Someone new : Lexi & Ash

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-20T20:06:48+02:00

Après une dernière frasque qui a achevé de les détruire, elle et la réputation durement gagnée de sa famille, Lexi Myers, étudiante, décide de reprendre sa vie en mains.

Transférée dans une nouvelle université, elle s'applique à être tout le contraire de ce qu'elle était auparavant. Une nouvelle - et meilleure - version d'elle même.

Lorsqu'elle rencontre Asher Monroe, elle fait tout pour le garder à distance : son ancienne vie est derrière elle.

Malgré son animosité envers la jeune femme, Ash semble lire en elle comme dans un livre ouvert. La curiosité le pousse à essayer d'en savoir plus sur elle, mais s'agit-il simplement de cela ?

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-11-14T10:39:40+01:00

Alexia dite Lexie décide de reprendre sa vie en main après sa dernière frasque qui a failli la détruire ainsi que la réputation durement gagnée de sa famille. Dans sa nouvelle faculté, elle fait tout pour être différente de ce qu'elle était. Lorsqu'elle rencontre Asher, elle fait tout pour garder ses distances. Lorsque Lexie répond à l'annonce que lui et sa belle-sœur avec qui il gère le Shark's Bay, le café restaurant, ont mis cherchant un ou une employé, Asher croit à une blague.

Alexia et Asher sont deux personnages qui ont tout de suite su me prendre dans ses filets. Tout d'abord elle, qui m'est apparu comme une jeune femme capricieuse, égoïste et je n'ai pas compris pourquoi elle avait un tel comportement, puis tous s'éclairent, lorsqu'elle nous dévoile ses blessures et là, je n'ai pu que compatir et envie d'être à ses côtés pour l'aider lorsqu'elle prend la décision de se reprendre en main même si j'ai eu un doute sur ses bonnes résolutions surtout lorsqu'elle rencontre Asher, qui lui est un homme que j'ai pris pour un être arrogant, qui se croit meilleur que tout le monde, je n'ai pas compris pourquoi il agissait ainsi envers Lexie puis au fils des pages, il se dévoile et ses défenses tombent une par une. Je n'ai pu que craquer pour ces deux personnages qui m'ont touchés, émus et pris dans leur filet.

Maddie a encore su créer une merveilleuse et magnifique histoire, qui a su me transporter, me captiver, me happer et m'envoûter et surtout donner une forte envie de savoir comment l'histoire d'Asher et Lexie allaient se terminer, une fin heureuse ou non pour nos deux héros ? Pour ma part, j'en suis ressorti avec un coup cœur pour cette histoire ainsi que la plume de Maddie, alors surtout ne passer pas à côté.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-12T06:50:45+01:00

C’est vraiment pas mal. Une lecture fluide toute en douceur sur des thèmes durs. Le seul hic c’est tous les passages « fantômes » . Comme s’il manquait des chapitres. Néanmoins, certains faits sont relatés plus loin dans l’histoire. Je suis passé par plusieurs émotions pendant cette lecture. On a souvent envie de mettre des claques derrière la tête d’Ash comme des coups de pied aux fesses de Lexi. Et puis, au fur et à mesure on apprend à connaître les raisons tordues de leurs réactions. Pour résumer, un bon moment de lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-11-11T14:49:54+01:00

Une histoire d'amour qui naît dans le drame, deux adulescents qui se cherchent, se trouvent, se font du mal et s'aiment.... Agréable lecture bien que l'on traite de sujet grave ! Personnellement, il m'a manqué quelques descriptions lors les moments intimes, des coups de sang et des réconciliations pour que je ressente la force des sentiments de Lexi et Ash... La famille de Lexi est aussi une part importante des choix de Lexi et pourtant au moment où se produit l'impensable, on passe à autre chose... Le prochain tome sera sur l'histoire de Mila. A suivre ?

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-11-06T20:55:44+01:00

La couverture me plaisait bien et pour une fois, je n'ai pas voulu lire le résumé. Je me suis lancée dans la lecture de ce livre...et grosse déception. Rien de particulier une histoire de je te déteste avant de t'aimer à mourir...

Et même si une maladie grave le SLA est évoqué ici , j'ai eu beaucoup de mal à suivre la logique de l'auteure qui passe d'un chapitre à un autre sans vraiment nous faire rentrer dans la tête des héros. Pour moi il manquait de la profondeur et surtout trop d'approximatif: l'évolution des liens entre Lexi et Ash est superficielle (on passe de la haine à l'amour sans vraiment savoir pourquoi), Lexi en veut à sa mère (en flag de tromper son père) et part sans rien dire? C'est trop léger. Mila et Lexi deviennent en un clin d'oeil les meilleures amis du monde! et le pire, Ash qui du jour au lendemain rejette Lexi et regrette son geste en 2 chapitres! Non ça va trop vite et surtout j'ai eu l'impression que la fin est un peu bâclée (ok je me doute qu'il y aura un tome entre Mila et Cale, un classique). Malheureusement, je n'ai rien éprouvé en lisant ce livre. Je suis assez déçue.

"Someone new : Lexi & Ash" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Someone new : Lexi & Ash

• France : 2017-11-02 (Français)