Someone new : Lexi & Ash

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-20T20:06:48+02:00

Après une dernière frasque qui a achevé de les détruire, elle et la réputation durement gagnée de sa famille, Lexi Myers, étudiante, décide de reprendre sa vie en mains.

Transférée dans une nouvelle université, elle s'applique à être tout le contraire de ce qu'elle était auparavant. Une nouvelle - et meilleure - version d'elle même.

Lorsqu'elle rencontre Asher Monroe, elle fait tout pour le garder à distance : son ancienne vie est derrière elle.

Malgré son animosité envers la jeune femme, Ash semble lire en elle comme dans un livre ouvert. La curiosité le pousse à essayer d'en savoir plus sur elle, mais s'agit-il simplement de cela ?

Extrait ajouté par marine811 2018-02-13T07:02:51+01:00

Des picotements courent sur ma peau et je sens mes poils se hérisser. J'ai conscience d'être observé. Cela ne devrait pas m'étonner outre mesure, vu l'endroit où je me trouve. Le bar est plein à craquer, je suis sur la scène en train de jouer, il est donc normal que les gens me regardent. Ce n'est ni plus ni moins que ce qui se passe habituellement lors d'un concert et c'est même le but recherché sinon où se trouve l'intérêt?

Néanmoins, la sensation d'un regard posé sur moi est plus que persistante et je finis par lever les yeux, scrutant la foule agglutinée devant nous.

Je manque de me planter et de plaquer un accord de merde lorsque je reconnais ces yeux vert pale et cette tignasse rousse. C'était à un cheveux de la catastrophe... Je dois faire appel à toute ma concentration pour ne pas me planter sur le riff, mais mes yeux ne quittent pas les siens une seule seconde.

Un sentiment de satisfaction monte en moi lorsque je prends conscience qu'elle me fixe d'un œil stupéfait, sa jolie petite bouche entrouverte. Si j'avais su qu'il fallait que je joue de la guitare pour lui couper la chique, alors qu'elle est si prompte à me rembarrer, je l'aurais fait depuis des lustres.

Malgré moi, je sens mes lèvres s'étirer en un sourire moqueur et je reste fixé sur elle, l'observant avec attention. C'est la première fois que je la vois avec ses cheveux détachés, qui flottent librement sur son épaule. On dirait une masse de boucles en feu. Elle détonne des autres nénettes présentes ce soir.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-09-18T02:08:53+02:00

Que dire... Je n'ai pas réussi à décrocher de ce roman avant de l'avoir terminé. Quelle lecture géniale !

J'ai adoré les personnages, tous autant qu'ils sont. Ils traînent tous des casseroles, des secrets, mais une fois qu'ils lâchent les vannes le présent devient plus simple.

Je vois beaucoup de personne décrire Lexie comme une fille insupportable au début, une fille facile, etc. Personnellement dès le début je l'ai comprise et j'ai eu de la compassion pour elle.

Ash est un personnage bougon, souvent désagréable il faut le dire... Mais c'est une manière de se préserver et préserver les autres. Dès qu'il enlève ses barrières, il devient un pilier pour Lexie.

Il y a aussi les autres personnages attachants, drôles : Mila (avec un seul L !), le groupe de Ash, Alana, etc. Une sacrée équipe qui met tout en œuvre pour réunir ces deux-là. Sans eux cette histoire d'amour n'existerait pas.

J'ai vraiment adoré et dévoré ce roman ! Je prendrais plaisir à découvrir la suite en suivant les aventures de Mila et Cale.

Commentaire ajouté par LaChasseuseDeLivres 2021-01-19T13:46:15+01:00

Avis très mitigé pour ma part. Bien que j'ai trouvé le sujet de la maladie intéressant, l'histoire est creuse, les personnages vides ...

Je n'ai pas compris pourquoi, il se passe des semaines entre chaque chapitre. En soit, cela n'est pas gênant, mais c'est frustrant, surtout quand un chapitre se termine sur un moment tendu, et que le chapitre d'après reprend plusieurs semaines après comme si rien ne s'était passé ! Et nous n'avons jamais le fin de mot !

