Something About Us

Description ajoutée par jeanne_pears_auteure 2020-02-14T14:20:09+01:00

Parce que dans la vie, il y a des secondes chances qu’il faut savoir saisir.

Ashley est lumineuse et pleine de vie. Depuis toujours elle fait tout ce qu’il faut pour s’en sortir : elle prend soin de sa mère, adore son travail au diner, chérit ses amies proches.

Tout pourrait être parfait, s’il n’y avait pas ce client odieux.

Il est réglé comme une horloge et, avec lui, elle ne sait jamais à quoi s’attendre : ignorance, remarques blessantes, regards noirs ou humeur massacrante.

Ils n’étaient pas censés entrer dans la vie de l’autre, mais quand le destin s’en mêle, difficile de lutter.

D’un quiproquo va naître une amitié sincère. Et plus ? Sauront-ils faire une place à l’autre ? Blake réussira-t-il à mettre ses peurs de côté ?

Et si une terrible vérité venait tout chambouler ? Cette seconde chance pourra-t-elle survivre ?

Extrait ajouté par melywen 2020-10-12T10:37:59+02:00

Les petits gestes ont tellement plus de poids que les mots parfois.

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-22T09:18:54+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire,

Dès les premières pages, on se plonge dedans et on a du mal à en sortir le nez...

Ashley et Blake sont criants de vérité, on s'attache à eux de suite.... On souffre avec eux, beaucoup d'émotions nous traversent au fil du livre...

Vraiment bien, j'ai découvert cette auteure et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-08-06T18:17:00+02:00

Dès les premiers chapitres. .. j'ai sombré. Totalement. J'ai plongé dans leur univers et J'ai tout ressenti. Très fort ! Piouuu quelle claque !

Ashley m'a tout de suite touché. Elle inspire tendresse et douceur. C'est une fille dévoué, généreuse et profondément gentille. C'est une battante, fière et entêté.

Blake quant à lui .. rhooo quelle tête de noeud ! Mais j'ai aimé son personnage hyper attachant .J'ai été émue par son histoire et son dilemme .

J'ai adoré rencontrer ces personnages. Je les ai trouvé criant de vérité.

Cette histoire est troublante et bouleversante. J'ai rapidement deviné les petits secrets, compris les enjeux ... et toute la complexité et l'interdit de la situation.

J'ai ressenti toutes leurs émotions. J'ai souffert avec Ashley tout en l'enguelant en même temps (Non mais c'est pas vrai d'être aussi entêté !) J'ai pleuré avec Blake parce que perso. . Moi aussi j'aurais merdé !

J'ai pas seulement lu .. J'ai vécu leur histoire. Je pense que cela a a voir avec le côté très "réel" des personnages .. ils sont comme nous. Tant dans leur physique que dans leur comportement. Pas de canon au corps parfait ou de personnalité trop forte. Un équilibre juste parfait !

Les sujets abordés sont audacieux, poignants .. bordel je suis super émue !

Ce roman est un coup de coeur indéniablement !

Commentaire ajouté par Warriors 2020-06-14T17:13:37+02:00

Une pépite ! Je n ai pas su décroché ! Une histoire captivante, émouvante

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-27T05:49:09+02:00

Un gros coup de coeur !

Des personnages attachants, touchants, bien travaillés que j'ai beaucoup aimé suivre !

J'ai apprécié la romance entre Blake et Ashley.

Une histoire prenante, addictive et bouleversante !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je ne peux que vous recommander ce roman !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-19T21:56:19+02:00

On y découvre Ashley, une jeune femme pleine de vie malgré toutes les difficultés auxquelles elle doit faire face. Mais aussi Blake : borné, séduisant et aux tee shirts auxquels ils faut prêter attention avant de lui parler ahah. Il cache une souffrance qui lui paraît insurmontable à tel point qu'il ne s'embête plus à sociabiliser. Quitte à vite juger les gens et que ça lui revienne en pleine tête. De cela va naître un lien entre eux, une amitié étrange et unique ; puis des sentiments. Mais aussi des obstacles et des souffrances..

