Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Solo Leveling, Tome 7

Description ajoutée par lutingrognon 2022-08-20T20:08:24+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2022-11-13T16:26:08+01:00

Elle me fait penser à Jinho. Aurais-je des atomes crochus avec les gens un peu simplets ?

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-07T02:44:12+02:00

Woaaa un nouveau persoo, elle est trop mims :)

On a vu les ombres upgrade enormement pdt ce tome, ptite intro des fourmis sur l'ile de Jeju et un ptit donjon finit l'air de rien ;)

Deuxieme lecture et j'aim toujours autant (voir plus haha); bonne lectuure

Bisouille

Commentaire ajouté par sarachan 2023-10-05T21:40:35+02:00

On arrive enfin dans l'arc Jeju ! Je pense personnellement que c'est le paroxysme de la saga, et en redécouvrir la genèse ma fait très plaisir !

Jinwoo à vraiment un côté très attachant, et tout le tome est soupoudré d'un humour de situation très sympa. Bref, toujours un bonheur à lire.

Le seul point négatif est peut être l'édition papier qui, malgré de véritables points positifs et une virtuosité dans l'adaptation du format, a tendance à laisser quelques images assez pixelisées...

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-09-16T17:50:45+02:00

Je ne suis jamais déçue par cette saga c'est incroyable comme elle est addictive

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2023-08-18T18:52:24+02:00

Je pense que le plus gros point positif de Solo Leveling ( selon moi), c'est comment cette saga arrive à nous tenir en haleine.

C'est juste épatant. Bon après franchement, je trouve le schéma un peu répétitif donc j'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire autour des fourmis, ça va changer.

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-19T09:47:33+02:00

tome 7 lu notre héros a atteint le niveau 97 et va pouvoir faire guérir sa maman avant de s attaquer a des fourmis ou abeilles géantes

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-30T10:04:34+02:00

Un tome avec trop de facilités. Tout m'intéresse sauf l'histoire de 《ce héros》. Je préfère les questions sur les fourmis et la politique entre guildes.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-04-29T19:26:36+02:00

Beaucoup de découvertes et d'aventure Sung Jin Woo devra affronter plusieurs monstre pour arriver jusqu'à son but ( Spoiler(cliquez pour révéler)L'élixir qui va sauver sa mère qui est dans le coma depuis 4 ans )

Vous devez continuer à lire.

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-15T16:48:26+02:00

Ce tome ne donne qu'une envie : continuer la saga !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T10:34:06+02:00

Encore un tome superbe. Les combats sont intenses et très bien dessinés, et les moments émotionnels sont bien gérés, faisant ressentir au lecteur une réelle empathie envers les personnages.

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-03-23T20:25:43+01:00

Bouuum ! Toujours plus fooort ! Je me suis habitué à la surenchère permanente dans cette série, et c'est devenu tellement habituel et assumé que j'ai dévoré ce volume d'une traite ^^

Le meilleur manga pour se changer les idées en rentrant du travail !

Solo Leveling, Tome 7

• France : 2022-09-21 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !