Somebody Like You, Tome 1

Description ajoutée par PatateB4 2021-05-05T19:14:12+02:00

Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre…

Extrait ajouté par cecilelbl 2021-07-06T14:55:31+02:00

"— Est ce que je te rends nerveuse, Mila ? murmure-t-il.

Une décharge électrique me parcourt les veines. Mon corps entier vibre. Il entoure ma jambe, juste en dessous du genou, de sa main. Je me fige. Mon coeur flanche. J'ouvre la bouche pour parler, mais les mots ne sortent pas.

— Est ce que tu retiens ta respiration à cause de moi ? chuchote Blake avec une lueur ardente dans les yeux.

Il écarte sa tête de ma cuisse, sans lâcher ma jambe. Puis il s'approche et appuie son large torse contre moi.

— J'adore l'effet que je te fais.

Je ne peux pas détacher mes yeux de lui, il est si près..."

Commentaire ajouté par AntanasiaD 2023-12-24T12:43:48+01:00

On retrouve la plume fluide d'Estelle Maskame. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par clochette2003 2023-09-20T15:45:19+02:00

J’ai beaucoup aimé ce premier livre que je lis de Estelle Maskame.

J’ai beaucoup apprécier Mia qui est attachante, on voit qu’elle souffre de la célébrité de son père, mais que sa famille ne le vois pas, qu’ils préfèrent l’envoyé loin d’eux pour pas qu’elle leur face honte. Quant à Blake il souffre aussi car sa mère ne comprend pas qu’il veut devenir musicien, difficile de ne pas tomber sous son charme en habit du dimanche jouant avec son chien au soleil de l’été.

Mia et Blake se comprennent car il vivent tout deux dans l’ombre de leur parents, et ils ne veulent pas se laisser dicté leur conduite.

Une fin surprenante qui nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Julie-909 2023-09-01T18:03:08+02:00

1er roman de la trilogie, j’ai vraiment aimé ! Une romance légère mais tellement touchante. Je me suis attachée au personnage de Mika et à son histoire ; fille de célébrité, elle a une enfance pas comme les autres et ses réflexions sont pertinentes. J’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par camilletm2b 2023-08-19T14:49:24+02:00

*Difficile de ne pas tomber sous le charme du spectacle adorable d'un garçon en habits du dimanche jouant avec son chien au soleil de l'été.

*Le musicien qui rêve de Nashville et la fille qui voudrait être plus que la progéniture d’Everett Harding. Deux personnes qui cherchent à vivre leur vie, dans l’ombre de leurs parents ; deux personnes qui refusent de se laisser dicter leur conduite.

🌟MON AVIS🌟

❤️‍🩹/5 ( coup de coeur)

Estelle Maskame aka l autrice de ma saga préférée DIMILY 🏆🏆est toujours aussi incroyable, franchement je l'adore cette autrice. Sa plume est toujours aussi captivante jadoreeeee!!!! L'histoire est très sympa et addictive, les personnages sont attachants. Au début je ne pouvais pas me voir Blake après ça allait, j'aurais bien aimé avoir son point de vue. Par contre, sa mère frappez la. Mila est incroyable je l'adore franchement 🥰🥰🥰🥰😍😍😍

Son père poubelle

Mes émotions durant cette lecture 🤣🤯🥰😭💀🤢

Thèmes abordés : Young adult - Romance -secret familial- vacances d'été

🌟RÉSUMÉE 🌟

Commentaire ajouté par noeline 2023-08-16T17:00:46+02:00

Ce premier tome est rafraîchissant, addictif avec des montagnes russes émotionnelles et une romance avec un bad boy.

J’ai adoré voir évolué la relation entre Mila et Blake.

C’est un roman pleins de suspense et de rebondissement

J'ai adoré les problématiques abordés notamment la célébrité et tout ce qui entoure ce milieu.

Ce livre nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Franchement quel plaisir de retrouver Estelle Maskame! J’avais beaucoup aimé sa première série Dimily. Et là, j’avais envie d’un roman tout doux et rafraîchissant pour commencer l’été. Et surtout c’était pour moi le roman idéal pour débuter le travel challenge.