J'ai adoré cette lecture ! Pleine d'espoir, de seconde chance, d'amitié, d'amour, de doutes, de souffrances. Et je tiens à féliciter l'auteure pour cette merveille ! De plus, la plume est toujours impeccable, une fluidité folle, une forte addictivité, des émotions à vollos, etc.

J'ai été prise dans la souffrance de Ashley, j'ai vraiment vécu ces drames avec elles et j'ai eu mal avec elle à chaque étape toujours de plus en plus douloureuses.. J'ai adoré sa relation avec sa mère aussi. Quant à Blake, y a eu des moments il m'énervait tellement ! Mais malgré tout, chaque moment ensemble est captivant et donne envie de plus ! J'ai beaucoup aimé ces échanges piquants entre eux, cette amitié naissante, cette confusion de sentiments, et le rejet douloureux dont on a pas l'habitude. Cette lecture ne sera pas un coup de cœur, puisqu'il y a au sein de cette romance une chose que je n'aime pas voir (la chose qui relie leurs passés) et d'habitude ça me laisse un mauvais souvenir. Mais malgré mon aversion pour ce genre de tournure, Jane/Jeanne a réussi me faire vivre son histoire, à me faire ressentir les émotions, et à aimer ça ! Alors chapeau, cette lecture m'a vraiment pousser dans mes retranchements, elle m'a fait sortir de ma zone de confort et j'ai adoré ça !

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-05-15T18:41:08+02:00

« il y a cette chanson Que j’aime beaucoup. Le chanteur dit que parfois les choses sont tellement cassées qu’elles ne peuvent être réparées . Puis il poursuit en disant qu’il suffit simplement de construire plus solide la seconde fois continué-je » #somethingaboutus #lectureterminée ?

Tellement d’émotions dans ce livre...

accepter l’aide de l’autre et vivre une seconde chance quand la vie nous l’octroie ! Une merveille ce roman que j’ai lu et dégusté comme un toblerone ! Merci pour toutes ses émotions

La plume De l’auteure est touchante , entière et profonde comme ses personnages ! ??

Commentaire ajouté par Fanwars 2020-05-15T09:31:59+02:00

Un vrai coup de cœur !!!!!!!!! J’ai lu cette romance comme on déguste du chocolat! tout est parfait l’écriture les personnages j’aurais même aimée que ça soit plus long tellement j’ai adoré juste un conseil foncez !!

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-05-06T14:17:47+02:00

"Something About Us" ne déroge pas à la règle, j'ai passé un excellent moment de lecture avec l'histoire toute particulière d'Ashley et Blake. L'écriture est comme à chaque fois hyper belle, très prenante et captivante, d'une fluidité parfaite et chaque personnage a été très bien travaillé de façon à ce qu'on apprécie les suivre, on veux savoir ce qu'ils leurs sont arrivés, on s'attache à eux et on peux aussi s'identifier à eux dans certains cas. Les points de vues sont alternés entre les deux ce que j'aime beaucoup avoir dans des lectures.

L'auteure a toujours un don pour nous rendre totalement captivés par le récit, et ce, de la première à la dernière page, c'est extrêmement addictif comme j'aime. Nous rencontrons Ashley, serveuse au dîner depuis bientôt une année, rien de spécial de prime abord sauf ce client bizarre toujours installé à la même table chaque matin, jour après jour et manque de pot, il est dans la section qu'Ashley doit s'occuper. Cet homme, c'est Blake et il s'évertue à avoir un caractère exécrable et mufle envers la jeune femme, hors elle ne sait pas la raison alors qu'elle ne le connaît pas. Blake a ses habitudes au dîner et est aimable avec tout le reste des employés. On se demande donc ce qu'il a contre Ashley, elle qui est si serviable et investie dans son travail. De plus que l'on va découvrir au fil des pages que cette jeune femme n'a pas la vie des filles de son âge, pour elle pas de sortie, pas d'achat outrancier, pas de dépense inutile au contraire. Elle doit s'acharner au travail afin de financer le traitement pour sa mère malade, un traitement extrêmement cher pour elles qui vivent ensemble. C'est pour cela qu'Asley travail en plus le soir dans un club pour adulte comme elle le dit. Tout cela l'épuise peu à peu, mais elle n'a pas le choix elle doit tenir la barre pour sa mère.

