Sombre souverain, Tome 3 : Résolution

Description ajoutée par Sophie74 2023-03-10T16:26:14+01:00

Je l’ai prévenue.

Je lui ai dit que je ne reculerais devant rien pour la garder.

Et j’ai tenu parole. Le moment venu, je n’ai pas reculé.

Le pire, c’est que je ne le regrette pas. S’il le fallait, je le referais sans hésiter.

Tout a commencé le jour où j’ai eu besoin d’une épouse… dont je n’avais aucune envie.

Mais tout a changé. Elle s’est infiltrée sous ma peau et dans mon lit.

Maintenant, je ne suis pas prêt à lui rendre sa liberté.

Même si elle me supplie.

Elle connaissait les risques.

Elle savait que mon amour serait assorti d’un fardeau qu’elle porterait le restant de ses jours.

Et le restant de ses jours commence maintenant, ici, avec moi, son mari.

Qu’elle le passe enfermée à double tour derrière une porte close… cela ne dépend que d’elle.

— Tu aurais dû partir quand je t’en ai donné l’occasion, Roberto. Tu aurais dû arrêter les frais et disparaître.

Mais non. Il a fallu que tu essaies de m’emmerder en faisant venir Rome pour qu’il te succède et que tu puisses encore avoir une influence sur ce qui se passe ici, ajouté-je en haussant les épaules. Mais tu étais loin de te douter que Rome ne gobait pas les conneries que tu lui débitais, et tout ton plan pour tuer ma femme a été réduit à néant.

— Tu ne mérites pas de diriger le Dark Sovereign, réplique-t-il, la mâchoire serrée et les veines apparentes sur les tempes. Tu n’es rien d’autre qu’un sale gosse pourri gâté qui cherchait désespérément l’approbation de son père. Même aujourd’hui, alors que ton père est mort et enterré, tu cherches désespérément à prouver que tu as ce qu’il fallait. C’est pathétique.

Je rends le couteau à Nicoli et me place derrière ma chaise, traçant les lettres tissées en or du doigt.

— Ce qui est pathétique, cher oncle, c’est que, même après presque vingt putain d’année à comploter, tu es maintenant plus loin de ce siège que tu ne l’as jamais été. En fait, je vais m’assurer que ton nom soit effacé de tous les documents, de tous les papiers, de tous les articles, de toutes les petites choses qui te lient le Dark Sovereign. Tu es une honte pour cette famille. Tu es un homme cruel et un mauvais père, et j’aurai pour mission t’expulser entièrement de ce monde, ce sera comme si tu n’avais jamais existé

Cette série est vraiment passionnante. Les personnages ont des caractères forts et n'hésitent pas à s'affronter.

Si vous avez aimé bouton et dentelle vous allez adorer cette trilogie !

Mafia et dark romance ❤️

On aime retrouver notre couple. J'ai trouvé que ce tome tournait beaucoup autour de leur relation. Il m'a manqué le côté enquête des deux premiers. J'ai hâte de lire l'histoire des autres membres de la famille.

Sombre souverain, Tome 3 : Résolution

• France : 2023-06-27 (Français)

Shawi le place en liste or
2024-04-19T22:22:47+02:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T07:13:02+02:00
Lucie0 le place en liste or