Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-28T10:06:34+02:00

La pièce est plongée dans la pénombre. Il me faut quelques secondes pour m'y habituer. Un lit trône au beau milieu de l'espace. Une masse est clairement identifiable sur le dessus et... Il est nu !

Non ce n'est pas possible. Il doit avoir un caleçon que je ne vois pas d'ici... un micro caleçon ?

- Monsieur Nichols, il est l'heure de se lever, dis-je sans trop y croire.

Il bouge, se retourne sur le ventre sans prendre la peine de me répondre. Ça aurait été trop facile !

- Monsieur Nichols, vous avez rendez-vous dans trente minutes au restaurant avec votre mère et M. Anderson.

Enfin, je crois... S'il conduit ma patronne au restaurant, c'est bien pour y manger avec eux, non ?

- Reviens te coucher ! grommelle la masse toujours allongée sur le lit.

- Debout !

Ma patience a des limites et elle est a déjà été sérieusement mise à mal depuis mon arrivée à l'entreprise ce matin. Ma voix a claqué, sans provoquer la moindre réaction. Super !

- Votre accent est adorable...

C'est bien la première fois qu'on trouve quelque chose d'adorable chez moi !

- Vous pourriez m'expliquer son origine... allongée près de moi.

- Ou vous pourriez vous lever avant que je n'aille chercher un seau d'eau froide.

Ce type a réellement ronronné à l'évocation d'une douche glacée ?

- Je vais faire votre café. A mon retour, vous avez intérêt à être dans la salle de bain !

- Rappelez-moi, on a été présentés ?

- Jo, je remplace Robert

- Dieu bénisse ma mère ! s'exclame-t-il. Ne m'en voulez pas, mais un réveil de votre part est bien plus... agréable. Robert est un bel homme pour son âge, mais définitivement pas mon genre !

Je secoue la tête et retourne dans la cuisine. Je prépare du café, persuadée qu'il ne va pas se lever. Je fouille un peu et trouve un seau d'une taille raisonnable que je remplis à moitié d'eau. Dans le congélateur, je prends quelques glaçons que je mets aussitôt dedans.

L'anse du seau dans une main et la tasse dans l'autre, je me dirige vers la chambre. Je dépose le premier avant d'entrer, pour le cas où Monsieur aurait daigné m'écouter et serait sorti de son lit.

Raté.

Il est toujours allongé sur le ventre. Une fois la tasse sur la table de chevet, je jette un coup d’œil à son postérieur. Il est plutôt appétissant ! Comment est celui d'Anderson ? Musclé, assurément. Je lève les yeux au ciel, agacée de songer encore à lui.

- Debout, marmotte, avant que je n'utilise les grands moyens !

- Il me tarde de vous voir à l'action !

Je me tourne vers lui. Un sourire en coin et le regard malicieux, il me fixe en attendant quelque chose de ma part. Mais quoi, aucune idée !

Comprenant que je n'obtiendrai rien en m'y prenant ainsi, je vais dans le couloir chercher le seau, que j'apporte tranquillement.

- Vous bluffez ! rit-il en me tournant sur le dos.

Il a tout de même la décence de placer un bout de drap sur son entrejambe.

Je me place à bonne distance et lui donne encore la possibilité de s'en sortir "sec" :

- Dernière chance.

- Vas-y, mets tout ce qui tu as bébé !

D'accord. J'écarte un peu plus les jambes pour avoir de meilleurs appuis. Je positionne une main sur le haut du sceau, une sur le fond. Je le balance une fois et à la deuxième une gerbe s'en échappe, le frappant au torse. Aussitôt, un chapelet de jurons retentit dans la pièce tandis qu'il saute hors de son lit sans prendre la peine de se couvrir.

Je quitte alors la chambre, satisfaite du travail accompli.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-04-17T08:51:18+02:00

Joséphine décide de partir et de recommencer sa vie, loin des évènements survenus. Aujourd'hui travaillant en tant que mécano, elle mène une vie tranquille. Un jour lors d'un dépannage, elle fait la connaissance d'une riche femme d'affaires qui l'embauche comme chauffeur particulier, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la rencontre d'Andrew, le bras droit de sa patronne ? Qui n'hésite pas à la défier. Qui gagnera la bataille ?

Joséphine dite Jo, est une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, alors quand Andrew, lui aussi forte tête la défie, elle ne peut résister à lui renvoyer la balle. J'ai été séduite par ces deux-là, j'avais l'impression de regarder jouer deux joueurs de ping-pong se rejetant la balle. Et puis comment ne pas être sous le charme de cette héroïne au fort tempérament, mais qui cache en elle une jeune femme sensible qui est prête à tous pour les siens.

Andrew, le héros est un homme qui apparaît au début comme un être arrogant, imbu de sa personne et sûr de son bon droit, alors lorsque Jo entre dans sa vie et le défie, ça fait des étincelles et me suis demandé qui jettera l'éponge le premier. Au fils des pages, on découvre une autre facette de sa personnalité à savoir celle d'un homme sincère, bon et pas du tout comme il nous apparaît au début.

Une superbe, merveilleuse, sublime histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me tenir en haleine et dont les deux héros on eu ce petit quelque chose qui a su m'émouvoir et captiver et fait passé un super moment de lecture et avoir un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-04-02T02:42:52+02:00

Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard et je n'étais pas très emballée par le résumé, mais j'ai finis par le lire et j'ai été agréablement surprise, ce livre est très original et ces personnages aussi, il y a une petite part de suspense qui vient pimenter le tout sans compter l'histoire adorable entre Jo et Andrew...

J'ai passé un très moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-03-17T16:03:30+01:00

Une lecture pas dénuée d'intérêt, sympathique mais sans plus. J'ai bien aimé le fait que l'auteur renverse les codes en mettant une héroïne mécanicienne, mais j'aurai justement préféré que l'histoire aille dans ce sens, j'ai eu l'impression que ça a un peu dérapé. Mais bon sinon c'est agréable.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-03-14T21:10:30+01:00

Ça aurait pu être mieux...

Je n'ai pas specialement accroché au style de l'écriture (ce qui explique que j'ai mis un mois a finir le bouquin) mais dans les grandes lignes, c'était plutôt sympathique. Une plutôt bonne intrigue même si tout était su d'avance.. J'aurai aimé un peu plus de suspens et de surprise ^^

Une chose que j'ai trouvé agaçant, c'est que Joséphine se décrit comme une mauvaise personne, une "bad girl" mais l'auteur a décidé de couper toutes les insultes et les expressions bien familières des pensées de son personnages féminin... J'ose donc dire que c'était chi** Oui tout a fait, chiant...

Donc ça aurait pu être mieux mais c'est loin d'être le pire livre que j'ai lu ^^

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2018-03-10T20:03:33+01:00

Après s’être faite avoir par un homme pas vraiment très fréquentable, Jo quitte la France pour les Etats-Unis sans prévenir personne. Elle ne veut pas qu’il sache où elle est ni qu’il la retrouve… C’est ainsi qu’elle s’envole pour les Etats-Unis.

Mécanicienne, grande fan de belles voitures, alors que son visa expire quelques jours plus tard, Jo vient en aide à un homme en panne sur le bord de la route. Sauf qu’elle se rend compte qu’il y a plus que ça et que la panne de voiture se transforme en urgence vitale. C’est ainsi qu’elle va faire la connaissance de Mme Nichols, la patronne de l’homme qui n’est autre que son chauffeur. Cette dernière va lui proposer le poste.

Jo est un personnage que j’ai adoré, j’ai même eu un gros coup de cœur pour elle. Elle est tout simplement géniale. Sous ses airs de dure à cuire elle cache un cœur énorme. Elle a un caractère de feu, ne mâche pas ses mots même si elle fait des efforts pour être plus polie (surtout avec sa patronne). Enfin, c’est un tout, c’est un personnage qu’on ne peut qu’apprécier car elle n’est pas lisse comme certains. Elle a ses peurs et ses faiblesses mais c’est une combattante, qui a de l’humour et de l’amour à revendre.

Comme d’habitude avec cette auteure, je ne vois pas le temps passé et l’histoire est lu très rapidement. Avec les nombreux rebondissements, les situations cocasses et d’autres plus sensuelles… eh bien on ne s’ennuie pas. Petite scène où j’ai bien rigolé, la rencontre avec le fils de Mme Nichols… bon moment rigolade, je vous le garanti !

Alors par contre arrivée à la fin, surprise ! Car on se rend compte qu’il y aura une suite, que j’attendrais donc avec impatience !

Commentaire ajouté par juju18 2018-03-08T17:26:06+01:00

J'ai découvert ce livre un peu au hasard et donc cette auteure. Je dois avouer qu'au premier abord j'étais dubitative mais je ne suis pas dessus du voyage ! L'auteure nous emporte dans son monde et il est très difficile de décrocher car les personnages sont très attachants. J'avoue que Joséphine m'a énormément fait rire avec son caractère bien trempé et Andrew est juste adorable avec elle ( sauf quand il se cache derrière son masque de neutralité ). Je conseille se livre pour les personnes qui aime des histoire emplies d'humour, de caractère et de suspens !!!

Commentaire ajouté par Faithblack 2018-02-25T23:06:30+01:00

Une écriture très fluide et pourtant très simple. Un style qui pourrait paraitre banale mais qui est porté par un personnage fort, tel que Jo. Jo est un personnage qui m’a agréablement surpris: elle change des différents personnages féminins que l’on voit dans ce genre de romance. C’est une femme forte, avec un franc parler très banlieusard et des goûts très “masculin”, qui cache pourtant des faiblesses sous son agressivité. Elle cherche pourtant à rester elle-même, à travers une vie qui veut faire d’elle ce qu’elle n’est pas: une criminelle. J’ai eu énormément de mal à lâcher ce livre parce que ses faiblesses ont eu un echo et son histoire d’amour est touchante. Mes deux seuls regrets pour ce livre sont que le caractère des personnages secondaires aient été survolés et que ça se finisse comme ça (rassurez moi il y a une suite, hein?) Très sérieusement, il faut un tome 2!

Commentaire ajouté par florigirl 2018-02-23T22:13:30+01:00

c'est mon second Mily Black, et j'aime bien l'histoire est certes simple mais hyper sympa a lire, j'aime bien Jo, avec ses tatouages, et ses cheveux bleus et sa passion des voitures, j’aime bien Andrew qui semble froid et insensible mais qui se révéle plus doux qu'il n'y parait après j'ai aimé ausis l'intrigue autour de la romance et j’aurai bien vu un second tome accès sur Samia et William avec peut-etre une fin Spoiler(cliquez pour révéler)pour savoir qui est vraiment l'auteur des lettres anonymes qui menaces madame Nichols j'ai passé un chouette moment avec ce livre

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-02-12T19:10:37+01:00

J’ai beaucoup apprécié le personnage féminin ! Joséphine est une « battante ».

Une jeune fille qui n’a pas eu beaucoup de chance dans sa jeunesse et qui essaye malgré tout de rester droite.

Malheureusement son premier amour s’est révélé être un véritable C****d, et Jo a enfin eu l’électrochoc suffisant pour arriver à prendre son courage à deux mains et à tout quitter, [...]

C’est donc une Jo remontée à bloque qu’on retrouve dans un nouvelle environnement, et pour une fois la chance pourrait bien être de son côté….

Chose peu commune dans nos livres, la passion de Jo. Elle aime les voitures et plus elles sont anciennes plus elles font son Bonheur… Donc a travailler dans un métier quasiment masculin, il est clair qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire…

Et j’AIME le fait qu’elle lutte pour garder sa personnalité, son franc parlé, ses tatouages et ses cheveux. Jo n’a pas l’habitude de flancher, et même si elle a besoin de ce boulot qui est une véritable aubaine pour elle, elle ne risque pas de tout accepter sans rien dire !

Mais encore une fois sous cette apparence de dure à cuire, se cache une petite fille qui a peur de l’abondons et des sentiments… c’est ce contraste qui nous touche et nous pousse à l’aimer…. [...]

Et le tout sous une petite intrigue qui a toute son importance !

J’ai passé un bon moment, une romance qui se pose doucement mais surement et avec son lot de rebondissements…

[...]

Ema.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-12T13:44:06+01:00

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-dAk

« Something About You » , c’est une lecture sans prise de tête mais très addictive. Une histoire simple mais dont l’héroïne principale apporte du caractère au récit ! Joséphine alias Jo m’a charmé en tout point.

(..)

J’ai beaucoup aimé la relation entre Jo & Andrew qui évolue chapitre après chapitre.Il y a beaucoup de passion et de tendresse qui se dégage de leur couple.

(..)

En dehors de la romance,Mily Black insère un peu de suspense à son récit, nous gardant en haleine tout au long de notre lecture. D’ailleurs, je trouve dommage qu’il n’est mentionné nul part que « Something About You » est un premier tome. Je m’attendais à lire un one-shot et finalement, je referme ce livre satisfaite de la conclusion au niveau de la romance mais très loin d’être rassasier quant à l’intrigue qui reste en suspend.

"Something About You" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-07T20:42:58+02:00
djena le place en liste or
2018-03-25T20:28:35+02:00
Cec32 l'ajoute dans sa biblio or