Sombre amour, Tome 2 : Brisée

Description ajoutée par Sophie74 2021-04-27T09:03:33+02:00

Je ne reculerai devant rien pour la récupérer.

Je l’avais fait mienne et elle était mon tout.

Ce mois passé à ses côtés m’a semblé parfait, le plus délectable de ma chienne de vie.

Mais j’ai fini par tout perdre, et j’ignore encore pourquoi.

Même si je me doute que cela doit avoir quelque chose à voir avec ce c*nnard de Bryce Gentry.

Je suis au moins sûr d’une chose : je ne renoncerai pas à Callie sans me battre.

Et il est temps que Gentry paye pour tous ses sombres péchés.

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2021-10-19T20:27:13+02:00

CHAPITRE 1

CALLIE

Les basses du club font vibrer mes pieds et affolent mon cœur. Je ferme les yeux alors que le moindre de mes muscles se détend, et mes hanches ondulent au gré du rythme profond de la musique.

Il y a une électricité délectable dans l’air. Les corps s’amassent dans les ombres, s’effleurent sur la piste de danse. La musique est si assourdissante qu’elle fait taire la moindre de mes pensées. Je m’abandonne à elle lentement.

Mais mes yeux s’ouvrent brutalement à nouveau. Parce que je ne suis pas venue ici pour me perdre. Je l’ai déjà bien assez fait ces quatre derniers mois. J’ai à peine quitté la maison cet été, outre que pour aller au travail.

Puis à contre cœur, j’ai accepté de me joindre à mes collègues lorsqu’ils m’ont invitée à aller boire un verre un soir, et j’ai découvert quelque chose d’époustouflant. Cette même chose qui m’a donné envie de m’évader ce soir à nouveau.

Je suis venue ici pour me sentir revivre. Au moins autant que je le puisse depuis que l’on m’a privée de quelque chose d’essentiel : mon fils.

Mais je ne veux pas y penser. Pas à ça, pas maintenant.

Plusieurs personnes pénètrent dans le club derrière moi et j’avance enfin. Les talons hauts que je porte me forcent à me tenir bien droite alors que je marche. À onduler les hanches. Je pavane presque.

Et je m’en moque.

Sombre amour, Tome 2 : Brisée

• France : 2021-06-01 (Français)

Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T15:50:30+02:00