Someone like you

Description ajoutée par DianaM 2020-01-17T00:59:52+01:00

À Hollywood, l’amour n’existe pas que dans les films.

Trish n’y croit pas : Adam Clyde, la star en vogue de Hollywood, l’a invitée à dîner. Elle, la petite assistante insignifiante qui vient d’arriver et qui, par miracle, ne s’est pas encore fait virer. Seule explication possible : il est comme tous ces acteurs à l’ego surdimensionné, qui ne peuvent pas s’empêcher de séduire toutes les nouvelles. C’est bien pour ça qu’elle a refusé l’invitation. Être placardée dans tous les magazines people au réveil, très peu pour elle. Dommage, car Trish doit bien admettre qu’avec son regard émeraude, cette aura sensuelle et son sourire ravageur, Adam a des arguments particulièrement convaincants. Et elle n’est pas sûre de pouvoir y résister bien longtemps…

Extrait ajouté par bellajessica 2020-03-19T05:50:01+01:00

— Désolée… encore. Je crois que je viens de perdre mon job, et… ce n’était pas prévu.

La boule au fond de ma gorge semblait avoir grossi, et j’eus du mal à avaler ma salive.

— Je dois aller nettoyer, fis-je en me détournant, me sentant proche de craquer.

— Attendez !

La main qu’il posa sur mon bras me fit tressaillir. Des ondes chaudes se glissèrent sous ma peau et provoquèrent en moi un délicieux voile de frissons. C’était… électrique. Et très inhabituel pour moi.

Il se rendit compte de mon trouble, et j’eus l’impression qu’il appréciait d’en être l’objet.

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2023-02-09T20:39:03+01:00

Dès le départ, Adam et Trish m'ont fasciné et leur relation également. J'ai adoré passé du temps avec ces deux personnages lors de ma lecture. Surtout Adam ! J'avoue que lors de ma lecture, j'ai été momentanément envieuse de la relation entre lui et Trish, car Adam est Adam.

De plus, j'ai été agréablement surprise par beaucoup de passages du livre qui ont ajouté pas mal de suspense. Notamment avec le nom de celle qui allait ou pas jouer le 1er rôle féminin avec Adam.

Pour résumé, j'ai adoré cette romance. J'ai beaucoup aimé ce que l'autrice a réalisé. Je trouve que l'histoire est passionnante et nous donne envie de connaître la suite de leur relation.

Ce roman est un coup de ❤️ pour moi 😍

-> ❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2023-02-09T20:37:10+01:00

Ce roman est un coup de ❤️ pour moi 😍

-> ❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2022-05-06T09:34:28+02:00

Voilà une romance qui cache bien son jeu. On pourrait se laisser prendre par le résumé et s'attendre à une histoire classique déjà vue, mais il s'avère que ce n'est pas le cas.

L'histoire de Trish et Adam est bien plus complexe de par leur passé respectif auquel on ne s'attend pas. Et c'est la bonne surprise de ce roman. J'ai passé un très bon moment de lecture même si j'ai trouvé la fin un peu rapide.

Commentaire ajouté par josepina 2020-10-29T20:40:39+01:00

Un chemin long et plein d’embûches. Une romance appréciable avec un côté Provocateur et Sensuel . La plume de cette auteure est plus agréable, cela reste une très bonne lecture, c’est appréciable. Un bon moment, à découvrir ! Moi j'avais de la misère à le fermer pour aller me coucher. Cette histoire est juste Fantastique. Je le recommande à tous.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-09-24T20:51:05+02:00

J'ai bien aimée cette histoire. On est dans le monde du cinéma. Adam est un acteur et Trish n'est qu'une simple étudiante. Comment vont ils se rencontrer ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Il faut le lire. Trish cache quelque chose au plus profond d'elle, Adam va être là pour briser ce bouclier.

J'ai été totalement emporté par l'histoire. J'ai vraiment aimé nos personnages. Ils sont très attachant. Les amies de Trish apportent des couleurs dans sa vie. J'aime la répartie de notre héroïne. Elle sait ce qu'elle veut.

En tout cas, j'ai super adoré et passé un super moment avec eux.

Une plume très fluide que l'on ne peut s'arrêter.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-08-31T22:28:33+02:00

Un énorme coup de cœur, je dois résumer en un mot ma lecture : bombe. Je découvre pour la première fois un livre de cette auteure et j’en redemande même si j’avoue qu’il me faisait de l’oeil depuis un petit moment.

Je vous recommande fortement cette romance classique car la plume de Julie Perry est fluide, légère mais surtout envoûtante. Elle réussit à nous faire plonger dans le milieu de la célébrité et à s’y imaginer avec une facilité déconcertante. Une vraie bouffée de fraîcheur sa plume.

Une intrigue à la fois classique car nous relevons énormément de points communs dans d’autres romances contemporaines mais l’auteure a apporté sa petite touche avec des sujets sérieux malgré la légèreté du roman et ses personnages.

Enfin, les personnages sont vraiment très sympathiques dans cette romance même si on dénote des personnages typiques de romances contemporaines cependant, ils n’en sont que plus touchants. Les lecteurs que nous sommes ne peuvent que prendre du plaisir à suivre les aventures de Trish et d’Adam.

Pour conclure, une romance contemporaine qui m’a subjugué malgré le fait que nous retrouvons une structure assez classique ou des personnages typiques. Néanmoins, la plume captivante, légère de l’auteure et sa touche personnelle avec un couple de protagonistes explosif en abordant des sujets assez intéressants sont des raisons de lire cette romance très agréable et addictive à lire.

Je ne peux que vous recommander de vous y mettre pour passer d’excellents moments dans une ambiance de star. Oserai-je dire que cela ressemble à une version très très moderne de Cendrillon ? Pourquoi pas mais je pencherais à un patchwork de Cendrillon, Le Diable s’habille en Prada entre autres.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2020-07-06T20:17:37+02:00

Histoire en apparence cliché mais qui au fond, est passionnante et fascinante !!

Commentaire ajouté par Aurelia-3 2020-06-15T19:46:34+02:00

L'histoire super clichée la petite vierge avec le queutardSpoiler(cliquez pour révéler) en plus il dit qu'il l'a dans la peau mais il va en baiser une autre j'ai arrêté là je deteste ça dans les romances.

Commentaire ajouté par BibHLM 2020-05-07T16:09:44+02:00

À mes yeux, cette romance est en tout point catastrophique.

L’histoire, les personnages et la contextualisation... se transforment en amoncellement d’éléments problématiques et invraisemblables, d’incohérences et de précipitations.

Commentaire ajouté par Mandowars 2020-04-24T18:27:49+02:00
Poubelle

Franchement je m’attendais à beaucoup mieux !! L'écriture est fluide mais c’est tout ce qu’il y’a de bien dans cette histoire ! Spoiler(cliquez pour révéler)les personnages sont creux Adam ne pense qu’a se taper Trish et alors elle qui est sois disant traumatisé par une enfance où sont oncle à abusé d’elle et qui n’arrive pas a aller jusqu’au bout avec un homme à peine à telle franchis le pas avec Adam que l’on dirais une nymphomane qui ne pense qu’a ça et puis il manque plein de détails on ne comprend pas toute les situations et Trish ne peux pas résister à Adam alors qu’il la jeter sans explications mais vu qu’elle arrive pas résister vu qu’elle est en manque d’Adam !!! Bref aucune volonté et alors la fin avec l’histoire de Ashley et de la fille d’Adam qui arrive de nulle part on ne sais même pas ce qui l’en pense il y’a aucune déclaration de leurs sentiments rien on a l’épilogue Et hop c’est fini J’ai eu l’impression de survoler toute l’histoire ça manque pour moi de profondeur ! Spoiler(cliquez pour révéler)ha oui et alors le plus gros c’est Trish qui se révèle être une grande actrice comme ça juste parce qu’Adam voulais se la taper il lui offre le premier rôle dans un blockbuster du jamais vue !! et comme par hasard elle une actrice née aucune crédibilité Bref je ne vous le conseil pas !

Someone like you

• France : 2020-03-11 (Français)