Solo Leveling, Tome 9

Description ajoutée par tekyla 2022-12-20T19:29:00+01:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2023-03-22T22:14:51+01:00

—Le détecteur a montré qu’il s’agissait d’un niveau B. Pouvez-vous le gérer ?

—Sans autorisation ?

—Hé hé, chasseur Sung. À votre avis, qui délivre les autorisations ?

—L’organisation.

—Et qui suis-je ?

—Le président de l’organisation.

Solo Leveling est un manhwa incroyablement addictif avec une intrigue captivante et des personnages attachants. Le monde dans lequel se déroule l'histoire est riche en détails et l'action est bien rythmée.

Commentaire ajouté par Amarentine 2024-03-11T22:14:28+01:00

J'ai terminé le livre en 20 minutes. J'étais totalement absorbée par les pages, je ne me suis même pas rendue compte que le livre était fini jusqu'à que j'en arrive à la 4ème de couverture. Je recommande vraiment beaucoup cette série.

Malgré la couverture qui fait flipper, ce tome est génialissime 😁

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-17T20:49:27+02:00

WOW j'en ai mit du temps a le lire, meme a nouveau.. Il est un peu compliqué parce qu'il y nombre de moments clés et de nouvelles informations vrm utiles pour comprendre la suite; BREF bcp d'infos a traiter haha

Mais jai surkiffer bien evidemment !

Bonne lectuuure

Bisouille

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-16T15:18:28+02:00

Ce tome augmente le mystère !

Commentaire ajouté par maidele 2023-10-06T20:59:46+02:00

Un tome qui commence sur les chapeaux de roues avec la fin de l’arc de Jeju (et donc la bataille). Jinwoo devient célèbre à l’international, ce qui amène une dimension “politique” que j’aime beaucoup !

Par contre, les traducteurs français devront m’expliquer pourquoi Beru est devenu Ber, c’est juste une insulte envers la best girl (oui, j’ai lu le webtoon sur Internet avant de le lire sur papier).

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-08-09T12:24:13+02:00

Encore et toujours plus dans la surenchère, je ne me lasse pas de l'aventure toujours plus extrême du joueur sans cesse plus fort que tout le mode de l'univers intergalactique. L'apparition mystérieuse de nouveaux personnages remet un peu plus de piquant pour la suite, et donne une profondeur au récit, qui s'oriente maintenant plus vers un vrai scénario que vers une simple succession de combats. La fin est bien amenée, et très subtile par rapport à ce qu'on lisait jusque-là !

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-07-26T18:00:46+02:00

J'étais impatiente de voir la suite de Solo Leveling à la bibliothèque et hier, j'ai cru que mes yeux m'avaient joué un vilain tour, il était là, sur une étagère....

C'est une excellente série !!!!!

Commentaire ajouté par Marion-220 2023-06-18T22:56:19+02:00

On ne s'en lasse pas, j'aime beaucoup. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-05-24T10:51:11+02:00

Un tome beaucoup trop simple. Le héros Spoiler(cliquez pour révéler) fait tout, sauve ceux qui sont encore en vie etc. Pas de suspense.

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-17T12:32:37+02:00

Heureusement que sung est allé sur l'ile pour tuer la fourmi ! maintenant il a une ombre vraiment forte. J'ai hâte de voir ce que lui réserve le système !

Solo Leveling, Tome 9

• France : 2023-03-01 - Poche (Français)

Labata l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T02:45:39+01:00