J’ai vraiment énormément apprécié cette lecture. Bien que destiné à un public jeune (quoique), j’ai été emportée par l’histoire de Mila.

Mila est une jeune fille de 16 ans et surtout la fille d’un acteur très célèbre.

16 ans c’est aussi l’âge des premières découvertes. Mila découvre donc le champagne et en fait les frais lors de l’avant-première d’un film de son père. Pour éviter de défrayer encore plus la chronique, la voici envoyée dans le Tennessee. Ce qu’elle vit au départ comme une punition va vite se révéler comme l’opportunité de vivre pleinement sa jeunesse (bon toujours avec la contrainte d’être la fille d’une star).

Cette romance est vraiment douce et très touchante car on est sur le thème des premiers émois. Le duo Mila-Blake fonctionne bien et nous réserve quelques surprises. L’auteure a une plume très fluide et addictive qui fait que les pages défilent rapidement. Hormis la douceur de l’histoire d’amour naissante, mon petit cœur s’est énervé face à ce père absent et face à ce manager qui veut tout régenter. En fait, les coulisses d’Hollywood ne sont pas si roses.

J’ai surtout eu une grosse frustration à la fin car on nous laisse sur un cliffhanger de malade!

Commentaire ajouté par annaaddict 2023-06-28T22:24:31+02:00

J’ai beaucoup aimé. Au début j’avais un peu de mal. Je n’aimais pas trop le comportement de mila. Ça relation avec Blake pas très réaliste. Mais malgre

tout j’ai finit par accrocher. L’univers n’est pas super original mais pour commencer l’été c’est pas mal. Hâte de savoir la suite car la fin nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par Sofiia 2023-06-26T17:31:22+02:00

Un roman idéal pour débuter cet été ensoleillé.

Somebody Like You est une romance très douce et mignonne par rapport à celle d'Eden et Taylor de D.I.M.I.L.Y. J'avais quelques appréhensions car aujourd'hui, les romances clichées avec leur lot de Bad Boy, sont plus vraiment ma came. Mais à ma grande surprise ce n'est pas le cas. On suit Mila, qui vit à L.A dans une prison dorée au côté de son père, un grand acteur, sa mère et leur manager. Après une énième bêtise, on s'envole avec elle sous le soleil du Tennessee et plus précisément, dans un ranch. Que faire de mieux pour une ambiance estivale ? Bien entendu le romance prend le plus de place mais au fur et à mesure, des dramas familiaux font leur apparition. Les révélations cassent le "tout beau, tout rose" qu'offre cette belle romance.

Sur ce point, Estelle Maskame est une valeur sûre. La plume est fluide, plus mature et très addictive. Tellement addictive que j'ai fini le tome 1 en une après-midi. Oups…

Mila est une jeune fille touchante. Elle vit dans l’ombre de son père et on sent que ça la fait souffrir. On voit le monde du cinéma à travers ses yeux, un monde moins glamour et plus glacial. On voit petit à petit son évolution de “fille de…” à Mila Harding. Et tout ça au côté de Blake. Loin du bad boy qu'on puisse connaître et malgré un début très bancal, on comprend dès le lendemain que c’était un simple bouclier défensif. Il est juste trop mimi avec elle et ce duo c’est bien trouvé. Fils de maire et fille d’acteur. Les personnages secondaires sont bien construits et on peut facilement s’identifier à eux.

Une très bonne lecture que je recommande sans hésiter. Je pars dès demain acheter le tome 2 et 3.

Commentaire ajouté par alexia-251 2023-06-12T23:21:41+02:00

Au top j’ai adoré le lire, les livres d’estelle sont incroyables

Commentaire ajouté par missilo_mr 2023-06-10T00:10:52+02:00

Lecture très sympa, vraiment un mood d'été ce livre !

Le plume de Estelle Maskame est tellement fluide que je l'ai dévoré, hâte de lire le deuxièmement tome vu le plot twist a la fin.

L'histoire est assez simple mais sans prise de tête et les personnages sont mim's !

Somebody Like You, Tome 1

• France : 2021-06-17 (Français)
  • USA : 2021-06-03 (English)

• Becoming Mila - Anglais