Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

J'ai découvert ce livre un peu au hasard et donc cette auteure. Je dois avouer qu'au premier abord j'étais dubitative mais je ne suis pas dessus du voyage ! L'auteure nous emporte dans son monde et il est très difficile de décrocher car les personnages sont très attachants. J'avoue que Joséphine m'a énormément fait rire avec son caractère bien trempé et Andrew est juste adorable avec elle ( sauf quand il se cache derrière son masque de neutralité ). Je conseille se livre pour les personnes qui aime des histoire emplies d'humour, de caractère et de suspens !!!

Afficher en entier
Or

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Bg

Ce qui me plaît dans l'univers de Mily Black c'est que ses héroïnes se détonnent complètement de l'image même de l'héroïne fragiles et naïves. Je dirai même qu'elles sont uniques dans leur genre ! De vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux... Et l'histoire de Joséphine ne fait pas exception...

Dès le début, cette badass girl nous donne le ton. Et je peux d'ores et déjà vous dire que cette mécanicienne hors pair, cet as du volant (la meilleure même) qui sait de défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche, va vous surprendre par bien des manières. Je me suis attachée à cette jeune femme. Son charme naturel, son fort caractère ainsi que sa vulnérabilité tout à fait légitime au vue de son passif chargé m'ont beaucoup plu.

Mais ses perpétuelles frasques et surtout la dernière en date vont l'obliger à prendre une décision radicale qui aura de lourdes conséquences sur sa vie. Abandonner ceux qu'elle a toujours considérés comme sa seule famille, fuir la France pour commencer une nouvelle vie pour le pays de l'Oncle Sam.

Alors qu'elle s'efforce de passer inaperçu et d'éviter à tout prix les ennuis, la voilà qui se retrouve face à un tout autre problème. Andy-chou. Un spécimen charismatique, maniaque du contrôle et très directif qui a tendance à l'agacer au plus haut point et à titiller un peu trop ses nerfs... S'ensuit alors une collaboration sous haute tension...

Mes dames, comme Joséphine vous allez chauffer vous ne saurez plus sur quel pied danser avec lui. Et pourtant il va beaucoup vous plaire. Car ce mec cache très bien son jeu en tout cas. Que cela soit au niveau de son histoire ou de sa véritable personnalité. Et pour ne pas gâcher votre surprise, je ne dirai rien de plus....

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces parents adorables comme tout. Cette meilleure amie fidèle à son amie. Cette patronne qui a du répondant. Ou encore ce mec charmeur qui aime bien jouer avec le feu. Tandis que d'autres vont vous déplaire. Comme cet ex abject ou cette personne qui agit dans l'ombre.

En bref... C'est une très belle surprise ! On est tellement absorbée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! Mily Black a su faire preuve d'originalité. Sa plume est toujours autant efficace et addictive. "Something about you" est une pétillante et palpitante lecture sur fond de suspens qui va vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est surtout à savourer sans modération. Vous allez vous régaler ! J'espère retrouver notre duo très prochainement pour avoir le fin mot de cette énigmatique affaire et savoir si mes doutes sont bien fondés... Alors affaire à suivre...

Afficher en entier
Argent

Un peu long à se mettre en route. Mais on se prend vite à l'histoire de Joséphine. Je reste cependant sur ma fin ... Y-a-t-il une suite ?

Afficher en entier
Bronze

en passant dans le rayon livre il y avait une offre j'ai lu le résumé et je me suis dis il a l'air pas mal. et j'avais raison je n'ai pas mis longtemps a le lire. l'histoire ma plus, il ne tombe pas dans les bras l'un de l'autre a la 3 pages, il y a un sujet une histoire on a envie de découvrir la suite. mais quand je suis arrivé a la fin et que j'ai fermé le livre je me suis dis se n'est pas possible l'histoire ne peux pas se finir comme ca. il manque un bout a cette fin, des explications. alors j'attend la suite meme si c'est sur d'autre personnage j'espère avoir mais réponse et savoir comment vont jo et Andrew. Merci pour ce moment.

Afficher en entier
Or

Dévoré dans la journée, une lecture addictive sans prise de tête, parfaite pour se changer les idées

Des personnages que j'ai adorés et qui m'ont beaucoup fait rire, j'adoooore Jo et son caractère de feu

L'histoire, bien que n'ayant rien d'extraordinaire, est prenante et je l'ai beaucoup aimée

Le dénouement m'a à la fois plu et laissée sur ma faim

Afficher en entier
Or

Un moment de lecture tout simple, mais vraiment sympa. Le personnage de Joséphine, visiblement un petit bout de l'auteure est une jeune parisienne d'un quartier mal famé. C'est une écorchée vive et elle va se battre pour avoir une belle vie. J'ai adoré ce personnage, pourtant très éloigné de mes goûts habituels, par contre, j'ai trouvé que le personnage d'Andrew manquait de consistance. L'auteure a d'ailleurs dû s'en rendre compte car elle a ajouté un bonus pour lui donner un peu la parole. J'ai trouvé l'épilogue un peu succin. Mais peut-être y-aura-t-il une suite?

Afficher en entier
Argent

https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/02/12/something-about-you-de-mily-black/

J’ai beaucoup apprécié le personnage féminin ! Joséphine est une « battante ».

Une jeune fille qui n’a pas eu beaucoup de chance dans sa jeunesse et qui essaye malgré tout de rester droite.

Malheureusement son premier amour s’est révélé être un véritable C****d, et Jo a enfin eu l’électrochoc suffisant pour arriver à prendre son courage à deux mains et à tout quitter, [...]

C’est donc une Jo remontée à bloque qu’on retrouve dans un nouvelle environnement, et pour une fois la chance pourrait bien être de son côté….

Chose peu commune dans nos livres, la passion de Jo. Elle aime les voitures et plus elles sont anciennes plus elles font son Bonheur… Donc a travailler dans un métier quasiment masculin, il est clair qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire…

Et j’AIME le fait qu’elle lutte pour garder sa personnalité, son franc parlé, ses tatouages et ses cheveux. Jo n’a pas l’habitude de flancher, et même si elle a besoin de ce boulot qui est une véritable aubaine pour elle, elle ne risque pas de tout accepter sans rien dire !

Mais encore une fois sous cette apparence de dure à cuire, se cache une petite fille qui a peur de l’abondons et des sentiments… c’est ce contraste qui nous touche et nous pousse à l’aimer…. [...]

Et le tout sous une petite intrigue qui a toute son importance !

J’ai passé un bon moment, une romance qui se pose doucement mais surement et avec son lot de rebondissements…

[...]

Ema.

Afficher en entier
Or

c'est mon second Mily Black, et j'aime bien l'histoire est certes simple mais hyper sympa a lire, j'aime bien Jo, avec ses tatouages, et ses cheveux bleus et sa passion des voitures, j’aime bien Andrew qui semble froid et insensible mais qui se révéle plus doux qu'il n'y parait après j'ai aimé ausis l'intrigue autour de la romance et j’aurai bien vu un second tome accès sur Samia et William avec peut-etre une fin Spoiler(cliquez pour révéler)pour savoir qui est vraiment l'auteur des lettres anonymes qui menaces madame Nichols j'ai passé un chouette moment avec ce livre

Afficher en entier
Bronze

Une écriture très fluide et pourtant très simple. Un style qui pourrait paraitre banale mais qui est porté par un personnage fort, tel que Jo. Jo est un personnage qui m’a agréablement surpris: elle change des différents personnages féminins que l’on voit dans ce genre de romance. C’est une femme forte, avec un franc parler très banlieusard et des goûts très “masculin”, qui cache pourtant des faiblesses sous son agressivité. Elle cherche pourtant à rester elle-même, à travers une vie qui veut faire d’elle ce qu’elle n’est pas: une criminelle. J’ai eu énormément de mal à lâcher ce livre parce que ses faiblesses ont eu un echo et son histoire d’amour est touchante. Mes deux seuls regrets pour ce livre sont que le caractère des personnages secondaires aient été survolés et que ça se finisse comme ça (rassurez moi il y a une suite, hein?) Très sérieusement, il faut un tome 2!

Afficher en entier
Lu aussi

Ça aurait pu être mieux...

Je n'ai pas specialement accroché au style de l'écriture (ce qui explique que j'ai mis un mois a finir le bouquin) mais dans les grandes lignes, c'était plutôt sympathique. Une plutôt bonne intrigue même si tout était su d'avance.. J'aurai aimé un peu plus de suspens et de surprise ^^

Une chose que j'ai trouvé agaçant, c'est que Joséphine se décrit comme une mauvaise personne, une "bad girl" mais l'auteur a décidé de couper toutes les insultes et les expressions bien familières des pensées de son personnages féminin... J'ose donc dire que c'était chi** Oui tout a fait, chiant...

Donc ça aurait pu être mieux mais c'est loin d'être le pire livre que j'ai lu ^^

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode