Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Il n’y a pas si longtemps, je lisais la première version de Les Somber Jann. D’ailleurs, il ne me reste que le tome 4 à lire et j’espère bien le lire prochainement, malgré que je sois moins motivée depuis la lecture de ce tome-ci. Toujours est-il que grâce à Masse Critique Babelio, j’ai reçu cette nouvelle version et je dois avouer que j’étais loin de m’attendre à ressentir toutes ces émotions en lisant cette dark version, en fait…
… J’ai adoré! Dès le premier chapitre, j’ai su que cette nouvelle version serait plus profonde, plus noire et surtout plus représentative de la personnalité de Jaylen. J’ai senti un certain choc devant la noirceur de la scène qui se déroule au tout début et pourtant, je me suis dit : Wow! C’est exactement ce que j’aurais aimé lire lors de la première version! L’écriture de Cynthia Havendean est si imagée que je pouvais facilement fermer les yeux et voir tout ce sang ainsi que la noirceur au fond des yeux de Jaylen.
Je suis loin d’être une lectrice qui aime lire de la dark romance. Je suis trop hypersensible pour cela, mais avec Cynthia Havendean comme auteure, je ne saurais l’expliquer, mais elle a une plume qui m’attire. Cette nouvelle version est si transformée que j’avais l’impression de lire une saga complètement différente. Certains éléments restent similaires, mais dans l’ensemble l’auteure a su donner un second souffle à cette saga.
C’est sanglant, déviant et pourtant si addictif. Je suis totalement sous le charme de cette nouvelle version et je n’aurais jamais cru cela possible. À mes yeux, cela vaut la peine d’acheter cette nouvelle version malgré que vous ayez déjà lu la première version. Vous allez mieux comprendre la personnalité de Jaylen et les liens qui l’unissent à Engy.
Au cours de cette version, nous apprenons un peu plus les liens qu’il y a au sein du réseau et surtout comment le tout fonctionne. De plus, nous avons la chance de mieux connaître les têtes dirigeantes. Je me répète, mais cette version est vraiment complète. Je suis bien heureuse d’avoir pu lire cette première dark version.
Cette histoire d’amour entre Jaylen et Engie est évidemment toxique et malsaine… et pourtant ils ne peuvent faire autrement que d’être attiré l’un envers l’autre. C’est la version qui aurait dû sortir dès le début! J’ai un gros coup de cœur pour ce premier tome et pourtant, ce roman est si loin de ce que je lis habituellement. Je lève mon chapeau à Cynthia Havendean pour avoir su renouveler cette saga! C’est juste parfait!
http://alapagedesuzie.blogspot.com
Afficher en entier