Somebody Like You, Tome 1

Description ajoutée par PatateB4 2021-05-05T19:14:12+02:00

Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre…

Extrait ajouté par cecilelbl 2021-07-06T14:55:31+02:00

"— Est ce que je te rends nerveuse, Mila ? murmure-t-il.

Une décharge électrique me parcourt les veines. Mon corps entier vibre. Il entoure ma jambe, juste en dessous du genou, de sa main. Je me fige. Mon coeur flanche. J'ouvre la bouche pour parler, mais les mots ne sortent pas.

— Est ce que tu retiens ta respiration à cause de moi ? chuchote Blake avec une lueur ardente dans les yeux.

Il écarte sa tête de ma cuisse, sans lâcher ma jambe. Puis il s'approche et appuie son large torse contre moi.

— J'adore l'effet que je te fais.

Je ne peux pas détacher mes yeux de lui, il est si près..."

Commentaire ajouté par machou51 2022-02-20T17:39:48+01:00

j'ai bien aimer l'histoire dans sa globalité. Mila est une jeune fille qui subit la gloire de son père car elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Après une grosse bêtise qui nuit à la notoriété de son père elle retourne vivre dans sa maison de naissance avec sa tante.

Et c'est la que l'histoire commence avec la rencontre de Blake

Commentaire ajouté par Laura-567 2022-01-12T21:58:57+01:00

Hyper attachant, j’ai hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T17:58:52+01:00

Dans Somebody Like You, j’ai retrouvé cette plume que j’avais tant aimé dans les DIMILY, c’est une lecture fluide et très addictive.

Mila est une jeune fille très attachante qui vit dans l’ombre de son père et surtout de la carrière de celui-ci. Elle ne peut pas vivre sa vie normalement, elle doit sans cesse faire attention à ce qu’elle fait, qui elle voit, ce qu’elle publie sur les réseaux, son comportement, afin de ne pas nuire à la réputation de son père. Elle m’a beaucoup touchée, elle a juste envie d’être une fille normal, que les gens la considère pour qui elle est vraiment, à savoir Mila Hardings et non pas « la fille de ». Au fur et à mesure de son séjour chez sa tante et son grand père, elle se rédecouvre, fait des choses qu’elle n’a pas la possibilité de faire à Los Angeles, fait vraiment une réflexion sur elle même pour savoir qui elle est vraiment….

Blake quand à lui est un personnage de prime abord assez mesquin, dès le début, il fait tout pour jeter Mila dans la gueule du loup, il essaye de la « ridiculiser » à la moindre occasion qui se présente. Mais, au fil des pages on se rend compte qu’il cache un vrai mal-être et que Mila est la seule personne capable de le comprendre car elle est dans la même situation que lui.

La romance entre Blake et Mila est vraiment trop mignonne, Blake révèle vraiment qui il est à Mila qui quand à elle le considère vraiment pour qui il est lui et non pas qui est sa mère, il lui fait partager ses passions etc, j’ai vraiment eu des petits papillons dans le ventre.

Au bout d’un certain nombre de page, on sent qu’une intrigue est en train de venir et honnêtement même si j’avais quelques idées, je n’étais pas sûr de moi et sa révélation permet de mieux comprendre certaines choses…

Dans ce livre, j’ai vraiment eu la même sensation que quand j’avais lu les DIMILY et je suis super contente de ça, j’ai trop hâte de lire les tomes suivant car honnêtement : ça ne peut pas se finir comme ça ??

Donc vraiment n’hésitez pas une seconde de plus et foncez l’acheter !!

Commentaire ajouté par lilicecilie 2021-11-18T09:07:35+01:00

C'était une plutôt bonne lecture, rien de transcendant mais du genre qui fait du bien, qui se lit tout seul !

Avec Blake qui est franchement adorable et très très sexy on va pas se mentir, et Mila qui est très attachante (malgré un début compliqué pour ma part !! XD), j'ai passé un agréable moment.

