Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-28T10:06:34+02:00

La pièce est plongée dans la pénombre. Il me faut quelques secondes pour m'y habituer. Un lit trône au beau milieu de l'espace. Une masse est clairement identifiable sur le dessus et... Il est nu !

Non ce n'est pas possible. Il doit avoir un caleçon que je ne vois pas d'ici... un micro caleçon ?

- Monsieur Nichols, il est l'heure de se lever, dis-je sans trop y croire.

Il bouge, se retourne sur le ventre sans prendre la peine de me répondre. Ça aurait été trop facile !

- Monsieur Nichols, vous avez rendez-vous dans trente minutes au restaurant avec votre mère et M. Anderson.

Enfin, je crois... S'il conduit ma patronne au restaurant, c'est bien pour y manger avec eux, non ?

- Reviens te coucher ! grommelle la masse toujours allongée sur le lit.

- Debout !

Ma patience a des limites et elle est a déjà été sérieusement mise à mal depuis mon arrivée à l'entreprise ce matin. Ma voix a claqué, sans provoquer la moindre réaction. Super !

- Votre accent est adorable...

C'est bien la première fois qu'on trouve quelque chose d'adorable chez moi !

- Vous pourriez m'expliquer son origine... allongée près de moi.

- Ou vous pourriez vous lever avant que je n'aille chercher un seau d'eau froide.

Ce type a réellement ronronné à l'évocation d'une douche glacée ?

- Je vais faire votre café. A mon retour, vous avez intérêt à être dans la salle de bain !

- Rappelez-moi, on a été présentés ?

- Jo, je remplace Robert

- Dieu bénisse ma mère ! s'exclame-t-il. Ne m'en voulez pas, mais un réveil de votre part est bien plus... agréable. Robert est un bel homme pour son âge, mais définitivement pas mon genre !

Je secoue la tête et retourne dans la cuisine. Je prépare du café, persuadée qu'il ne va pas se lever. Je fouille un peu et trouve un seau d'une taille raisonnable que je remplis à moitié d'eau. Dans le congélateur, je prends quelques glaçons que je mets aussitôt dedans.

L'anse du seau dans une main et la tasse dans l'autre, je me dirige vers la chambre. Je dépose le premier avant d'entrer, pour le cas où Monsieur aurait daigné m'écouter et serait sorti de son lit.

Raté.

Il est toujours allongé sur le ventre. Une fois la tasse sur la table de chevet, je jette un coup d’œil à son postérieur. Il est plutôt appétissant ! Comment est celui d'Anderson ? Musclé, assurément. Je lève les yeux au ciel, agacée de songer encore à lui.

- Debout, marmotte, avant que je n'utilise les grands moyens !

- Il me tarde de vous voir à l'action !

Je me tourne vers lui. Un sourire en coin et le regard malicieux, il me fixe en attendant quelque chose de ma part. Mais quoi, aucune idée !

Comprenant que je n'obtiendrai rien en m'y prenant ainsi, je vais dans le couloir chercher le seau, que j'apporte tranquillement.

- Vous bluffez ! rit-il en me tournant sur le dos.

Il a tout de même la décence de placer un bout de drap sur son entrejambe.

Je me place à bonne distance et lui donne encore la possibilité de s'en sortir "sec" :

- Dernière chance.

- Vas-y, mets tout ce qui tu as bébé !

D'accord. J'écarte un peu plus les jambes pour avoir de meilleurs appuis. Je positionne une main sur le haut du sceau, une sur le fond. Je le balance une fois et à la deuxième une gerbe s'en échappe, le frappant au torse. Aussitôt, un chapelet de jurons retentit dans la pièce tandis qu'il saute hors de son lit sans prendre la peine de se couvrir.

Je quitte alors la chambre, satisfaite du travail accompli.

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-31T11:47:09+02:00

Il en a fallu lire des pages avant que l'histoire commence vraiment. Et après l'histoire va un peu trop vite sur certains passages (à mon sens). Mais je regrette pas ! Notre héroïne Joséphine à un très fort caractère et qui casse l'image de la fille parfaite qui fait que des choses que féminine sous prétexte que c'est une femme. On a un Andrew craquant et des personnages tous aussi intéressant les uns que les autres.

Et c'est super d'avoir le point de vu d'Andrew Spoiler(cliquez pour révéler)pendant le moment d'absence de Joséphine et sur son retour tout à la fin après l'épilogue. Mais une question me taraude : Spoiler(cliquez pour révéler)Qui est la personne qui a écrite ces lettres et saboter la voiture dans le garage ? Parce que ça à commencer bien avant que Joséphine n'arrive et peu de temps avant qu'elle soit revenue. Ça mérite réflexion.

Commentaire ajouté par cocoille 2018-08-04T23:23:05+02:00

Quelqu'un sait : A quand la suite ?

