Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-19T22:25:04+01:00

— Tu crois qu’il te laissera la conduire ? demande Pap’s, les yeux brillants.

— Même pas dans mes rêves ! Mais, promis, je vais m’asseoir derrière le volant et mon petit cul va profiter à fond de ce bijou !

— Joséphine, je te prie de surveiller ton langage ! s’énerve Amalia.

— Mam’s… Avant que je n’aie le temps de me défendre, elle rétorque :

— Oui, je sais ! Tu passes toute ta journée entourée d’hommes, tu ne peux pas avoir un vocabulaire décent.

— J’aurais dit snob. Enfin, soutenu, si tu préfères.

Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2018-01-19T13:53:24+01:00

Something About you réserve un bon divertissement en son sein. Mily Black transporte ses lecteurs à travers une romance originale, un peu plus sombre que ces autres écrits. Néanmoins, le duo emporte dans un délicieux cocktail d’humour, de sensualité, de piment. Peut-être reverrons nous les héros vu les derniers mots… Affaires à suivre… Je serai curieuse de lire la suite si elle voit le jour.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-18T17:35:28+01:00

Je ne sais pas véritablement quoi penser de ce livre. L'histoire en elle-même n'était pas mal, mais je n'ai pas du tout apprécier le style et je ne sais pas exactement pourquoi. Mais la lecture m'a paru laborieuse, avec une héroïne qui m'a beaucoup énervée, que finalement je n'aime pas beaucoup, l'alchimie entre les 2 personnage n'est pas assez creusée, pas assez ressentie. Les enchaînements entre les chapitres m'ont aussi agacé, on arrive souvent 2 jours après l'action qui vient de se terminer, et Jo nous fait des retours en arrière pour expliquer ce qui s'est passé. C'est bien pour augmenter le suspense, mais quand il y en a, il ne faut pas user de ce système à tout bout de champs c'est lassant, en tous cas moi ça me lasse...

Et que dire de la fin ? Beaucoup de questions sans réponses qui laisse à penser (ou à espérer) une suite sinon quel intérêt ? En bref, je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-01-15T19:36:44+01:00

Auteure incontournable dans ma bibliothèque numérique, j'ai été ravie de constater que Mily Black allait être publiée dans la collection &H. Habituée à lire des chicks-lit toujours plus déjantées et romantiques les unes que les autres. Pour cet opus, c'est avec plaisir qu'on plonge dans une histoire quelque peu différente, bien que toujours ancrée dans un humour caractéristique de l'auteure, c'est une intrigue plus sombre qui mène la danse.

Nous allons suivre Joséphine une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et immédiatement j'ai été séduite dans sa manière d’interagir. Physiquement elle n'a rien de quelconque, ses tatouages font partie intégrante de sa personnalité et ses cheveux bleus l'empêchent de passer inaperçue. Au-delà de l'aspect physique, son franc parler fait toute la différence et si vous osez vous frotter à cette superbe femme, attention aux répercussions.

Après un grand besoin de nouveauté Jo quitte tout pour s'installer Boston, où elle tente de vivre le rêve américain. Nouvellement embauchée comme chauffeur par Mme Nichols, la jeune femme se retrouve propulsée dans le monde des affaires où elle a du mal à trouver sa place et bien que le poste corresponde parfaitement à sa passion pour la mécanique, elle ne cesse de s'écharper avec Andrew Anderson le bras droit de sa patronne, qui semble attaché aux convenances. On peut dire que les rapports de Jo et Andrew vont rester conflictuels et comme bien souvent la première impression laisse des séquelles, ce qui va rendre difficiles leurs échanges et ils seront nombreux puisque Mme Nichols est proche de celui qui ne cesse de chercher Jo.

Impossible de ne pas apprécier Jo, on est face à une rebelle qui s'est battue toute sa vie et qui a perdu confiance en la gentillesse d’autrui, difficile de montrer le meilleur de soi-même quand les personnes qui auraient dû vous soutenir s'en vont les unes après les autres. Après une enfance difficile et une adolescence dans les quartiers, Jo réalise qu'elle est mal entourée et malgré une amitié sincère avec Samia, son besoin de fuir est plus fort que tout. Les États-Unis n'ont rien à voir avec la France, elle va progressivement laisser tomber son agressivité pour s'épanouir dans une nouvelle vie au contact de personnes moins nocives.

L'indétrônable roman chouchou de Mily Black conserve son statut, mais globalement très satisfaite de ma lecture et à mon sens c'est l'héroïne qui fait toute la différence, Andrew est également charmant, mais peut-être un peu trop lisse et j'aurais souhaité le voir exprimer davantage ses émotions. Bien que le récit soit un peu plus sombre que ce à quoi m'avait habituée l'auteure, selon moi le pari est plutôt réussi. On a un parfait dosage entre humour et drame, de quoi ravir les fans de Mily Black. J'ai aperçu brièvement l'annonce d'un second tome et si mes pronostiques sont bons, je sens que l'histoire va beaucoup me plaire.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3QV

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2018-01-14T21:14:28+01:00

Une histoire qui nous tient en haleine! Amour, doutes, suspens, action, nous avons un beau et bon mélange pour faire de ce livre quelque chose d' addictif.

