Something About You

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:29:52+02:00

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-28T10:06:34+02:00

La pièce est plongée dans la pénombre. Il me faut quelques secondes pour m'y habituer. Un lit trône au beau milieu de l'espace. Une masse est clairement identifiable sur le dessus et... Il est nu !

Non ce n'est pas possible. Il doit avoir un caleçon que je ne vois pas d'ici... un micro caleçon ?

- Monsieur Nichols, il est l'heure de se lever, dis-je sans trop y croire.

Il bouge, se retourne sur le ventre sans prendre la peine de me répondre. Ça aurait été trop facile !

- Monsieur Nichols, vous avez rendez-vous dans trente minutes au restaurant avec votre mère et M. Anderson.

Enfin, je crois... S'il conduit ma patronne au restaurant, c'est bien pour y manger avec eux, non ?

- Reviens te coucher ! grommelle la masse toujours allongée sur le lit.

- Debout !

Ma patience a des limites et elle est a déjà été sérieusement mise à mal depuis mon arrivée à l'entreprise ce matin. Ma voix a claqué, sans provoquer la moindre réaction. Super !

- Votre accent est adorable...

C'est bien la première fois qu'on trouve quelque chose d'adorable chez moi !

- Vous pourriez m'expliquer son origine... allongée près de moi.

- Ou vous pourriez vous lever avant que je n'aille chercher un seau d'eau froide.

Ce type a réellement ronronné à l'évocation d'une douche glacée ?

- Je vais faire votre café. A mon retour, vous avez intérêt à être dans la salle de bain !

- Rappelez-moi, on a été présentés ?

- Jo, je remplace Robert

- Dieu bénisse ma mère ! s'exclame-t-il. Ne m'en voulez pas, mais un réveil de votre part est bien plus... agréable. Robert est un bel homme pour son âge, mais définitivement pas mon genre !

Je secoue la tête et retourne dans la cuisine. Je prépare du café, persuadée qu'il ne va pas se lever. Je fouille un peu et trouve un seau d'une taille raisonnable que je remplis à moitié d'eau. Dans le congélateur, je prends quelques glaçons que je mets aussitôt dedans.

L'anse du seau dans une main et la tasse dans l'autre, je me dirige vers la chambre. Je dépose le premier avant d'entrer, pour le cas où Monsieur aurait daigné m'écouter et serait sorti de son lit.

Raté.

Il est toujours allongé sur le ventre. Une fois la tasse sur la table de chevet, je jette un coup d’œil à son postérieur. Il est plutôt appétissant ! Comment est celui d'Anderson ? Musclé, assurément. Je lève les yeux au ciel, agacée de songer encore à lui.

- Debout, marmotte, avant que je n'utilise les grands moyens !

- Il me tarde de vous voir à l'action !

Je me tourne vers lui. Un sourire en coin et le regard malicieux, il me fixe en attendant quelque chose de ma part. Mais quoi, aucune idée !

Comprenant que je n'obtiendrai rien en m'y prenant ainsi, je vais dans le couloir chercher le seau, que j'apporte tranquillement.

- Vous bluffez ! rit-il en me tournant sur le dos.

Il a tout de même la décence de placer un bout de drap sur son entrejambe.

Je me place à bonne distance et lui donne encore la possibilité de s'en sortir "sec" :

- Dernière chance.

- Vas-y, mets tout ce qui tu as bébé !

D'accord. J'écarte un peu plus les jambes pour avoir de meilleurs appuis. Je positionne une main sur le haut du sceau, une sur le fond. Je le balance une fois et à la deuxième une gerbe s'en échappe, le frappant au torse. Aussitôt, un chapelet de jurons retentit dans la pièce tandis qu'il saute hors de son lit sans prendre la peine de se couvrir.

Je quitte alors la chambre, satisfaite du travail accompli.

Commentaire ajouté par Biibette 2019-02-10T16:42:31+01:00

Joséphine, l'héroïne que l'on suit bataille doucement mais surement, pour un avenir plus doux que son passé. La vie ne lui a pas laissé l'occasion d'être trop gourmande, alors elle se contente d'un jour meilleur après l'autre. Malgré elle, quels que soient ses efforts, elle est ramenée à la case départ par son ex toxique au possible. Elle n'a plus le choix, si elle veut sortir de ce cercle vicieux, elle va devoir lui échapper définitivement. Ni une, ni deux, la voilà qui débarque de l'autre côté de l'océan pour se tailler une part du rêve américain.

Rapidement on dirait bien que la roue tourne pour Jo, les étoiles se sont enfin alignée. En plus d'avoir un peu de répit tant mérité, les opportunités se bousculent devant elle. Toutefois, pour les saisir, il va falloir qu'elle se familiarise avec un concept avec lequel elle n'avait pas encore franchement fricoté : la confiance. En elle d'une part, et envers les autres d'autre part.

Le temps de quelques questions, remise en question, tourments, incertitudes... et la roue tourne à nouveau, les étoiles s'éparpillent et la voilà confrontée à de nouvelles menaces, des menaces dont elle n'est pas la cible, mais les effets collatéraux elle connaît bien, alors la méfiance est de mise.

L'auteur nous propose ici un très, très bon cru. La romance à l'équilibre parfait ! Galerie de personnages, rebondissements et intrigues, profondeur et message : tout est amené avec fluidité, sobriété et intelligence. Du grand art, de la grande romance.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-02-07T19:05:22+01:00

C’est un presque coup de cœur pour ce roman somme toute différent de ceux que j’avais pu lire jusque-là.

(...)

Un peu plus sombre que les romans précédents que j’ai pu lire de Mily Black, cette histoire m’a captivée de bout en bout. Si je n’ai pas de coup de cœur malgré mon impossibilité à lâcher ce livre, c’est parce que j’aurais aimé que l’auteure n’exploite pas que le seul point de vue de Jo. Si vous avez déjà lus mes chroniques par le passé, vous savez à quel point j’apprécie la double narration. Partager aussi bien les joies, les doutes, les peines, les sentiments de chacun des protagonistes principaux est pour moi presque indispensable pour que j’aie un coup de cœur. Du coup, même si j’ai adoré ce roman, je regrette franchement de ne pas avoir eu ne serait-ce quelques chapitres narrés par Andrew. Le bonus offert à la fin n’était pas suffisant à mon goût. J’aurais aimé en apprendre plus sur son personnage. Et c’est là vraiment ce qui m’empêche d’avoir un carton plein.

La suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par colombia 2019-01-27T15:38:05+01:00

L’heroine change des autres histoires et je dois dire que sa personnalité fougueuse est rafraîchissante ! Même si elle n’a pas eu une vie facile !

Petit bémol, nous ne connaissons pas le vrai criminel et ça m’agace sauf si une suite est prévue et aussi on a pas vraiment visualisé l’intégration de Jo dans son monde à lui .. cela aurait pu être intéressant ^^

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-14T10:13:03+01:00

Une jolie histoire, avec une héroïne qui n'a pas la langue dans sa poche. C’était un bon moment, avec un prix attractif.

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2018-12-09T17:46:01+01:00

Je m'attendais à quelque chose d'assez classique, le beau gosse en costume et la fille rebelle issue d'un milieu nettement moins favorisé. Mily Black prend le parti de créer une héroïne au caractère bien trempé, fan de mécanique, de belles voitures, de tatouages, d'arts martiaux, bref, rien à voir avec une frêle demoiselle en détresse. Jo s'assume, peut-être un peu trop car elle a du mal à se reposer sur les autres, voulant par-dessus tout protéger ceux qu'elle aime. Les menaces qui pèsent sur madame Nichols, avec laquelle Jo entretient une relation faite de prises de becs affectueuses, apportent un net plus à l'histoire, qui de fait ne se centre pas uniquement sur un jeu de séduction entre Andy-chou et notre héroïne. Les personnages secondaires sont sympa, et je lirai la suite avec plaisir (sur Samia et William ? à tout hasard) pour découvrir enfin qui est derrière les lettres.

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-31T11:47:09+02:00

Il en a fallu lire des pages avant que l'histoire commence vraiment. Et après l'histoire va un peu trop vite sur certains passages (à mon sens). Mais je regrette pas ! Notre héroïne Joséphine à un très fort caractère et qui casse l'image de la fille parfaite qui fait que des choses que féminine sous prétexte que c'est une femme. On a un Andrew craquant et des personnages tous aussi intéressant les uns que les autres.

Et c'est super d'avoir le point de vu d'Andrew Spoiler(cliquez pour révéler)pendant le moment d'absence de Joséphine et sur son retour tout à la fin après l'épilogue. Mais une question me taraude : Spoiler(cliquez pour révéler)Qui est la personne qui a écrite ces lettres et saboter la voiture dans le garage ? Parce que ça à commencer bien avant que Joséphine n'arrive et peu de temps avant qu'elle soit revenue. Ça mérite réflexion.

Commentaire ajouté par cocoille 2018-08-04T23:23:05+02:00

Quelqu'un sait : A quand la suite ?

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-08-04T06:41:12+02:00

On passe un moment agréable même si parfois certaines scènes auraient mérité un peu plus de description ou de profondeur. Néanmoins le scénario est intéressant pour une romance somme toute classique.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-06-23T00:56:40+02:00

Une histoire sympa qui se lit bien. Les personnages sont attachants, l'histoire est malgré tout sans trop de surprises et relativement classique

Commentaire ajouté par loona10 2018-06-15T15:06:28+02:00

Belle histoire entre romance et enquête. Il n'y a pas de grosse surprise mais j('ai vraiment pris plaisir à le lire. J'attends la suite.

Something About You

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T04:07:38+01:00