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-08-04T06:41:12+02:00

On passe un moment agréable même si parfois certaines scènes auraient mérité un peu plus de description ou de profondeur. Néanmoins le scénario est intéressant pour une romance somme toute classique.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-06-23T00:56:40+02:00

Une histoire sympa qui se lit bien. Les personnages sont attachants, l'histoire est malgré tout sans trop de surprises et relativement classique

Commentaire ajouté par loona10 2018-06-15T15:06:28+02:00

Belle histoire entre romance et enquête. Il n'y a pas de grosse surprise mais j('ai vraiment pris plaisir à le lire. J'attends la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-24T21:26:13+02:00

Une belle histoire. Très agréable an lire. On est facilement entraîné par les personnages

Commentaire ajouté par Natoche 2018-05-18T17:50:57+02:00

C’est le premier roman que je lis de cette auteure et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier !

C’est Jo qui sera la principale narratrice de cette histoire. Jo qui se voit fuir la France et un petit ami malsain, c’est aux Etats-Unis qu’elle va choisir de prendre un nouveau départ, loin de tout le coté néfaste de cet homme. Bien que cela lui déchire le cœur de s’éloigner de ses proches, elle ne voit cependant pas d’autre solution. C’est en réparant des voiture qu’elle va se reconstruire et s’épanouir, c’est aussi de cette manière que sa vie va changer, qu’elle va rencontrer Mme Nichols et que cette rencontre va lui ouvrir les portes d’une vie qu’elle n’a jamais eu et n’attendait plus.

Andrew Anderson est le bras droit de Mme Nichols, c’est un homme de prestance est de caractère, Jo prendra un malin plaisir à le titiller et le pousser à bout. Entre eux derrière les tensions qui les habitent en présence de l’autre, on ressent aussi un désir enfoui qu’ils cherchent à exorciser. C’est sans préméditation qu’ils vont, un soir après un moment d’égarement et un besoin de réconfort, se donner l’un à l’autre, se laisser aller et partager un moment intime et plein de tendresse. Jo peu habituée à être si bien traiter va prendre peur et préféré fuir avant de pouvoir se poser des questions sur ce qu’il vient de se passer.

La jeune femme a beaucoup souffert par le passé et les émotions qu’elle ressent en présence d’Andrew la paralyse. C’est une rebelle, une fonceuse, son caractère lui serre d’échappatoire, lui permettant de cacher ses faiblesses et ses peurs. Elle ne veut pas lâcher prise, c’est pourtant aux côtés de cet homme qu’elle apprendra à s’épanouir et essayer de devenir ce qu’elle souhaite vraiment être. Cela ne se fera pas facilement, elle devra se battre contre ses propres démons et un passé qui la ronge et la poursuit.

J’ai vraiment adoré lire ce livre, l’histoire est vraiment très addictive. On se prend très rapidement d’affection pour cette femme brisée mais si maitresse de ses émotions. Une lecture difficile à lâcher, la romance mais aussi l’intrigue nous poussent à vouloir en découvrir plus, on voudrait ne jamais le terminer. Jo est un personnage qui m’a beaucoup touché, sa personnalité et son franc parler la rendent attachante bien que peu accessible, toujours sur la défensive et dans la provocation elle ne cherche pourtant qu’à être aimé. Andrew n’est pas en reste, il est lui aussi très appréciable autant par l’aspect physique que l’on imagine bien de lui que par sa personnalité. Il est très simple de lui succomber et c’est tout naturellement que nous aussi nous tombons sous son charme.

Deux personnalités très différentes qui vont les faire tous les deux grandir et partager des moments intenses, forts en émotions et en sensualité. J’ai aimé chacun de leurs échanges, j’ai beaucoup ri, j’ai aussi parfois craint pour eux. C’est une lecture qui m’aura vraiment fait passer un très bon moment. J’ai frôlé le coup de cœur, j’ai hâte de pouvoir me replonger dans les écrits de cette auteure, j’espère un jour retrouver ses personnages et noue l’espoir d’avoir un tome consacré au fils de Mme Nichols qui mérite vraiment un premier rôle.

Commentaire ajouté par lylfak 2018-05-11T19:49:39+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui mêle à la fois romance et enquête. On a des personnages très forts et pourtant si sensibles. J'ai hâte de lire la suite et d'enfin découvrir qui est l'auteur des lettres (même si j'ai ma petite idée) et un nouveau couple, Samia et William? Ça seule Mily Black le sait...

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-05-01T23:21:32+02:00

Petit roman super sympa, le personnage est une fille qui tient tête, qui n'as pas peur qui a des tatouages, des cheveux bleus mais est fière de le montrer ! Et arrive M.Anderson ahahah il ne se laisse pas marcher sur les pied! L'histoire est vmt agréable a lire.

On passe un bon moment, rire-amour-amitié-famille et danger tout y est réuni !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-04-29T22:03:14+02:00

Trop long à démarrer, j'étais perdue, je comprenais pas, j'ai pas du tout été prise dans l'histoire. Total flop pour moi, c'est triste...

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Meryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T11:15:20+02:00
Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T21:54:40+02:00
iban le place en liste or
2018-09-02T11:32:39+02:00