Sombre Vengeance : tome 2, Nolan

Description ajoutée par violette6989 2018-07-03T09:25:31+02:00

Nolan était soldat au sein de l’unité Renack et comme tout bon soldat qui se respecte, il obéit aux ordres. Et lorsque Kyle, son sergent lui ordonne d’enlever et de torturer la jolie Amy, la fille du Colonel responsable de la décimation de son unité. Il n’hésite pas, surtout si ça leur permet de réhabiliter le nom des Renlack morts dans l’exercice de leur fonction.

D’autant plus que son jumeau était parmi les victimes.

trop invraisemblable je n'ai pas du tout accroché a cette histoire

J avais hâte de me plonger dans ce tome 2 et quel tome !!

Dans le tome 1, on fait la connaissance du sergent Kyle. Ici c’est au tour du soldat Nolan de se venger de son colonel, sa mission : détruire psychologiquement et physiquement Amy la plus jeune fille du colonel.

Même s’il doit agir pour venger ses frères d'armes et son frère jumeau, il n'est pas forcément d'accord avec ce que Kyle veut faire à ces deux jeunes femmes !

Nolan est un homme brisé qui a perdu la moitié de son âme sur le champ de bataille ! Marcus était le meilleur des deux, celui qui devait devenir médecin, qui était parfait mais il a voulu suivre Nolan et il y a laissé sa vie !

Nolan va se retrouver attiré par cette jeune fille accro aux livres érotiques ! Il va être attiré par sa douceur et ce mystère qu'elle dégage !

Amy est une jeune femme qui, pour elle, vit dans l'ombre de sa sœur alors que sa sœur essaie de la protéger de la vie qu'elles mènent avec leur père ! Mais Amy cache depuis toujours ce besoin d'être aimé, d'être soumise au désir d'un homme.

Quand elle croise Nolan et qu'il se montre dominant, elle ne résiste pas longtemps à l'attraction qu'elle ressent pour lui ! Mais il faut toujours se méfier des inconnus !

Amy et Nolan sont aussi attachants que Kyle et Lydia que j’avais adorés dans le tome 1. L'auteure joue avec nos nerfs tout au long de cette histoire et nous dévoile encore bien des choses ! Sa plume est toujours aussi addictive, j'ai dévoré ce livre en une soirée et je ne voulais pas qu'il s'arrête !

J'ai vraiment aussi beaucoup apprécié qu'elle fasse revenir les deux héros du premier à l’issue du tome pour avoir un final explosif !

L'intrigue est menée d'une main de maître je n'ai rien vu venir ! Un joli coup de cœur pour ce tome 2 qui clôture à merveille cette série !

Certaines scènes de BDSM peuvent choquer donc âmes sensibles s'abstenir je dirai !

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse et leur confiance !

Nous retrouvons ici la petite sœur insouciante de Lilya, Amy. Elle passe son temps dans ses livres et à une très nette attirance pour un certain Christian, qui manie le fouet avec dextérité.

De l'autre côté nous avons Nolan, un des rescapé de l'unité Renlack. Il a aussi tout perdu lors de cette dernière mission, car il y a laissé une part de lui, son double, son jumeau. Aussi bien évidemment il crie VENGEANCE !!!!!

Un second tome qui démarre plus sur le Bdsm que sur le dark mais il est tout aussi palpitant et puis tout à coup, paf, c'est la claque….

Un retournement de situation, un rappel du passé, le retour du bourreau et une fois de plus Pierrette, pour notre plus grand plaisir, nous surprend, nous déroute. Et personne n'est épargné, ni Amy, ni Lilya et par conséquent ni Nolan, ni Kyle que nous prenons plaisir à retrouver (bien que pour eux ça ne soit pas un plaisir :/ ) Ils devront tous faire face à ce passé très présent.

Sombre Vengeance est un titre très révélateur car effectivement il y a de la vengeance qui est au cœur de ce récit, et oui c'est sombre, très très sombre.

Mais de quel côté vous placerez vous ?? Du côté de ces deux jeunes filles qui n'ont rien demandé si ce n'est de vivre une vie tranquille. Où du côté de ces soldats à qui on a tout prix, jusqu'à leur honneur ???

Moi mon choix est fait….

Un super épilogue et une superbe série et comme toujours Pierrette Lavallée nous emmène où on ne si attend pas pour notre plus grand bonheur (et nos larmes ne peuvent que couler :/ ) Un énorme coup de cœur <3 <3 <3 <3 <3 <3

Sombre Vengeance : tome 2, Nolan

• France : 2018-09-11 (Français)