Un soir au club, quelle n'est pas sa surprise de découvrir parmi les clients, Blake. Elle a pourtant choisi de travailler dans un club retiré de la ville pour ne pas attirer la curiosité des gens quelle pourrait connaître. Les jours passent et se ressemblent pour Ashley et ce client toujours dur et froid puis enfin les choses vont changer tout en prenant leur temps. Les deux vont se rapprocher d'une certaine manière, Ashley va même découvrir une autre facette de Blake et vis-versa. Le rapprochement est extrêmement timide au départ, mais nous sommes loin d'imaginer la suite des choses entre eux. Ashley laissera t-elle son quotidien changer au dépit de sa ligne de conduite quelle s'est imposée ? Blake, sera-t-il quant à lui prêt à baisser ses barrières et se confier ?

J'ai adoré suivre ses personnages dans leurs vies bien mouvementées que ce soit dans leur vie personnelle, mais aussi dans leurs démons à chacun. Ce roman est tout simplement une pépite à lire d'urgence. C'est un roman qui aborde tellement de choses complexe et tellement réelles, entre la maladie, le deuil, la reconstruction, mais aussi la confiance et le laché prise. L'auteure a fait un formidable travail autour de ses personnages que l'on apprend à réellement s'attacher tout au long de ce roman ainsi que les émotions qui vont avec. Une perle à découvrir.

Chers lecteurs, si vous connaissez la plume de l'auteure n'hésitez pas à continuer à la suivre sous ce deuxième pseudo et pour ceux qui ne connaissent pas encore mais qu'attendez vous pour foncez ?!

? NOTE : 5/5⭐⭐⭐⭐⭐?

❣ COUP DE CŒUR ❣

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-04-28T19:42:30+02:00

Connaissant Jane Pierce sous sa plume éditée, je n’ai pas hésité à accepter à lire sa romance auto-éditée en service presse et je dois avouer qu’elle ne m’a pas déçue ! Sa plume n’a pas changé d’un iota. Une plume toujours aussi addictive, un livre bien travaillé et une écriture soignée, que demander de plus !

L’auteure nous a offert une superbe histoire constellée de belles amitiés, de sourires. Mais aussi de peine comme toute histoire d’amour née dans l’ombre des secrets et des non-dits ! Une histoire intense, forte et tellement émouvante ! Une histoire de seconde chance qu’on aime tellement lire et qui fait du bien au moral en ces périodes troubles. Un amour sincère qui bravera l’interdit, dépassera les peurs, la culpabilité, le deuil, l’abandon et fera renaître les cœurs ensevelis par la douleur !

Ashley n’a pas fini d’être ballottée comme un fétu de paille par un jour d’orage ! Seule dans la tourmente à se battre contre le courant qui dispose de sa vie comme bon lui semble. Elle a abandonné très tôt études et vie sociale pour subvenir à ses besoins et faire face à la note salée du traitement dont a besoin sa mère gravement malade ! Elle vit de petits boulots et encaisse fataliste et sans brancher les injustices de son foutu karma ! Et s’il faut supporter aussi la tronche désagréable des clients avares de pourboires, leurs insinuations salaces et lubriques pour couvrir les factures qui s’amoncellent à vu d’œil, qu’il en soit ainsi !