De plus le lieu où se passe ce roman est hyper immersif, on a envie d'y être ! Avec ses bars, ses réunions autour du feu de camp au bord du lac, la campagne, le ranch, la musique country... On s'y croirait quand Mila mentionne le soleil sur sa peau !

La révélation finale je l'ai vu un peu venir, mais elle donne quand même envie de lire la suite donc hâte de voir ça :)

Commentaire ajouté par latresse 2021-10-10T13:58:36+02:00

Le livre est vraiment génial. J'avais déjà lu la série de DIMILI qui était aussi génial donc j'ai voulu le lire et aussi car le résumé me plaisait. Je croyais qu'il serait trop cliché mais pas du tout on rencontre un garçon qui n'arrivent pas à vivre la célébrité comme notre héroïne et ce couple me plait bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Le début est vraiment pas sympathique comment l'autrice met en scène la vie de célébrité et surtout quand l'héroïne vomit et que son père veut l'envoyer chez sa famille au lieu de prendre sa défense. L'abandon du père de Mia à son Grand-père est vraiment vache, on dirait qu'il a honte de ses origines. La fin montre aussi que son père est un enfoiré trompé sa femme. Mais appart ça j'ai adoré rencontré l'héroïne et son ami.

Me voila à nouveau avec la plume d’Estelle Maskame. Les DIMILY avait été pour un coup de cœur. Eh bien, pour ce nouveau roman, je ne suis pas dessus. L’histoire est douce, dans un cadre que j’ai adoré avec le ranch, la musique country, l’ambiance. On voyage dans ce côté sud des États Unis. Et l’histoire d’amour est plus mignonne, les personnages ne se pas longtemps la guerre. C’était assez doux et mature. J’ai trouvé l’histoire très originale.

J’ai bien aimé Mila qui avait la tête sir les épaules. Et Blake, qui est ténébreux mais accessible. Les personnages sont tous plus ou moins attachants, mais j’ai détesté Ruben, le manager diabolique. Je l’ai trouvé tellement horripilant!

Et la fin qui nous laisse très mal. Je veux la suite, ça peut pas se finir comme ça. Je veux le tome deux 😭. Je crois que c’est un coup de cœur ❤️‍🔥. J’ai hâte de suivre les aventures de Mila et Blake.

❤️/ 5 https://www.instagram.com/p/CTg09PBqvQ6/?utm_medium=copy_link

Commentaire ajouté par Madamerrance 2021-08-12T01:14:58+02:00

Encore une fois, Estelle Maskame ne m'a pas déçu.

Somebody like you est différent de ses autres romans. Plus naturel, plus mature aussi dans son écriture et sa réflexion. Cette fois, on va suivre une héroïne bien plus réfléchie que dans ses autres romans. Mila est un personnage attachant avec des principes et des valeurs qui sont à l'opposé du monde dans lequel elle vit à Los Angeles qui est plein de paillette et de glamour.

J'ai adoré l'ambiance du livre avec ce côté sudiste américain, le ranch, la musique country, les chevaux. C'est sûrement très cliché pour les personnes qui vivent dans cette région des Etats-Unis mais pour moi ça m'a clairement fait voyager!

La romance est mignonne, moins attachante que celle de sa précédente trilogie mais mignonne. Je m'attendais à ce que ça pique beaucoup plus entre les personnages principaux mais finalement c'est aussi bien comme ça et ça change un peu. Dans tous les cas, j'ai hâte de continuer les aventures de Mila dans cette nouvelle trilogie. Surtout avec cette fin!

Commentaire ajouté par Audreyleli 2021-08-07T19:48:41+02:00

C'est une bonne lecture d'été devant la piscine! Facile et peu compliqué, l'histoire est toutefois moins captivante que l'était DIMILY..

Commentaire ajouté par lolo_boope 2021-07-29T11:31:44+02:00

Les deux premiers chapitres j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, mais au file de ma lecture j’ai été littéralement transporter je l’ai finis en à peine 2 jours.

