Something About Us

Description ajoutée par jeanne_pears_auteure 2020-02-14T14:20:09+01:00

Parce que dans la vie, il y a des secondes chances qu’il faut savoir saisir.

Ashley est lumineuse et pleine de vie. Depuis toujours elle fait tout ce qu’il faut pour s’en sortir : elle prend soin de sa mère, adore son travail au diner, chérit ses amies proches.

Tout pourrait être parfait, s’il n’y avait pas ce client odieux.

Il est réglé comme une horloge et, avec lui, elle ne sait jamais à quoi s’attendre : ignorance, remarques blessantes, regards noirs ou humeur massacrante.

Ils n’étaient pas censés entrer dans la vie de l’autre, mais quand le destin s’en mêle, difficile de lutter.

D’un quiproquo va naître une amitié sincère. Et plus ? Sauront-ils faire une place à l’autre ? Blake réussira-t-il à mettre ses peurs de côté ?

Et si une terrible vérité venait tout chambouler ? Cette seconde chance pourra-t-elle survivre ?

Extrait ajouté par melywen 2020-10-12T10:37:59+02:00

Les petits gestes ont tellement plus de poids que les mots parfois.

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-11T06:22:58+01:00

Ashley, jeune femme courageuse, gentille, téméraire, se démène entre plusieurs jobs pour aider sa mère, qui est malade.

Blake, jeune homme grognon, routinier, secret, s'est isolé depuis la perte tragique de sa fiancée.

Ils se croisent chaque jour dans le restaurant ou travaille Ashley. Après un début de rencontre chaotique, Blake et Ashley finissent par se lier d'amitié. Blake pousse sa nouvelle amie à la confidence, car cette douce jeune femme le trouble, il se sent comme responsable d'elle. Par contre, lui reste secret et se braque quand Ashley essaye d'en savoir plus sur lui.

Tous 2 doivent faire face à des difficultés, tel que la maladie, le deuil. Mais devant leurs problèmes ils n'ont pas la même philosophie. L'un se bat sans cesse, alors que l'autre baisse les bras. Parfois il suffit d'accepter un peu d'aide, même si ça n'efface pas le chagrin, ça peut nous maintenir la tête hors de l'eau.

Pourtant ils vont finir par trouver une sorte d'équilibre, s'aidant mutuellement, par une présence, une oreille attentive. Mais une ombre demeure au tableau, un secret bien gardé qui risque de tout gâcher.

J'ai été tenu en haleine par cette histoire, le rapprochement entre Ashley et Blake avance doucement, ils ont su développer un respect l'un envers l'autre. J'ai trouvé leur amitié belle, l'évolution de leur sentiment est naturel.

J'ai adoré tous leurs amis, surtout les femmes qui entourent notre Ashley, a qui elle peut facilement se confier et qui sont de bons conseils lors de ses doutes.

Une histoire bien ficelée, avec une intrigue qu'on découvre rapidement, mais on sait que quand notre héroïne va l'apprendre, ça va chambouler ce qu'elle vient de construire.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-11T15:00:40+01:00

Belle histoire avec beaucoup de coïncidences qui amène à une belle fin

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-22T09:18:54+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire,

Dès les premières pages, on se plonge dedans et on a du mal à en sortir le nez...

Ashley et Blake sont criants de vérité, on s'attache à eux de suite.... On souffre avec eux, beaucoup d'émotions nous traversent au fil du livre...

Vraiment bien, j'ai découvert cette auteure et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-08-06T18:17:00+02:00

Dès les premiers chapitres. .. j'ai sombré. Totalement. J'ai plongé dans leur univers et J'ai tout ressenti. Très fort ! Piouuu quelle claque !

Ashley m'a tout de suite touché. Elle inspire tendresse et douceur. C'est une fille dévoué, généreuse et profondément gentille. C'est une battante, fière et entêté.

Blake quant à lui .. rhooo quelle tête de noeud ! Mais j'ai aimé son personnage hyper attachant .J'ai été émue par son histoire et son dilemme .

J'ai adoré rencontrer ces personnages. Je les ai trouvé criant de vérité.

