjons, chaque fois c'est magnifique, tant dans les dessins que dans l'action, mais j'ai quand même aussi envie de connaître la menace de l'île qui se déroule dans le monde réel et comment ils vont la contrer ! Est-ce qu'ils vont envoyer Sung Jinwoo sur l'île ? Dans ce tome nous n'en parlons pas - beaucoup de choses se passent déjà - donc je suppose que le sujet sera certainement abordé dans le prochain tome, et j'ai vraiment hâte ! Ce manga est vraiment fantastique, une nouvelle fois j'ai cette sensation de jouer à un jeu vidéo, d'être derrière le personnage, de lui parler, de l'encourager, de me dire que oui il a raison d'être arrogant - une arrogance tellement bien placée - et d'exulter lorsqu'il acquiert un niveau ou un pouvoir ! Magnifique manga, j'attends donc la suite avec une grande impatience.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-05-12T23:09:39+02:00

Encore un super tome, l’attente pour avoir la suite va être très très longue

Commentaire ajouté par Roxye 2022-05-12T21:35:20+02:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois dans les donjons de niveau A impossible de décrocher ! Sung est vraiment de plus en plus fort !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-05-08T23:48:56+02:00

Je ne comprends pas le choix de la couverture, et bien qu'elle soit très belle, je suis déçue.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-05-06T19:36:47+02:00

Un tome toujours extrêmement bon. C'est un plaisir de redécouvrir cette histoire et de voir les planches magnifiques sur papier. Je retrouve les émotions de ma première lecture et j'adore !

On ne s'ennuie pas une minute, pour le coup ça pète de tous les côtés et les combats sont franchement cools.

On ne peut qu'attendre le tome suivant, une fois de plus !

"Solo Leveling, Tome 6" est sorti 2022-05-04T05:10:04+02:00
background Layer 1 04 Mai

Solo Leveling, Tome 6

• France : 2022-05-04 (Français)