On suit l’histoire de Mila une adolescente de 16 ans dont le père est un célèbre acteur. À cause d’une série d’événements elle doit passer l’été chez sa tante et son grand-père loin de L.A à la campagne. Pendant ses vacances, elle va retrouver des vieux amis d’enfance avec qui elle passe des moments agréables. Les rebondissements à travers ce roman sont superbes, on suit de près le rapprochement entre le cousin de son amie d’enfance et Mila qui nous tient en haleine tout le long dans le seul but bien entendu qu’ils finissent ensemble on l’espère !🥰

À travers ce roman, on peut comprendre que derrière les Strass et les paillettes d’Hollywood se cache un véritable enfer pour les familles qui sont surveillés et encadré sur absolument tout au moindre faux pas la presse people s’empresse de commenter et de leur porter préjudice.

Mila en fait d’ailleurs les frais, de plus on peut constater que les secrets se cachent par centaine au sein des familles. Le personnage que j’ai le plus détester comme beaucoup je pense est Ruben, l’effroyable manageur du père de Mila qui encadre toute la famille. Il est insupportable et l’empêche de vivre pleinement sa vie d’adolescente.

La fin m’a achevé, j’attends tellement le tome 2. C’est pas humain de nous laisser comme ça, c’est cruel..😭

Un roman que je voulais découvrir, car j'avais beaucoup aimé la Saga DIMILY de la même auteure. Et franchement, ce premier tome est vraiment prometteur...

L'histoire est celle d'une jeune femme de seize ans, Mila, qui est la proie des paparazzis, vu que son père est un grand acteur hollywoodien. Lors d'une nouvelle gaffe et alors qu'un film de son père doit sortir, elle se retrouve exilée pour tout l'été à 3 000 km de Los Angeles, dans le Tennessee à Nashville. Furieuse, elle n'hésite pas à faire comprendre son opposition à cette mesure à tout ce qu'elle croise, y compris, Blake, le fils de la maire. Mais bientôt, nos jeunes adolescents vont se trouver plus de points communs que ce qu'ils auraient pu croire...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans l'atmosphère en compagnie de Mila. On crois bien la différence entre la vie de Mila à Los Angeles et celle qu'elle doit retrouver dans le Tennessee. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cela. Et très vite, on se rend compte que des secrets de famille existent et on devient curieux de les découvrir. Il y a donc une dimension différente, qui donne un réel intérêt à cette lecture. Même s'il s'agit d'un roman jeunesse, cela permet d'élargir le public de lecteur à mon goût.

Puis, la fin me donne envie de découvrir la suite. En effet, il semble s'agir d'un premier tome et la fin nous laisse présager d'une suite. J'espère qu'elle sortira rapidement !

Dés les premières pages, je me suis énormément attachée à Mila, que l'on découvre un peu pénible au départ, mais finalement, elle évolue dans le bon sens, elle murit, même si elle se rend bien compte qu'on lui ment beaucoup. Puis, j'ai vraiment aimé le côté des relations familiales dans le monde du cinéma, que je découvre complétement avec cette lecture. Comme je l'ai dit, Mila est une jeune fille attachante, qui me donne envie de la retrouver dans un prochain tome.

A côté d'elle, Blake est un jeune homme auquel je me suis moins attachée, car j'avais du mal à le comprendre. Mais en découvrant plus de choses sur lui, j'ai pris énormément de choses sur lui et sa famille. Cependant, j'aimerai qu'il soit un peu plus développé sur certains points dans les prochains tomes pour pouvoir plus l'apprécier.

Concernant le style de l'auteure, il s'agit d'un jeunesse, donc avec une écriture entraînante et moins de descriptions que certaines romances. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de vouloir découvrir d'autres romans de l'auteure.

En général, un premier tome avec une intrigue intéressante et des personnages attachants qui me donnent envie de découvrir la suite...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/07/somebody-like-you-destelle-maskame.html

Somebody Like You, Tome 1

• France : 2021-06-17 (Français)
  • USA : 2021-06-03 (English)

Schatza l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-30T02:22:47+02:00

• Becoming Mila - Anglais