Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-28T10:06:34+02:00

La pièce est plongée dans la pénombre. Il me faut quelques secondes pour m'y habituer. Un lit trône au beau milieu de l'espace. Une masse est clairement identifiable sur le dessus et... Il est nu !

Non ce n'est pas possible. Il doit avoir un caleçon que je ne vois pas d'ici... un micro caleçon ?

- Monsieur Nichols, il est l'heure de se lever, dis-je sans trop y croire.

Il bouge, se retourne sur le ventre sans prendre la peine de me répondre. Ça aurait été trop facile !

- Monsieur Nichols, vous avez rendez-vous dans trente minutes au restaurant avec votre mère et M. Anderson.

Enfin, je crois... S'il conduit ma patronne au restaurant, c'est bien pour y manger avec eux, non ?

- Reviens te coucher ! grommelle la masse toujours allongée sur le lit.

- Debout !

Ma patience a des limites et elle est a déjà été sérieusement mise à mal depuis mon arrivée à l'entreprise ce matin. Ma voix a claqué, sans provoquer la moindre réaction. Super !

- Votre accent est adorable...

C'est bien la première fois qu'on trouve quelque chose d'adorable chez moi !

- Vous pourriez m'expliquer son origine... allongée près de moi.

- Ou vous pourriez vous lever avant que je n'aille chercher un seau d'eau froide.

Ce type a réellement ronronné à l'évocation d'une douche glacée ?

- Je vais faire votre café. A mon retour, vous avez intérêt à être dans la salle de bain !

- Rappelez-moi, on a été présentés ?

- Jo, je remplace Robert

- Dieu bénisse ma mère ! s'exclame-t-il. Ne m'en voulez pas, mais un réveil de votre part est bien plus... agréable. Robert est un bel homme pour son âge, mais définitivement pas mon genre !

Je secoue la tête et retourne dans la cuisine. Je prépare du café, persuadée qu'il ne va pas se lever. Je fouille un peu et trouve un seau d'une taille raisonnable que je remplis à moitié d'eau. Dans le congélateur, je prends quelques glaçons que je mets aussitôt dedans.

L'anse du seau dans une main et la tasse dans l'autre, je me dirige vers la chambre. Je dépose le premier avant d'entrer, pour le cas où Monsieur aurait daigné m'écouter et serait sorti de son lit.

Raté.

Il est toujours allongé sur le ventre. Une fois la tasse sur la table de chevet, je jette un coup d’œil à son postérieur. Il est plutôt appétissant ! Comment est celui d'Anderson ? Musclé, assurément. Je lève les yeux au ciel, agacée de songer encore à lui.

- Debout, marmotte, avant que je n'utilise les grands moyens !

- Il me tarde de vous voir à l'action !

Je me tourne vers lui. Un sourire en coin et le regard malicieux, il me fixe en attendant quelque chose de ma part. Mais quoi, aucune idée !

Comprenant que je n'obtiendrai rien en m'y prenant ainsi, je vais dans le couloir chercher le seau, que j'apporte tranquillement.

- Vous bluffez ! rit-il en me tournant sur le dos.

Il a tout de même la décence de placer un bout de drap sur son entrejambe.

Je me place à bonne distance et lui donne encore la possibilité de s'en sortir "sec" :

- Dernière chance.

- Vas-y, mets tout ce qui tu as bébé !

D'accord. J'écarte un peu plus les jambes pour avoir de meilleurs appuis. Je positionne une main sur le haut du sceau, une sur le fond. Je le balance une fois et à la deuxième une gerbe s'en échappe, le frappant au torse. Aussitôt, un chapelet de jurons retentit dans la pièce tandis qu'il saute hors de son lit sans prendre la peine de se couvrir.

Je quitte alors la chambre, satisfaite du travail accompli.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-04-16T09:59:17+02:00

une belle histoire j'ai passé un excellent moment de lecture. pour moi une petite longueur au milieu qui m'a fait sauté quelques pages mais vite rattrapé par le rebondissement.

le tome 2 me fait de l'oeil !

Commentaire ajouté par nini6216 2022-01-25T21:54:20+01:00

J ai beaucoup aimé ma lecture mais j avoue que la fin me laisse perplexe dommage sinon c est un bon livre

Commentaire ajouté par morticia1805 2022-01-02T20:15:56+01:00

Que dire si ce n'est que j'ai adoré l'histoire, les personnages et l'écriture

Commentaire ajouté par mamameiko 2021-11-02T16:14:08+01:00

Une pépite ! C'est une de mes romances préférées et c'est pas pour rien ! Jo est une pépite d'héroïne avec une bonne dose de folie, de badassitude et d'irrespect totale mais on valide XD

Entre son amour pour les belles carrosseries ( les deux on va pas se mentir ), sa dextérité au volant, son sport de combat et son mordant, on a intérêt à bien s'accrocher à notre ceinture XD

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-06-07T17:34:39+02:00

Addictif,badasse,sexy Le meilleur de mily black...je ne sais pas comment le décrire tellement je l'ai lu tant de fois Josephine est encore à ce jour là seule héroïne dans mes romans à occuper ce type de poste (lisez le livre vous allez le comprendre),elle possède une aura hors du commun .elle n'est pas fragile NON ,elle est forte et sans oublier la diversité et la leçon de vie à la fin .

Commentaire ajouté par Chicap 2021-03-21T18:18:18+01:00

J'ai adoré ce livre.

Jo est drôle et attachante.

Je suis fan de cette auteure.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-14T02:04:38+01:00

J’attendais beaucoup du résumé et je me retrouve déçue par ce livre. Je trouve que l’idée était la , avec une grugions hors du commun, mais j’ai trouvé que la relation avec Mme Nicols était un peu brouillon, celle avec Andrew aussi tout va trop vite. Par contre qu’est ce que j’ai ris et apprécié le réveil du fils Nicols par Jo!!!

Il manquait de la profondeur, il aurait fallut développer un peu plus pour moi!

Commentaire ajouté par Andriana 2020-11-30T10:44:09+01:00

l'histoire n'est pas mal mais lente au démarrage à mon goût..

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-24T21:01:57+02:00

Assez satisfaite de ce roman... J'en attendais un peu plus.. Ce n'est pas un coup de cœur !!!

Commentaire ajouté par violette6989 2020-03-06T16:57:50+01:00

Joséphine a fui la France après c’être fait avoir par son mec, Olivier. Elle démarre une nouvelle vie loin des soucis. Elle devient chauffeur d’une femme d’affaires très réputées. Elle se trouve sous le charme de l’énigmatique Andrew Anderson.

Par contre, par moment il y a des soucis dans la compréhension de certaines phrases. Cela a gâché un peu.

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Cicia le place en liste or
2022-03-05T22:11:54+01:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T20:39:08+02:00