Sombre Alchimie

Description ajoutée par Sybelia 2020-08-19T14:52:57+02:00

J'ai tout laissé tomber pour ses yeux verts. J'ai rompu un contrat qui pourrait nous coûter cher. J'ai chamboulé toute ma vie, perdu tous mes repères.

Ne croyez pas que j'ai eu le choix, ni elle ni moi n'avons eu notre mot à dire. Ces choses-là ne se commandent pas.

Elle peut toujours lutter, je sais que ses barrières vont céder. Elle finira par accepter, c'est sa seule façon d'être libérée. Je suis prêt à tout pour qu'elle reste à mes côtés, même si cela signifie la garder enchaînée.

Commentaire ajouté par Lydie37 2020-09-18T16:54:06+02:00

Merci à Sybelia pour sa confiance. Je suis très heureuse de m'être plongée dans son univers, une romance sombre que j'ai dévorée. Je suis complètement fan de ce genre de lecture, des personnages obscurs, une ambiance angoissante voire carrément effrayante et une romance inhabituelle, tout pour me séduire.

Nous sommes en présence de deux personnages principaux. Samaël, tueur professionnel et Cléa sa victime, du moins au premier abord.

L'auteur construit son récit petit à petit, elle nous distille les informations au compte goutte grâce à des retours en arrière. Je dois dire qu'au début je ne savais pas à qui m'attacher, le contexte étant très agressif, mais le récit nous emmène dans le passé de nos personnages et nous convainc du bien fondé de leurs actes.

J'ai compati, et me suis attachée à eux au fil des pages malgré une aura particulièrement noire qui les définit, leur histoire est bouleversante. De nombreuses scènes sont assez dures, je pense qu'il vaut mieux en être averti, mais si vous aimez l'intensité et l'insoutenable, vous vous régalerez.

Les personnages:

Sam, un homme particulièrement dangereux, son caractère est dur est intransigeant, mais au fond de lui subsiste une âme blessée qui ne demande qu'à être apaisée. Le sentiment de vengeance est son fil conducteur mais au final il écoute son cœur, j'adooore.

Cléa, une jeune femme à l'avenir bien triste. Courageuse et altruiste, elle ne pense qu'à sauver son petit frère. Au milieu de ces horreurs, elle arrive pourtant à voir le meilleur là où la noirceur domine. J'aime beaucoup sa force et son amour.

En tout cas, j'ai adoré frissonner page après page, le récit est rythmé, l'intrigue est bien dosée, les moments sont soit inquiétants soit sensuels juste comme il faut.

La plume de l'auteure est fluide et très agréable. Je me suis laissée embarquer dans ce roman original, et les émotions se sont succédé jusqu'à la fin.

Et quelle fin, Sybelia fait-elle partie des auteures sadiques ?

C'est un véritable coup de cœur pour moi. Amateur de Dark ou romance à suspens je vous conseille ce roman.

Commentaire ajouté par missclochette 2020-09-14T21:28:46+02:00

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance et sa gentillesse.

Une confiance qu’elle me fait part en me permettant de découvrir de nouveau un de ses romans.

Et pas n’importe lequel, son dernier une suite des plus torrides.

Sa façon d’utiliser sa plume anime le lecteur à travers les lignes.

Des détails de chaque événement qui apporte beaucoup.

Une suite très attrayante, poignante, attirante.

Une continuité d’événements qui apporte son lot de surprises.

Tout au long des chapitres une certaine noirceur accompagne nos héros.

De surprise en surprise ont passe par de nombreuses émotions.

Grâce à la plume de l’auteure les émotions sont au rendez-vous.

Des émotions qui nous transportent auprès des héros.

J’ai été conquise par cette suite des plus incroyables.

Grâce à la façon dont l’auteure à de faire revivre des moments du passer, cela nous colle la chair de poule.

Des sentiments d’incompréhension, d’énervement, de tristesse, de rage nous anime.

A travers cela nous nous prenons d’affection pour chacun d’entre eux.

Nous sommes chamboulés par ce qu’ils ont dû traverser.

Un passé aussi sombre que le présent.

J’aimerais en dire plus sur ce que j’ai ressenti mais j’ai peur de vous en dévoiler de trop.

Le meilleur moyen pour moi que vous compreniez par quoi je suis passé et de le découvrir vous aussi.

Et pourquoi pas en parler ensemble.

Je suis incroyablement scotché par la plume de l’auteure.

Il y a des fois ou on lit un livre et ou des émotions de fiction prennent le pas sur la vrai vie, et bien la je dois avouer que c’est ce que ce livre ma fait.

Tellement de tous à travers ce travail d’écriture qui oui je le redis m’ont donné la chair de poule.

Toutes mes félicitations à l’auteure.

Il me tarde de découvrir d’autre de ses romans.

Un partenariat qui n’est pas prêt de s’arrêter.

Commentaire ajouté par Farah-29 2020-09-03T13:46:25+02:00

Un Sercice presse demandé par l'auteure donc j'ai pu le lire en avant avant-première, avec plaisir.

Un livre sans overdose de descriptions, l'action commence dès la 1ère page, un super livre où les perso sont attachants.

Une belle histoire d'amour, un peu bizarre car Clea est kidnappé par Sam, tueur à gage et elle ne peut s'empêcher de ressentir des choses pr son geôlier.

Lui, qui est pourtant dur,, va se laisser convaincre par Clea de récupérer Dorian, son petit frère. Lui, va devoir combattre son attirance pour elle.

Une course contre la montre commence...

Pourquoi Cléa veut récupérer son frère à tout prix?

Pourront-ils s'enfuir tout les 3?

Des souvenirs peu joyeux vont revenir en mémoire pour Cléa, qui lui confirmeront dans l'idée qu'il faut sauver son frère des griffes de sa mère et son beau-père.

Je vous conseille de le lire et de lire " le contrat", vous retrouvez sam et Cléa, vous pouvez.lire la nouvelle avant ou après "sombre alchimie".

"Sombre Alchimie" est sorti 2020-09-07T07:17:42+02:00
background Layer 1 07 Septembre

Sombre Alchimie

• France : 2020-09-07 (Français)