Bref, je suis vraiment déçus de ma lecture car j'ai eu l'impression que le livre ne faisait que survoler les personnages et l'histoire. Pourtant, au vu du sujet traité, il mérité d'être beaucoup plus approfondis !

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-04-08T10:10:49+02:00

Une merveilleuse lecture.

Depuis le temps que je voulais lire un livre de cette auteure, c’est enfin fait! Et j’en suis plus que ravie.

Une belle histoire mêlant souffrance, joie, tristesse et bien entendu amour.

J’ai beaucoup aimé la plume. Je sais maintenant que quand je voudrai lire un livre réconfort, un livre doudou, je choisirai l’un de ceux de Maddie! Bien sûr il y a des drames, mais aussi assez d’amour et d’amitié pour nous faire passer un excellent moment.

Pour information, ce livre est disponible également sur audible!

Commentaire ajouté par lylfak 2019-10-26T12:10:39+02:00

Une très belle histoire pleine d'émotion. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-14T19:45:54+02:00

Lexi a vécu une terrible épreuve dans sa vie. Elle a réagis d’une façon que beaucoup trouverons de répréhensible mais qui sommes-nous pour juger .en fait elle a fait n’importe quoi. Pour qu’elle puisse se ressaisir ses parents l’envoi dans une autre université .son loyer sera payer par ses parents mais elle devra travailler pour subvenir à ses besoins .elle trouve donc un emploi comme serveuse dans le bar ou Ash travail .Lui aussi a bien des choses à assumer peut être plus que ce qu’il voudrai. Perso j’ai été happé par cette histoire, par les principaux protagonistes mais aussi les secondaires sont attachants,. Oui encore une fois Maddie m’a subjugué

Commentaire ajouté par hunter57 2019-07-09T12:54:52+02:00

La lecture est agréable, l'écriture est fluide. Les personnages sont attachants, chacun a un secret, une tristesse, une rage.

Commentaire ajouté par JuneClara 2019-04-11T09:45:51+02:00

Jolie histoire, pas totalement comme d'habitude, mais à certains moments, j'avais l'impression que ça allait trop vite.

C'était une lecture divertissante, en tout cas, pas profonde.

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2018-11-10T15:03:29+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire entre Lexie et Ash, je les trouve vraiment très bien assortis et j'aime aussi beaucoup l'idée de mettre des situations complexes dans leurs deux vies.

Commentaire ajouté par EnpremiereL 2018-09-15T01:59:44+02:00

Je ne me suis pas ennuyée en le lisant, mais ce n'est pas franchement une super lecture.

Les personnages sont attachants et l'histoire est plutôt intéressante.

Cependant, je l'ai lu en ebook et il y avait pas mal de fautes, des mots manquants, ou pas les bons etc donc ça m'a un peu ennuyée.

Sinon j'ai l'impression d'avoir survolé l'histoire. Elle n'est ni vraiment développée ni approfondie et il ne se passe pas grand chose.

Il y a aussi plusieurs incohérences par rapport aux comportements ou pensées des personnages.

Ceci dit, si vous ne savez pas quoi lire et que vous ne voulez pas quelque chose de trop compliqué ou prise de tête ou sérieux, il peut très bien faire l'affaire.

Commentaire ajouté par ainho64 2018-08-22T10:36:44+02:00

Un livre sympa, les personnages sont assez attachants et on veut des le début savoir comment vont se dérouler les choses entre Lexi et Ash. Petit bémol, les actions vont trop vites, et à la fin tout va bien, trop vite, trop simplement. Enfin sauf Spoiler(cliquez pour révéler)pour Devon, oui c’est un véritable coup dur pour la famille Monroe, Lexi et leurs amis. Ça reste un bon livre dont j’ai apprécié la lecture.

Someone new : Lexi & Ash

• France : 2017-11-02 (Français)

Aur_Ely l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-04T15:15:20+02:00