Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Something About You, Tome 2 : Something About Her

Description ajoutée par carohem 2019-03-05T16:37:19+01:00

Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

Comment fait-il pour être à la fois un homme d’affaires implacable, un ami au sens de l’humour aiguisé et un amant si attentionné ? Je ne pensais pas que quelqu’un puisse avoir autant de facettes, et qu’elles soient aussi disparates.

Dans ce tome, on découvre Samia, la meilleure amie de Jo.

On en sait plus sur ce qu'elle a vécu à Paris à cause de l'ex de son amie.

L'histoire est à nouveau bien écrite, on a les réponses que l'on attend.

Comme dans le précédent j'aurais aimé un livre à 2 voix pour savoir ce que William ressentait.

Cependant je garde une préférence pour le premier tome que j'ai dévoré, je trouvais que Jo faisait plus sortir ses émotions.

Je ne reconnais pas du tout la plume de l'auteur. Décevant ...

J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur Samia, cette femme fragile et forte à la fois qui a fait preuve de courage.

Et surtout j'avais hâte de connaître le nom de celui qui conspiré contre Mme Nichols et j'avoue que je ne m'y attendais pas.

Deux nouveaux personnages ont fait leur apparitions un peu précipitamment je trouve, ce qui nous emmène à un tome 3. Je ne suis pas certaine toutefois de le lire.

Après avoir découvert Jo et Andrew, c est au tour de Samia et William un beau couple lui attentionné envers Samia qui a vécu des choses très difficile il reste le trois avec la fin du suspens

Style fluide. Histoire longue avec une fin trop rapide. On a l impression qu'il manque des passages. Le point de vue de William aurait été intéressant...quand s intéresse t il à Samia...frustrant.

A la hauteur du premier tome .

Dommage qu'il n'y ait pas une suite avec l'histoire de kitty.

Une suite à la hauteur de mes espérances... j’ai été absolument conquise par Samia, elle est un véritable exemple de bravoure et de renouveau. J’ai adoré découvrir l’histoire de William, mais aussi enfin donner une issue à toutes ces menaces sur Mme Nicholson... en bref j’ai adoré cette série.

Alors le second tome, une déception

Lecture sympa ! Je n’ai pas lu ce tome a la suite du premier. Et malgré les semaines je me suis souvenu parfaitement des personnages du premier tome ! L’ensemble est rafraîchissant avec les différées cultures et surtout le fait qu’elles soient vraiment de la cité !

J’ai beaucoup aimé lire Something about you, c’est donc avec envie que je me suis plongée dans cette suite consacrée à Samia, la meilleure amie de Jo et de William, le fils de Mme Nichols.

Samia vient juste de quitter Paris pour Boston afin d’y retrouver Jo et de commencer un nouveau travail. La jeune femme vient de vivre des moments très difficiles, douloureux, c’est donc dans l’optique d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ qu’elle va s’installer loin de Paris. Nous serons mis face à un personnage de caractère mais brisé, d’une jeune femme à qui la vie n’a pas su faire de cadeau et qui a toujours du couvrir ses arrières. Seulement depuis son agression, elle est encore plus sur la défensive, aux aguets, ne supportant plus qu’on l’approche, elle ne dort plus et quand le sommeil est présent, celui-ci est rempli de cauchemars.

Samia devra faire face à William Nichols, qui au départ la jugera d’un œil mauvais et ne se gênera pas de lui faire sentir à quel point il ne veut pas d’elle à ses côtés. C’est pourtant le but de sa venue à Boston, devenir son assistante, elle va donc devoir le côtoyer tous les jours, travailler auprès de lui ne sera pas forcément une partie de plaisir, au départ. Rapidement, ils vont instaurer un rituel qui leur permettra de différencier le travail du privé mais c’est surtout la repartie bien placée et le caractère bien trempé de la jeune femme qui vont adoucir le comportement de William et bien plus encore.

C’est donc avec deux personnages de caractère que nous évoluerons, deux personnages qui vont apprendre à se connaitre et rapidement ne plus pouvoir s’éloigner l’un de l’autre. Si une relation entre eux semble inconcevable au départ, elle sautera aux yeux par la suite. Les voir se tourner autour et s’apprivoiser sera très plaisant, voir la manière dont Samia va se transformer à son contact mais surtout s’émanciper de ses angoisses et de ses peurs est terriblement touchant. Elle gardera néanmoins un manque de confiance en elle qui la poussera à parfois se fustiger mentalement, ce qui la fera souffrir.

Something about her est une romance où le suspense s’invite, nous évoluerons dans un univers où se mêle humour, tendresse et émotions mais aussi doute, angoisse et rebondissements, tout cela avec des personnages aussi touchants que surprenants. C’est un régal de pouvoir retrouver Jo qui a toujours son caractère et son franc parler qui la définisse si bien. J’ai adoré ma lecture, c’est super addictif et j’ai plus d’une fois failli louper ma station de métro tellement j’étais encrée dans l’histoire. Mily Black m’a encore une fois avec cette série, transporter et m’a fait ressentir tout un tas d’émotions. La seule remarque négative si on peut l’appeler ainsi et que je pourrai faire de ce livre est que j’aurais bien aimé avoir un point de vue masculin. Le ressenti de William m’a parfois manqué, j’aurais aimé pouvoir mieux le cerner par moments, en connaitre plus sur cet homme qui lui aussi va beaucoup évoluer tout au long de cette lecture.

Ce fut pour moi un plaisir de repartir pour les Etats-Unis en compagnie d’une héroïne piquante et touchante, où secret, amour et sensualité se côtoient pour notre plus grand plaisir.

Something About You, Tome 2 : Something About Her

• France : 2019-06-05 - Poche (Français)

domi44 le place en liste or
2024-05-12T22:20:37+02:00