Cette histoire est troublante et bouleversante. J'ai rapidement deviné les petits secrets, compris les enjeux ... et toute la complexité et l'interdit de la situation.

J'ai ressenti toutes leurs émotions. J'ai souffert avec Ashley tout en l'enguelant en même temps (Non mais c'est pas vrai d'être aussi entêté !) J'ai pleuré avec Blake parce que perso. . Moi aussi j'aurais merdé !

J'ai pas seulement lu .. J'ai vécu leur histoire. Je pense que cela a a voir avec le côté très "réel" des personnages .. ils sont comme nous. Tant dans leur physique que dans leur comportement. Pas de canon au corps parfait ou de personnalité trop forte. Un équilibre juste parfait !

Les sujets abordés sont audacieux, poignants .. bordel je suis super émue !

Ce roman est un coup de coeur indéniablement !

Commentaire ajouté par Warriors 2020-06-14T17:13:37+02:00

Une pépite ! Je n ai pas su décroché ! Une histoire captivante, émouvante

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-27T05:49:09+02:00

Un gros coup de coeur !

Des personnages attachants, touchants, bien travaillés que j'ai beaucoup aimé suivre !

J'ai apprécié la romance entre Blake et Ashley.

Une histoire prenante, addictive et bouleversante !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je ne peux que vous recommander ce roman !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-19T21:56:19+02:00

On y découvre Ashley, une jeune femme pleine de vie malgré toutes les difficultés auxquelles elle doit faire face. Mais aussi Blake : borné, séduisant et aux tee shirts auxquels ils faut prêter attention avant de lui parler ahah. Il cache une souffrance qui lui paraît insurmontable à tel point qu'il ne s'embête plus à sociabiliser. Quitte à vite juger les gens et que ça lui revienne en pleine tête. De cela va naître un lien entre eux, une amitié étrange et unique ; puis des sentiments. Mais aussi des obstacles et des souffrances..

J'ai adoré cette lecture ! Pleine d'espoir, de seconde chance, d'amitié, d'amour, de doutes, de souffrances. Et je tiens à féliciter l'auteure pour cette merveille ! De plus, la plume est toujours impeccable, une fluidité folle, une forte addictivité, des émotions à vollos, etc.

J'ai été prise dans la souffrance de Ashley, j'ai vraiment vécu ces drames avec elles et j'ai eu mal avec elle à chaque étape toujours de plus en plus douloureuses.. J'ai adoré sa relation avec sa mère aussi. Quant à Blake, y a eu des moments il m'énervait tellement ! Mais malgré tout, chaque moment ensemble est captivant et donne envie de plus ! J'ai beaucoup aimé ces échanges piquants entre eux, cette amitié naissante, cette confusion de sentiments, et le rejet douloureux dont on a pas l'habitude. Cette lecture ne sera pas un coup de cœur, puisqu'il y a au sein de cette romance une chose que je n'aime pas voir (la chose qui relie leurs passés) et d'habitude ça me laisse un mauvais souvenir. Mais malgré mon aversion pour ce genre de tournure, Jane/Jeanne a réussi me faire vivre son histoire, à me faire ressentir les émotions, et à aimer ça ! Alors chapeau, cette lecture m'a vraiment pousser dans mes retranchements, elle m'a fait sortir de ma zone de confort et j'ai adoré ça !

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-05-15T18:41:08+02:00

« il y a cette chanson Que j’aime beaucoup. Le chanteur dit que parfois les choses sont tellement cassées qu’elles ne peuvent être réparées . Puis il poursuit en disant qu’il suffit simplement de construire plus solide la seconde fois continué-je » #somethingaboutus #lectureterminée ?

Tellement d’émotions dans ce livre...

accepter l’aide de l’autre et vivre une seconde chance quand la vie nous l’octroie ! Une merveille ce roman que j’ai lu et dégusté comme un toblerone ! Merci pour toutes ses émotions

La plume De l’auteure est touchante , entière et profonde comme ses personnages ! ??

Commentaire ajouté par Fanwars 2020-05-15T09:31:59+02:00

Un vrai coup de cœur !!!!!!!!! J’ai lu cette romance comme on déguste du chocolat! tout est parfait l’écriture les personnages j’aurais même aimée que ça soit plus long tellement j’ai adoré juste un conseil foncez !!

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-05-06T14:17:47+02:00

"Something About Us" ne déroge pas à la règle, j'ai passé un excellent moment de lecture avec l'histoire toute particulière d'Ashley et Blake. L'écriture est comme à chaque fois hyper belle, très prenante et captivante, d'une fluidité parfaite et chaque personnage a été très bien travaillé de façon à ce qu'on apprécie les suivre, on veux savoir ce qu'ils leurs sont arrivés, on s'attache à eux et on peux aussi s'identifier à eux dans certains cas. Les points de vues sont alternés entre les deux ce que j'aime beaucoup avoir dans des lectures.

L'auteure a toujours un don pour nous rendre totalement captivés par le récit, et ce, de la première à la dernière page, c'est extrêmement addictif comme j'aime. Nous rencontrons Ashley, serveuse au dîner depuis bientôt une année, rien de spécial de prime abord sauf ce client bizarre toujours installé à la même table chaque matin, jour après jour et manque de pot, il est dans la section qu'Ashley doit s'occuper. Cet homme, c'est Blake et il s'évertue à avoir un caractère exécrable et mufle envers la jeune femme, hors elle ne sait pas la raison alors qu'elle ne le connaît pas. Blake a ses habitudes au dîner et est aimable avec tout le reste des employés. On se demande donc ce qu'il a contre Ashley, elle qui est si serviable et investie dans son travail. De plus que l'on va découvrir au fil des pages que cette jeune femme n'a pas la vie des filles de son âge, pour elle pas de sortie, pas d'achat outrancier, pas de dépense inutile au contraire. Elle doit s'acharner au travail afin de financer le traitement pour sa mère malade, un traitement extrêmement cher pour elles qui vivent ensemble. C'est pour cela qu'Asley travail en plus le soir dans un club pour adulte comme elle le dit. Tout cela l'épuise peu à peu, mais elle n'a pas le choix elle doit tenir la barre pour sa mère.

Un soir au club, quelle n'est pas sa surprise de découvrir parmi les clients, Blake. Elle a pourtant choisi de travailler dans un club retiré de la ville pour ne pas attirer la curiosité des gens quelle pourrait connaître. Les jours passent et se ressemblent pour Ashley et ce client toujours dur et froid puis enfin les choses vont changer tout en prenant leur temps. Les deux vont se rapprocher d'une certaine manière, Ashley va même découvrir une autre facette de Blake et vis-versa. Le rapprochement est extrêmement timide au départ, mais nous sommes loin d'imaginer la suite des choses entre eux. Ashley laissera t-elle son quotidien changer au dépit de sa ligne de conduite quelle s'est imposée ? Blake, sera-t-il quant à lui prêt à baisser ses barrières et se confier ?

J'ai adoré suivre ses personnages dans leurs vies bien mouvementées que ce soit dans leur vie personnelle, mais aussi dans leurs démons à chacun. Ce roman est tout simplement une pépite à lire d'urgence. C'est un roman qui aborde tellement de choses complexe et tellement réelles, entre la maladie, le deuil, la reconstruction, mais aussi la confiance et le laché prise. L'auteure a fait un formidable travail autour de ses personnages que l'on apprend à réellement s'attacher tout au long de ce roman ainsi que les émotions qui vont avec. Une perle à découvrir.

Chers lecteurs, si vous connaissez la plume de l'auteure n'hésitez pas à continuer à la suivre sous ce deuxième pseudo et pour ceux qui ne connaissent pas encore mais qu'attendez vous pour foncez ?!

? NOTE : 5/5⭐⭐⭐⭐⭐?

❣ COUP DE CŒUR ❣

Something About Us

• France : 2020-03-31 (Français)

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-11T06:22:14+01:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-09T07:09:41+01:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T09:15:03+02:00
kiimi le place en liste or
2020-09-14T14:00:41+02:00