J'espère cependant retrouver nos personnages prochainement pour avoir le fin mot de l'histoire... et voir si mes doutes sur certains personnages sont justes ou non.

Commentaire ajouté par eprinali 2018-01-14T18:09:08+01:00

Je viens de tourner la dernière page de cet ebook et je suis mitigée. J'apprécie le style d'écriture mais ce roman possède quelques longueurs non négligeable. J'ai apprécié la trame de fond avec les lettres et les "soucis" de Mme Nichols mais il manque une vraie fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nous ne savons pas qui est l'auteur des lettres et si Olivier est réellement le coupable de l'accident.
L'intervention de l'inspecteur US est vraiment nulle... et ne sert pas à grand chose. L'histoire de la reconstruction de Jo est belle mais je ne sais pas la encore, je pense qu'il manque des paramètres au lecteur.

Peut-être aurons nous plus de détail dans un éventuel tome 2 entre William et Samia...

Commentaire ajouté par del76 2018-01-12T07:38:24+01:00

Romance touchante et toute en légèreté .

Bien qu'ayant vécu de nombreuses blessures, Joséphine est une jeune femme de caractère qui ne se laisse pas faire .

On se laisse entraîner par l'histoire, toutefois, la fin a un goût d'inachevé. Y aura-t-il une suite?

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-01-11T17:09:25+01:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Bg

Ce qui me plaît dans l'univers de Mily Black c'est que ses héroïnes se détonnent complètement de l'image même de l'héroïne fragiles et naïves. Je dirai même qu'elles sont uniques dans leur genre ! De vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux... Et l'histoire de Joséphine ne fait pas exception...

Dès le début, cette badass girl nous donne le ton. Et je peux d'ores et déjà vous dire que cette mécanicienne hors pair, cet as du volant (la meilleure même) qui sait de défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche, va vous surprendre par bien des manières. Je me suis attachée à cette jeune femme. Son charme naturel, son fort caractère ainsi que sa vulnérabilité tout à fait légitime au vue de son passif chargé m'ont beaucoup plu.

Mais ses perpétuelles frasques et surtout la dernière en date vont l'obliger à prendre une décision radicale qui aura de lourdes conséquences sur sa vie. Abandonner ceux qu'elle a toujours considérés comme sa seule famille, fuir la France pour commencer une nouvelle vie pour le pays de l'Oncle Sam.

Alors qu'elle s'efforce de passer inaperçu et d'éviter à tout prix les ennuis, la voilà qui se retrouve face à un tout autre problème. Andy-chou. Un spécimen charismatique, maniaque du contrôle et très directif qui a tendance à l'agacer au plus haut point et à titiller un peu trop ses nerfs... S'ensuit alors une collaboration sous haute tension...

Mes dames, comme Joséphine vous allez chauffer vous ne saurez plus sur quel pied danser avec lui. Et pourtant il va beaucoup vous plaire. Car ce mec cache très bien son jeu en tout cas. Que cela soit au niveau de son histoire ou de sa véritable personnalité. Et pour ne pas gâcher votre surprise, je ne dirai rien de plus....

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces parents adorables comme tout. Cette meilleure amie fidèle à son amie. Cette patronne qui a du répondant. Ou encore ce mec charmeur qui aime bien jouer avec le feu. Tandis que d'autres vont vous déplaire. Comme cet ex abject ou cette personne qui agit dans l'ombre.

En bref... C'est une très belle surprise ! On est tellement absorbée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! Mily Black a su faire preuve d'originalité. Sa plume est toujours autant efficace et addictive. "Something about you" est une pétillante et palpitante lecture sur fond de suspens qui va vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est surtout à savourer sans modération. Vous allez vous régaler ! J'espère retrouver notre duo très prochainement pour avoir le fin mot de cette énigmatique affaire et savoir si mes doutes sont bien fondés... Alors affaire à suivre...

Commentaire ajouté par MalauryL 2018-01-11T16:09:39+01:00

Coup de coeur ! Une romance touchante et rafraîchissante.

Jo est une jeune femme forte et fragile à la fois par son histoire personnelle et Andrew tellement adorable malgré son apparence froide et inexpressive.

Un couple atypique, physiquement et socialement très différents et pourtant imparfaitement parfait ensemble.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Sky00 2018-01-10T16:59:46+01:00

Un très bon tome qui sors des sentiers battus !! Je me suis plongé avec grand plaisir dans cette romance et j’en suis ressortie ravie !!

Les personnages sont vraiment bons,ils sont touchants comme ils faut et on prend plaisir a les découvrir tout au long de l’histoire. L’intrigue bien que secondaire est très bien menée bien qu’un sentiment d’inachevé ressort de la fin du livre, j’ai trouvé qu’il nous manquait quelques éléments de réponses ! La plume de l’auteur quant a elle est totalement fluide et elle nous embarque totalement dans l’histoire.

Bref un véritable plaisir et j’ai l’impression de ne pas en avoir eu assez !

"Something About You" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T08:07:05+01:00