Ashley n’est pas le genre à se plaindre ou se rebeller contre le destin ! C’est pure perte selon elle. Ses seules armes pour contrer son mauvais karma, ce sont son sourire fatal et son optimisme, car elle se considère chanceuse d’avoir un toit sur la tête, des amis loyaux, deux ou 3 boulots qui paient les factures et surtout vivre dans un endroit qu’elle a toujours rêvé ! Mais, ne vous y trompez pas, Ashely n’est pas un paillasson non plus ! Elle a son petit caractère qui consiste sa force pour braver les aléas de la vie. Et ce n’est pas Blake qui dirait le contraire, son sale caractère, il y a goûté et pas qu’une fois ! Et s’il paraît exaspéré, cela ne l’empêche pas d’apprécier cette qualité qui la rend spéciale à ses yeux !

Si Blake est dur envers elle et ne manque pas une occasion pour lui montrer son côté irascible et vraiment détestable, c’est pour la seule raison qu’elle lui rappelle un souvenir douloureux ! Mais au fond, Ashley est devenue plus qu’un rappel d’un souvenir, plus qu’un fantôme qui lui déchire les entrailles… Au contraire, elle est vite devenue une raison de vivre, ou de s’accrocher à la vie, une obsession, une tentation qui accroît sa culpabilité ! Plus, il essaie de s’éloigner d’elle, moins il en a envie. Il s’accroche à elle comme un naufragé à une bouée de sauvetage !

Mais quand on cache des secrets dans les replis les plus profonds de son cœur, il ne faut pas s’étonner qu’un jour, il nous explose en plein figure ! Blake en fera l’expérience, en continuant à lui cacher un pan de sa vie, il perdra sûrement celle qui lui a rendu goût à la vie. Celle qui l’a ramené du fond de l’enfer dans lequel il a pataugé trop longtemps ! Quand Ashely aura connaissance de ce foutu secret, il aura tout perdu… Encore une fois, et là, il ne se relèvera plus !

Comme je disais en haut, Jane Pierce nous a concoctée une sublime et émouvante histoire qui est loin d’être banale. Une histoire qui va vous charmer par son intensité et par les messages subliminaux qu’elle véhicule subtilement. Comme faire face à la maladie avec les moyens du bord, au deuil, faire face aux épreuves que le destin met sur nos chemins en somme ! Mais aussi le bonheur d’être bien entouré pendant les moments difficiles surtout quand on perd nos repères, les secondes chances quand on n’y croit plus ! Sans oublier, l’engagement écologique de l’héroïne, qui malgré sa course contre la montre pour être partout où la couleur de l’argent l’appelle, elle donne le peu de temps qu’elle a pour soutenir une cause environnementale qui lui tient à cœur. Tout cela, raconté avec un condensé d’émotions de telle façon à vous toucher en plein cœur ! Les personnages m’ont totalement conquise par un jeu admirable et sans fausses notes. M’ont bouleversée par leurs fragilités, leurs failles, leurs peines et leur dynamique si addictive. L’intrigue est bien construite, bien aboutie et le cheminement bien rythmé ne laissant poindre aucun point mort pendant la lecture !

En somme, Something About Us est une belle réussite, une magnifique émotion qui vous donnera les larmes aux yeux, vous retournera les tripes, mais en même temps vous donnera le sourire et l’espoir d’un lendemain meilleur. Merci à Jane Pierce pour l’envoi du service presse et pour ce bon moment passé en compagnie d’Ashley et Blake ainsi qu’avec les personnages secondaires qui n’ont pas démérité et mérite aussi qu’on découvre leurs histoires ! ( À bon entendeur )

Mya

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-04-25T17:41:05+02:00

Que dire de l histoire entre Blake et Ashley......entre résilience, abandon, joie,bonheur,destruction et un ensemble de famille, d inconnue, d amis....une histoire magnifique qui vous fait plonger au plus profond de vous avec tous les sentiments que vous vivez au fur à mesure des chapitres c est foudroyant .....une vraie histoire d amour intense, dense, destructive mais si belle et merci à Jane pour l épilogue un coup de ❤ pour moi

Something About Us

• France : 2020-03-31 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T09:15:03+02:00
kiimi le place en liste or
2020-09-14T14:00:41+02:00