Un premier tome prometteur (avec une couverture magnifique ce qui ne gâche rien !) J'avais commencé Melena Sanders il y a quelques mois de cela mais je m'étais arrêtée au premier chapitre dont évidemment je ne me rappelle absolument pas, mais je me suis dis "pourquoi pas ?" en voyant ce spin-off de la célèbre série. Encore heureux on peut commencer cette série sans trop de problèmes, malgré les nombreuses références à la saga initiale cela ne m'a pas ennuyée du tout et on peut appréhender les personnages comme une série isolée. Le début est un peu plat même si on se sent tout de même proche des personnages, leurs pouvoirs et leur univers sont fascinants. En bref je dirais que ce premier roman pose le cadre de l'histoire, il y a énormément de potentiel, beaucoup de personnages prometteurs et d'intrigues à venir, mais ce n'est pas encore très bien exploité, et je pense que le gros de tout cela arrivera dans les tomes suivants. Mais déjà je trouve que l'histoire commence à prendre son envol vers le milieu du roman et la fin permet de rattraper le rythme. Donc en définitive je dirais que j'ai bien envie de voir la suite !

Réponses au commentaire de Ellana06