Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sombre Noël à l'agence

Description ajoutée par avrilmorgan 2020-11-09T20:34:48+01:00

Louise Becker a un seul désir ; profiter des vacances de Noël.

À 27 ans, la jeune célibataire est folle amoureuse de son collègue Dante Luccie. Un Italien de 29 ans, marié et père de deux petites filles.

Si elle a fait une croix dessus depuis longtemps, il ne cesse pourtant de la chercher. Entre moqueries et allusions sexuelles, Dante ne lui laisse aucun répit.

Quand elle découvre qu’ils partageront le même chalet, elle est partagée par la peur et l’excitation.

Cette semaine en Laponie risque d’être rocambolesque !

Plongez dans voyage étonnant, mélangeant sarcasme et sensualité !

Extrait ajouté par Pegh 2019-08-14T15:42:26+02:00

— Dante ?

Ma voix sonne affreusement aiguë. Mais je panique. Je suis incapable de retrouver mon chemin.

Aucune réponse. Bravo ! Je suis dans la merde.

J'insiste à nouveau jusqu'à ce qu'une pression à mon bras me fasse taire. On m'attire sauvagement sur le côté. La force qu'emploie la personne me fait glisser. Je ne sais comment, mais je me retrouve bêtement au sol. Enfin, non, je ne suis pas au sol. Je suis sur quelque chose de chaud et dur. Ma tête a cogné contre ce que je devine être un torse et mes jambes sont entrelacées avec d'autres. Le parfum que je sens me fait sourire. Ce n'est pas celui de mon patron !

Des crissements de pneus résonnent dans la rue. La voix de mon patron au loin se fait entendre. Puis, plus rien.

— Putain, Louisie, t'es plus lourde que ce que je pensais..., grogne l'homme sous moi. Tu m'écrases.

Je remarque que j'étais en train de me laisser aller contre Dante. J'ouvre mes paupières. Non seulement je suis fatiguée, mais je me sens à bout de nerfs. Quand tout va péter, ça va faire mal. Pour l'instant, je n'en ai pas le courage. Je suis crevée de devoir me battre. Contre moi et contre lui, cette ordure de patron que j'ai.

— Oh, désolée...

Je me redresse comme je peux. Je manque de glisser à nouveau. Ma tête tourne un peu. Je me sens sur du coton.

— Ça va ? s'inquiète Dante.

Il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Le voir aussi proche enflamme mes sens. Je n'ai plus froid. Je bouillonne d'envie de me jeter dans ses bras et me laisser aller.

Ses doigts attrapent mon menton. Il plonge son regard inquiet dans le mien.

Commentaire ajouté par String92 2021-12-31T18:41:48+01:00

Réédité sous le titre : Sexy Noël en Laponie

Commentaire ajouté par josepina 2021-01-31T05:34:47+01:00
Envies

J'ai bien aimer il était bon mais pas asser long à mon goût. Pis quoi dire Dante que du humm, mais pas asser sexuelle à mon goût.

Commentaire ajouté par LabibliodeThais 2021-01-02T15:16:35+01:00

Je remercie dans un premier lieu @avrilmorganauteure pour ce SP qui a éveillé ma curiosité.

Noël est passé mais l'envie de rester dans cet univers cocooning semblait bien parti en commençant Sexy Noel en Laponie.

Un résumé prometteur et intrigant, une cover plutôt attractive, un bon combo pour démarrer !

Je decouvre l'histoire de Dante et Louise, deux collègues partis en Laponie avec patron et collègues pour la semaine de Noël. Nos deux protagonistes semblent ne pas s'apprécier mais la vérité est pourtant tout autre. Cachoteries et révélations vont rythmer l'intrigue avec l'espoir de voir un dénouement heureux.

Dans l'ensemble, l'histoire est sympathique et intéressante, des situations qui font sourire et agacent par les comportements de chacun. On se demande plus d'une fois comment ils vont réussir à se dépatouiller de leurs mensonges.

Maintenant, à titre très personnel, je n'ai pas été complètement convaincue car il m'a manqué de la profondeur et beaucoup de détails sur des évènements évoqués et très importants. A l'origine, cette histoire était une dark romance, modifiée en romance plus soft. Malheureusement des détails de cette dark ont été gardés mais peu exploités ce qui fait ressentir un gros manque et par moment, incompréhension sur les réactions. On survole les émotions et j'ai besoin de cela pour m'imprégner en totalité d'une histoire. Je n'ai pas particulièrement saisi l'obsessionnde D. d'attendre absolument le 25 alors qu'il a des occasions en or des milliers de fois, l'aveuglement de L. concernant son collègue lourdingue alors que l'on sait ce qu'elle a déjà vécu...

En bref, plusieurs éléments qui je l'avoue, m'ont parfois gêné par leur manque de crédibilité.

La plume de l'auteure est un peu jeune et je pense qu'il lui aurait fallu modifier complètement le passé de ses persos pour en faire une romance légère et rigolote car tout est là pour y parvenir.

Néanmoins, si vous aimez les petites histoires rapides, sans chercher la prise de tête, cette lecture est faite pour vous.

Commentaire ajouté par avrilmorgan 2020-12-19T16:42:28+01:00

Petite information : l'histoire n'est plus disponible depuis des mois et une nouvelle version arrive dans quelques jours "Spoiler(cliquez pour révéler)Sexy Noël en Laponie". Ce ne sera plus une Dark Romance et la trame a changé. Merci ^^

Commentaire ajouté par florigirl 2019-12-22T13:38:01+01:00

c'était BOF, c'est assez court ça se lit vite, après c'est bien de vouloir dénoncé les violences faites aux femmes et notamment les violences sexuelles, mais ça va trop vite, y'as pas de développement les choses se succèdent s'enchainent et y'as ausis de l'incohérence et aps mal de crudité (bon ça a la rigueur ça me gêne pas) j'ai passé un moment avec cette lecture ni bon ni mauvais mais je voulais une histoire plus abouti et plus étoffé la y'as pas de nuances

Sombre Noël à l'agence

• France : 2019-08-02 (Français)

• Sexy Noël en Laponie - Français