Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilas16 2016-06-14T18:57:25+02:00

Après avoir bondi de sa cachette, dans laquelle il jouait tranquillement avec la laine d'un lama fluorescent arraché des mains d'un chupacabra par Sir Winston de La Rue lors de l'expédition avortée de mai 1829, Weefee s'est mis à courir sur tous les murs, à renverser les éprouvettes, les vitrines, ignorant les morceaux de verre qui lacéraient dans de lugubres craquements les minuscules coussinets de ses pattes affolées. Une terreur que nous ne saurions nommer semblait le poursuivre. La seule issue respectable pour lui fut de se propulser à l'intérieur du trou d'air responsable de son incompréhensible comportement.

Comme s'il n'avait jamais existé, le trou se referma sans un bruit à l'instant où le dernier poil de la queue de Weefee disparaissait.

Ce saut décisif fut le point de départ de l'horreur qui devait s'abattre sur nous et faire la une de la presse londonienne pendant les mois.

Eric Vial-Bonacci, "La Cage aux fioles"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode