Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-28T10:06:34+02:00

La pièce est plongée dans la pénombre. Il me faut quelques secondes pour m'y habituer. Un lit trône au beau milieu de l'espace. Une masse est clairement identifiable sur le dessus et... Il est nu !

Non ce n'est pas possible. Il doit avoir un caleçon que je ne vois pas d'ici... un micro caleçon ?

- Monsieur Nichols, il est l'heure de se lever, dis-je sans trop y croire.

Il bouge, se retourne sur le ventre sans prendre la peine de me répondre. Ça aurait été trop facile !

- Monsieur Nichols, vous avez rendez-vous dans trente minutes au restaurant avec votre mère et M. Anderson.

Enfin, je crois... S'il conduit ma patronne au restaurant, c'est bien pour y manger avec eux, non ?

- Reviens te coucher ! grommelle la masse toujours allongée sur le lit.

- Debout !

Ma patience a des limites et elle est a déjà été sérieusement mise à mal depuis mon arrivée à l'entreprise ce matin. Ma voix a claqué, sans provoquer la moindre réaction. Super !

- Votre accent est adorable...

C'est bien la première fois qu'on trouve quelque chose d'adorable chez moi !

- Vous pourriez m'expliquer son origine... allongée près de moi.

- Ou vous pourriez vous lever avant que je n'aille chercher un seau d'eau froide.

Ce type a réellement ronronné à l'évocation d'une douche glacée ?

- Je vais faire votre café. A mon retour, vous avez intérêt à être dans la salle de bain !

- Rappelez-moi, on a été présentés ?

- Jo, je remplace Robert

- Dieu bénisse ma mère ! s'exclame-t-il. Ne m'en voulez pas, mais un réveil de votre part est bien plus... agréable. Robert est un bel homme pour son âge, mais définitivement pas mon genre !

Je secoue la tête et retourne dans la cuisine. Je prépare du café, persuadée qu'il ne va pas se lever. Je fouille un peu et trouve un seau d'une taille raisonnable que je remplis à moitié d'eau. Dans le congélateur, je prends quelques glaçons que je mets aussitôt dedans.

L'anse du seau dans une main et la tasse dans l'autre, je me dirige vers la chambre. Je dépose le premier avant d'entrer, pour le cas où Monsieur aurait daigné m'écouter et serait sorti de son lit.

Raté.

Il est toujours allongé sur le ventre. Une fois la tasse sur la table de chevet, je jette un coup d’œil à son postérieur. Il est plutôt appétissant ! Comment est celui d'Anderson ? Musclé, assurément. Je lève les yeux au ciel, agacée de songer encore à lui.

- Debout, marmotte, avant que je n'utilise les grands moyens !

- Il me tarde de vous voir à l'action !

Je me tourne vers lui. Un sourire en coin et le regard malicieux, il me fixe en attendant quelque chose de ma part. Mais quoi, aucune idée !

Comprenant que je n'obtiendrai rien en m'y prenant ainsi, je vais dans le couloir chercher le seau, que j'apporte tranquillement.

- Vous bluffez ! rit-il en me tournant sur le dos.

Il a tout de même la décence de placer un bout de drap sur son entrejambe.

Je me place à bonne distance et lui donne encore la possibilité de s'en sortir "sec" :

- Dernière chance.

- Vas-y, mets tout ce qui tu as bébé !

D'accord. J'écarte un peu plus les jambes pour avoir de meilleurs appuis. Je positionne une main sur le haut du sceau, une sur le fond. Je le balance une fois et à la deuxième une gerbe s'en échappe, le frappant au torse. Aussitôt, un chapelet de jurons retentit dans la pièce tandis qu'il saute hors de son lit sans prendre la peine de se couvrir.

Je quitte alors la chambre, satisfaite du travail accompli.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-03-06T16:57:50+01:00

Joséphine a fui la France après c’être fait avoir par son mec, Olivier. Elle démarre une nouvelle vie loin des soucis. Elle devient chauffeur d’une femme d’affaires très réputées. Elle se trouve sous le charme de l’énigmatique Andrew Anderson.

Par contre, par moment il y a des soucis dans la compréhension de certaines phrases. Cela a gâché un peu.

Commentaire ajouté par Lilyaddicts 2020-01-17T17:34:15+01:00
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-10-12T17:39:08+02:00

Une belle surprise. J'ai beaucoup aimé les personnages. Un petit bémol sur la fin qui prend un chemin un peu facile. Je n'ai pas aimé la réaction de notre héros suite auSpoiler(cliquez pour révéler)départ de notre mécanicienne préféré. Il ne la laisse pas s'expliquer alors qu'elle mets un point d'honneur a expliquer elle même les choses. d. Je me penche sur la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-09-30T16:18:03+02:00

Très bon tome, belle histoire, bien écrit. Tous les éléments sont réunis pour avoir un bon roman. J'ai beaucoup apprécié cette lecture ainsi que le style de l'auteur, je recommande et je me lance dans le second tome.

Commentaire ajouté par marie-rz 2019-08-26T13:28:46+02:00

Une très bonne lecture grâce à une Jo avec du caractère et des répliques avec Andrew superbes. L’écriture est fluide et addictive bref tout est réuni pour avoir une très belle romance.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-07-24T19:04:26+02:00

Un véritable bonheur. Ce livre a été une belle découverte dans laquelle on fait face aux préjugés, au monde des requins, ou luxe et une forme de misère s’affrontent. C’est une ode à l’humanité et la compréhension. Ce livre nous apprend à ne pas nous fier aux apparences

Commentaire ajouté par sassalali 2019-07-13T14:13:31+02:00

J'ai adoré l'histoire de Joséphine et Andrew. Les dialogues entre eux sont épiques et j'ai adoré découvrir leur personnage et j'ai aussi adoré William et son attitude de play boy. J'ai trouve le couple très attachant et mignon, j'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai dévoré, un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par hortensia 2019-06-30T14:23:11+02:00

Mon intérêt a décru au fil des pages,pourtant ça démarrait bien en posant tranquillement l'histoire de Joséphine, en faisant de sa rencontre avec Andrew un " non coup de foudre " et puis leur relation évolue presque brutalement, s'installe un peu mièvrement pour connaitre un revirement pas trop crédible. J'ai tout de même bien aimé le personnage de Jo, Française de caractère !

Commentaire ajouté par Saina696 2019-06-11T16:47:12+02:00

Une romance de l'autre côté de l'atlantique pleine de panache. Ce récit est très bien écrit et nous embarqué dans une entreprise qui a quelques problèmes.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-06-06T17:50:38+02:00

J'ai passez un bon moment lecture et j'ai bien aimer la répartie de Jo. Un jolie romance.

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T08:06:55+01:00
Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T00:24:21+01:00
BERANC le place en liste or
2020-01-13T19:08:16+01:00